InscriptionConnexion
BLL
BLL
2 ans
Ouais enfin même à Gaza avec le bras d'un bébé mort et une couille de soldat du Tsahal on peut faire le pendule de Foucault
:elton-john:
Mais la plupart des gens ne font pas les expériences (c'est pas une critique, moi-même je ne le fais pas).

Presque tout ce qu'on croît c'est basé sur la confiance ("Des gens plus qualifiés que moi ont déjà fait ces expériences")
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Mais la plupart des gens ne font pas les expériences (c'est pas une critique, moi-même je ne le fais pas).

Presque tout ce qu'on croît c'est basé sur la confiance ("Des gens plus qualifiés que moi ont déjà fait ces expériences")
Au final l'athéisme est une sorte de foi mais envers la science. :zidai:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans

Bah non c'est pas basé sur la confiance, c'est ce que je dis c'est le principe des sciences
:Villani_vapo:

Oui tu fais confiance au mec plus qualifié mais si tu es schizo tu dois pouvoir arriver au même résultat par toi même

Personne refait les trucs parce que c'est chiant à refaire pour pas grand chose
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Au final l'athéisme est une sorte de foi mais envers la science. :zidai:
Bah oui l'athéisme est une croyance au même titre que les autres religions (sauf que l'athéisme c'est pour les fiottes)
:melenchon_fume:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Bah non c'est pas basé sur la confiance, c'est ce que je dis c'est le principe des sciences

Oui tu fais confiance au mec plus qualifié mais si tu es schizo tu dois pouvoir arriver au même résultat par toi même

Personne refait les trucs parce que c'est chiant à refaire pour pas grand chose
Soit par flemme oui, soit parce qu'il faut les moyens.
Y'a des trucs que tu peux pas reproduire tout seul dans ta chambre.
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Bah oui l'athéisme est une croyance au même titre que les autres religions (sauf que l'athéisme c'est pour les fiottes)
:melenchon_fume:
Un outil de controle oui, mais je crois fermement à un créateur.
:joint:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Soit par flemme oui, soit parce qu'il faut les moyens.
Y'a des trucs que tu peux pas reproduire tout seul dans ta chambre.
Intérêt de mentir sur le boson de Higgs ?
il y a 2 ans
La terre est creuse le lemgo
:pitbull_redpill:
Image
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Intérêt de mentir sur le boson de Higgs ?
Intérêt de mentir sur l'alunissage ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est surtout que de par les lois de la physique ça n'a strictement aucun sens qu'un astre soit plat.
Croire à ça est vraiment plus débile que tout.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
C'est surtout que de par les lois de la physique ça n'a strictement aucun sens qu'un astre soit plat.
Quelle lois par exemple ?
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Si on vit dans une simulation, TOUT est possible
:risibo:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Si on vit dans une simulation, TOUT est possible
:risibo:
J' allais le dire, croire que la terre existe alors qu' on est dans une simulation toute pété
:Risitasse:
il y a 2 ans
J' allais le dire, croire que la terre existe alors qu' on est dans une simulation toute pété
:Risitasse:
Même les trucs paranormaux les plus fous sont possibles si on est dans une simulation
:bave:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Même les trucs paranormaux les plus fous sont possibles si on est dans une simulation
:bave:
petit glitch, circulez
:anus:
il y a 2 ans
Quelle lois par exemple ?
A pression constante dans un environnement homogène en 3D, seule la sphère peut exister.
Si la terre était plate, alors tu pourrais faire des bulles de savon en forme de disque.

Et ça c'est juste un fait sur 1000 autre.
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
A pression constante dans un environnement homogène en 3D, seule la sphère peut exister.
Si la terre était plate, alors tu pourrais faire des bulles de savon en forme de disque.

Et ça c'est juste un fait sur 1000 autre.
Et l'eau qui ne courbe pas ?
Et terre plate et disque, ca n'a aucun sens, ce n'est pas la vision des platistes.
Les bulles de savon ce n'est pas que de l'eau, lorsque de l'air remonte à la surface, ca ne fait pas des bulles qui s'envolent.
il y a 2 ans
C'est pour se réserver les éventuels autres continents plus loin sur le plan sans que les peuples les emmerdent. En prétendant que tout est découvert sur une boule, ils sont tranquilles. Ils ne pourraient pas maitriser l'économie dans un monde avec des terres qui restent à conquérir, les valeurs des ressources changeraient tout le temps, et leur projet de domination tomberait à l'eau.
il y a 2 ans
SI ça se trouve il n'a jamais existé.
il y a 2 ans