Ce sujet a été résolu
DarkKnight1
2 ans
Bonjour.
J'ai peu de temps à vous disposer alors je vais faire court.
La dernière vidéo de Mr Beast contient des éléments annonciateurs du conflit mondial qui approche pour l'hiver 2023/l'année 2024, afin de conformer aux prédictions Deagle.
Voici les passages contenant les messages:
-
1:22
Trajet d'avion classique afin d'illustrer leur prochaine destination de voyage, observez qu'il n'y a rien de particulier ici, c'est important pour la suite.
-
2:58
De nouveau le trajet d'avion, mais cette fois-ci, une nuke/explosion tombe sur les états unis.
Rajout de montage explicite pour y faire passer un message.
-
6:36
"Je me demande à quoi pense les parisiens en ce moment".
Image suivante, montage de paris avec une alarme nucléaire et des tremblements dans toute la ville.
Image suivante, "Ils devraient m'interdire de revenir, on m'a donné beaucoup trop de pouvoir", interprétez dans cette phrase ce que vous voulez selon votre niveau de connaissance sur ce que représente Mr Beast symboliquement.
-
https://youtu.be/jObOjhUkf50?t=401
6:41
Paris explose, bombe nucléaire/explosion lâchée en plein dedans.
Je rajouterais avec ceci que la tour Eiffel a été évacué le 12 août 2023. Date de sortie de cette vidéo.
Convergence des symboliques, très importantes dans les hautes sphères.
-
https://youtu.be/jObOjhUkf50?t=402
6:42
"Pour la suite, on a réservé un séjour en suisse"
Non, le visuel ne pointe pas la Suisse, mais les Balkans.
Une erreur aussi grossière n'aurait pas pu passer avec une aussi grosse boite de production que celle-ci, l'erreur est voulue.
Je vous renverrai ici sur les prédictions d'Irlmaïer concernant l'élément déclencheur de la 3ème guerre mondiale, car celui-ci se produit dans les Balkans selon lui.
-
https://youtu.be/jObOjhUkf50?t=584
9:45
Trajet d'avion au Japon. Sauf que l'Europe entière explose, sous une gigantesque explosion atomique.
Notifiez le son utilisé pour celui-ci, il s'agit là d'un son typique des sous-marin , véhicules depuis lesquelles les bombes nucléaires peuvent être envoyés.
Egalement, remarquez qu'une toute petite explosion est affichée en réalité avant la plus grosse sur l'Europe, se trouvant précisément aux Balkans. Le feu au poudre des Balkans explose, l'Europe est anhilé.
Je vous renvoie une nouvelle fois sur les prédictions d'Irlmaïer pour davantage de détail sur la destruction totale de l'Europe.
Il ne vous reste qu'une poignée de mois.
J'ai peu de temps à vous disposer alors je vais faire court.
La dernière vidéo de Mr Beast contient des éléments annonciateurs du conflit mondial qui approche pour l'hiver 2023/l'année 2024, afin de conformer aux prédictions Deagle.
Voici les passages contenant les messages:
-
1:22
Trajet d'avion classique afin d'illustrer leur prochaine destination de voyage, observez qu'il n'y a rien de particulier ici, c'est important pour la suite.
-
2:58
De nouveau le trajet d'avion, mais cette fois-ci, une nuke/explosion tombe sur les états unis.
Rajout de montage explicite pour y faire passer un message.
-
6:36
"Je me demande à quoi pense les parisiens en ce moment".
Image suivante, montage de paris avec une alarme nucléaire et des tremblements dans toute la ville.
Image suivante, "Ils devraient m'interdire de revenir, on m'a donné beaucoup trop de pouvoir", interprétez dans cette phrase ce que vous voulez selon votre niveau de connaissance sur ce que représente Mr Beast symboliquement.
-
6:41
Paris explose, bombe nucléaire/explosion lâchée en plein dedans.
Je rajouterais avec ceci que la tour Eiffel a été évacué le 12 août 2023. Date de sortie de cette vidéo.
Convergence des symboliques, très importantes dans les hautes sphères.
-
6:42
"Pour la suite, on a réservé un séjour en suisse"
Non, le visuel ne pointe pas la Suisse, mais les Balkans.
Une erreur aussi grossière n'aurait pas pu passer avec une aussi grosse boite de production que celle-ci, l'erreur est voulue.
Je vous renverrai ici sur les prédictions d'Irlmaïer concernant l'élément déclencheur de la 3ème guerre mondiale, car celui-ci se produit dans les Balkans selon lui.
-
9:45
Trajet d'avion au Japon. Sauf que l'Europe entière explose, sous une gigantesque explosion atomique.
Notifiez le son utilisé pour celui-ci, il s'agit là d'un son typique des sous-marin , véhicules depuis lesquelles les bombes nucléaires peuvent être envoyés.
Egalement, remarquez qu'une toute petite explosion est affichée en réalité avant la plus grosse sur l'Europe, se trouvant précisément aux Balkans. Le feu au poudre des Balkans explose, l'Europe est anhilé.
Je vous renvoie une nouvelle fois sur les prédictions d'Irlmaïer pour davantage de détail sur la destruction totale de l'Europe.
Il ne vous reste qu'une poignée de mois.
t'as fait cbn de top 1 fortnite today ?
compte de secours
il y a 2 ans
t'as fait cbn de top 1 fortnite today ?
Encore un low IQ. Vous savez réfléchir des fois ?

