Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben encore une énième bouse écoute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
"Il s'agit du 37e film de la franchise Godzilla, du 33e film Godzilla de Toho et du cinquième film de l'ère Reiwa de la franchise."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le film est composé d’un casting entièrement japonais et marque une reprise en main de l’image de Godzilla par le cinéma nippon. Après ses épisodes aux Etats-Unis à affronter King Kong, Godzilla revient sur sa terre d’origine pour ce qui s’annonce être un pur remake du film d’Ishiro Honda, son créateur originel. Godzilla Minus One sortira au Japon le 3 novembre prochain, puis aux États-Unis le 1er décembre 2023. Il n'a pour l'instant pas de date de sortie en France."
BOURDEL
BOURDEL
il y a 3 ans
Je suis même prêt à retourner dans les salles de ciné remplies de wesh, de quoicoubeh et de punaises de lit pour aller voir ce film
il y a 3 ans
Toi t'as pas vu Shin Godzilla
Connais pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Hype, même si c'est le chemin le plus court pour être déçu.
Qu'est-ce que je l'aime ce Dino dopé au nucléaire, bordel.

Qu'est-ce que je l'aime ce Dino dopé au nucléaire, bordel.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Il faut faire un film genre documentaire où on suit les mouvements de Godzilla avec l'humanité réduite à l'échelle d'insectes, sans suivre aucun humain à la con. C'est Godzilla le héros oui ou merde ?
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Il faut faire un film genre documentaire où on suit les mouvements de Godzilla avec l'humanité réduite à l'échelle d'insectes, sans suivre aucun humain à la con. C'est Godzilla le héros oui ou merde ?
il y a 3 ans
Oui c'est ce que je dis. Mais sans narrateur, et sans jamais revenir à l'échelle humaine. on verrait juste les petits hélicos tourner autour et des petits tanks scarabées lui envoyer des petites étincelles.
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0