Ce sujet a été résolu
BugTinder
2 ans
L'op qui repill les golems

Je ne réponds plus aux low IQ du topic, ça ne ferait que perdre mon temps.

il y a 2 ans
inconnu depuis plus d'un siècle mais surpuissante
découvert par pur hasard par un journaliste
mrbeast traine avec des proches de google qui eux-même traine avec des gens comme ça
ça doit bien s'amuser avec eux

découvert par pur hasard par un journaliste

mrbeast traine avec des proches de google qui eux-même traine avec des gens comme ça

ça doit bien s'amuser avec eux

Le HASARD

il y a 2 ans
Le HASARD

la C H A N C E

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ayaaa t'es bien l'un des seuls high IQ du topic.

je suis le plus gros complotix du forum
Pour moi, son futur a été crée avant sa naissance par les reptiliens comme les kardashians et encore plein d'autre de célébrités
readyent ?

Pour moi, son futur a été crée avant sa naissance par les reptiliens comme les kardashians et encore plein d'autre de célébrités

readyent ?

il y a 2 ans
Intéressent, à méditer l'influence qu'a ce type, il doit se faire retourner dans les loges maçonniques.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Intéressent, à méditer l'influence qu'a ce type, il doit se faire retourner dans les loges maçonniques.
Il le dit lui-même

il y a 2 ans
Il le dit lui-même

Pardon ?
il y a 2 ans
Pardon ?
il a dit dans un podcast qu'il avait des rdv dans des endroits surprotégés (je pense à des iles secrètes)

il y a 2 ans
En vrai j'pense pas que ce sera une guerre nucléaire mais plutôt une guerre de bombardements et de drones
Regarde bien sous ton lit https://image.noelshack.c[...]fc-452d-9bdc-8976f58992e6
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Ayaaaa ça se voit qu'il est pas net ce gars
Regarde bien sous ton lit https://image.noelshack.c[...]fc-452d-9bdc-8976f58992e6
il y a 2 ans
il a dit dans un podcast qu'il avait des rdv dans des endroits surprotégés (je pense à des iles secrètes)

Le défaut des satanistes/mondialistes ou avantage pour nous c'est qu'ils sont très traditionalistes, c'est tellement facile de lire dans leur jeu quand tu connais leur système, les golems vont encore tombés de haut.
il y a 2 ans
Le défaut des satanistes/mondialistes ou avantage pour nous c'est qu'ils sont très traditionalistes, c'est tellement facile de lire dans leur jeu quand tu connais leur système, les golems vont encore tombés de haut.
le truc c'est qu'ils vont te buter à un moment comme ils l'ont fait plein de fois dans l'histoire avec les génocides
là ils hésitent pour pass écolo ou vaccinale qu'ils vont mettre en place, ils ont scannés toute les forêts du monde, tu peux pas te cacher
la sélection a déjà été faite par la stérilisation douce dans 20 ans t'as la moitié de la population stérile ça va faire mal
je peux continuer encore longtemps mais voilà

là ils hésitent pour pass écolo ou vaccinale qu'ils vont mettre en place, ils ont scannés toute les forêts du monde, tu peux pas te cacher

la sélection a déjà été faite par la stérilisation douce dans 20 ans t'as la moitié de la population stérile ça va faire mal

il y a 2 ans
le truc c'est qu'ils vont te buter à un moment comme ils l'ont fait plein de fois dans l'histoire avec les génocides

Je suis ready.
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
Mr Beast le nouveau Irlmaier
Sauf qu'Irlmaier n'avait pas les cartes en mains
I can see the world
il y a 2 ans
en meme temps c est logique
l europe est ruine
les peuples vont se soulever,
les elites savent plus quoi faire
oblige de repartir sur une page blanche