il y a 2 ans
DarkKnight1
2 ans
Sachez que MrBeast est une marionnette du gouvernement. C'est pas pour rien qu'il a 200 millions d'abonnés.
Il sait bien ce qu'il va se passer.

Il sait bien ce qu'il va se passer.

il fait des signes sataniques oklm dans ses vidéos et avoue faire partie de rdv de société secrète

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il fait des signes sataniques oklm dans ses vidéos et avoue faire partie de rdv de société secrète

Chut, ne froisse pas leurs 2 neurones.

il y a 2 ans
C'est une marionnette du gouvernement. Il sait ce qu'il va se passer.

je serais pas étonné que ce soit un clone ou un cyborg comme zuckerberg

il y a 2 ans
"Il n'y a Dieu que Dieu , et MrBeast est son messager"
il y a 2 ans
Chut, ne froisse pas leurs 2 neurones.

mais que peut-il bien faire dans ses rdv secret
surement pour boire du thé

il y a 2 ans
Parle sur le qi en regardant mr beast
Regarde du divertissement pour enfant de 5 ans alors qu il en a 34
Puceau de toute évidence
Aller degage retourne liker la vidéo qui t'as fait rigoler titouan et oublie pas le code promo pour ta coque rhinocuck baltringue va
Regarde du divertissement pour enfant de 5 ans alors qu il en a 34
Puceau de toute évidence
Aller degage retourne liker la vidéo qui t'as fait rigoler titouan et oublie pas le code promo pour ta coque rhinocuck baltringue va
T'es ridicule mec... arrête
:zidahilego:
il y a 2 ans
Encore un low IQ. Vous savez réfléchir des fois ?

pas mal ton skin fortnite, ca te dit un 1v1 terrain de jeu mon khoya ?
compte de secours
il y a 2 ans
mais que peut-il bien faire dans ses rdv secret

Ça redpill par ici.

il y a 2 ans
T'es ridicule mec... arrête
il y a 2 ans
Ça redpill par ici.

tu connais kappa beta phi ?

il y a 2 ans
Une société secrète basée à New-York.

inconnu depuis plus d'un siècle mais surpuissante
découvert par pur hasard par un journaliste
mrbeast traine avec des proches de google qui eux-même traine avec des gens comme ça
ça doit bien s'amuser avec eux

découvert par pur hasard par un journaliste

mrbeast traine avec des proches de google qui eux-même traine avec des gens comme ça

ça doit bien s'amuser avec eux

il y a 2 ans