InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
3 ans
Le meilleur godzilla-like occidental c'est Cloverfield, on est d'accord ?
:cafe:
Le meilleur c'est Pacific Rim. Cloverfield, c'était le premier kaiju
:Risitasse:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Celui avec Jean-Reno était bien aussi ?

Je me rappelle plus.
Avec Jean-Pierre, Jean-Luc, et Jean-Claude
:Crie:
il y a 3 ans
Le meilleur c'est Pacific Rim. Cloverfield, c'était le premier kaiju
Les 2 sont biens, deux délires différents.

Mais le found footage de Cloverfield marchait bien je trouve
:oui:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Les 2 sont biens, deux délires différents.

Mais le found footage de Cloverfield marchait bien je trouve
Ça foutait trop la gerbe, les mouvements de cam étaient abusés. Et on voit jamais la bestiole.
il y a 3 ans
j' espère que la bestiole fera sa transition sexuelle avant le cliffhanger
il y a 3 ans
Ça foutait trop la gerbe, les mouvements de cam étaient abusés. Et on voit jamais la bestiole.
On la voit peu oui.
Comme on voit pas souvent le requin dans les dents de la mer.

Mais c'est pas plus mal, ça fait travailler l'imagination.

il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
On la voit peu oui.

C'est l'argument des réalisateurs qui ne veulent pas risquer de décevoir une partie du public en exposant leur vision du truc. Je préfère ceux qui prennent des risques et qui montrent des trucs. C'est leur imagination à eux qui doit être jugée.
il y a 3 ans
C'est l'argument des réalisateurs qui ne veulent pas risquer de décevoir une partie du public en exposant leur vision du truc. Je préfère ceux qui prennent des risques et qui montrent des trucs. C'est leur imagination à eux qui doit être jugée.
Non c'est faux
:(

C'est comme une fille en lingerie, beaucoup plus excitante qu'une fille toute nue
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
On la voit peu oui.

C'est une scène bonus ça ? On le voyait pas aussi clairement dans l'original. Je me rappelle, on avait que quelques screenshots de parties floues de la bestiole et on essayait de la reconstituer.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Non c'est faux
:(

C'est comme une fille en lingerie, beaucoup plus excitante qu'une fille toute nue
Ouais, ils comptent sur notre capacité à idéaliser ce qui est hors de notre portée. Mais doit-on se satisfaire de ça ?
il y a 3 ans
C'est une scène bonus ça ? On le voyait pas aussi clairement dans l'original. Je me rappelle, on avait que quelques screenshots de parties floues de la bestiole et on essayait de la reconstituer.
Ah je sais pas.

C'était quand je l'ai vu la première fois en tout cas.
Mais je l'ai pas vu au cinéma, je l'ai vu plus tard, je sais pas si y'a plusieurs versions.
il y a 3 ans
En tout cas c'est trop bien les films catastrophe avec des gros monstres qui détruisent des villes
:bave:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Ah je sais pas.

C'était quand je l'ai vu la première fois en tout cas.
Mais je l'ai pas vu au cinéma, je l'ai vu plus tard, je sais pas si y'a plusieurs versions.
Ha si c'est dans l'original. Je dois confondre avec la période de teasing.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
En tout cas c'est trop bien les films catastrophe avec des gros monstres qui détruisent des villes
:bave:
T'as vu Brightburn ?
il y a 3 ans
T'as vu Brightburn ?
Ah non connais pas
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Ah non connais pas
:Chat_bonnet:
Le monstre n'est pas très gros, et il a pas piétiné grand chose, mais c'est prometteur pour la suite en 2024
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le monstre n'est pas très gros, et il a pas piétiné grand chose, mais c'est prometteur pour la suite en 2024
il y a 3 ans
Ouais. C'est exactement Superman qui devient psychopathe à 12 ans
il y a 3 ans
Ouais. C'est exactement Superman qui devient psychopathe à 12 ans
Il a des sales notes, et je vois pas trop le rapport avec le topic, mais ça a l'air marrant je vais le regarder
:issou1:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Il a des sales notes, et je vois pas trop le rapport avec le topic, mais ça a l'air marrant je vais le regarder
:issou1:
Il est génial. Le rapport c'est que "monstre qui détruit des villes" ça m'a fait penser à ça
il y a 3 ans