InscriptionConnexion
D'entretenir la masse dans l'ignorance et l'éloignement de dieu.
L'histoire n'est qu'un concentré de mensonge et tout ces gens de Isaac newton à Darwin était de profond satanistes sortie de la cabale et la maçonnerie.
Et personne n'a réussi à expliquer l'eau qui ne courbe jamais, fait des recherches sur le sujet, y'a plein de vidéo explicative mais pas sur YouTube hein.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
À un moment je m'étais beaucoup intéressé à la terre plate, parce que ça me faisait rire.

Je m'étais rendu compte que beaucoup qui critiquaient cette théorie étaient incapables de prouver la rotondité de la terre par eux même.

C'est ça qui était intéressant en fait.
Les pico-platistes sont incapables de prouver que la terre est plate
:Villani_vapo:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Pourtant un platiste déter doit pouvoir le prouver facilement, en allant au bord du monde
il y a 2 ans
J'ai une question pour les platistes aussi
Si la terre est plate, elle est plus comme ça

Ou comme ça ?

:Noted:
il y a 2 ans
@BrigadeRouge

Ced

Explique-lui...
:journal:

On a tellement de topics sur le sujet avec Death sur le site que tu connais bien...
:Crie:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
À un moment je m'étais beaucoup intéressé à la terre plate, parce que ça me faisait rire.

Je m'étais rendu compte que beaucoup qui critiquaient cette théorie étaient incapables de prouver la rotondité de la terre par eux même.

C'est ça qui était intéressant en fait.
6 ans de science et vie ici.
:zizonche:
:golem:

Avec des putains d'images de synthèse à la con, on prends en photo des "galaxies à des années lumières" mais on est incapable de prendre des clichés de la terre "ronde" sans image de synthèse oui monsieur.
:Risitasse:
il y a 2 ans
ça sert a avoir du divertissement en se moquant de ces pauvre gens
:ekrivin:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
La terre plate est une des théories du complot les plus débiles.

Mais c'est intéressant parce que les gens ont un avis parce qu ils croient ce qu'on leur a dit ou appris, ni plus ni moins, sans pouvoir le démontrer eux-même.
C'est la même chose pour toutes les autres théories.
il y a 2 ans
J'ai une question pour les platistes aussi
Si la terre est plate, elle est plus comme ça

Ou comme ça ?

Elle est beaucoup plus grande, il y'a quelques choses derrière le mur de glace.
:zidane_zoom:

Beaucoup de secret dissimilé en antarctique aussi.
il y a 2 ans
Pourtant un platiste déter doit pouvoir le prouver facilement, en allant au bord du monde
ça marche pas ils sont repoussés par le Léviathan sémitique à 5 têtes qui garde la bordure de glace
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle est beaucoup plus grande, il y'a quelques choses derrière le mur de glace.

Beaucoup de secret dissimilé en antarctique aussi.
Ça répond pas à la question, pour aller de l'Amérique vers l'Asie on fait quel chemin ?
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
La terre plate est une des théories du complot les plus débiles.

Mais c'est intéressant parce que les gens ont un avis parce qu ils croient ce qu'on leur a dit ou appris, ni plus ni moins, sans pouvoir le démontrer eux-même.
C'est la même chose pour toutes les autres théories.
Un bon prof démontre ce qu'il dit, c'est le principe des sciences, t'es pas obligé de croire ton boomeur de prof qui bande mou sur parole
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça répond pas à la question, pour aller de l'Amérique vers l'Asie on fait quel chemin ?
Tout simplement car ta carte est fausse et ne fonctionne que pour un système rond.
J'ai pris une image de l'ONU pour être vraiment le plus explicite.
Image
Avec un mur de glace autour.
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Un bon prof démontre ce qu'il dit, c'est le principe des sciences, t'es pas obligé de croire ton boomeur de prof qui bande mou sur parole
En général on t'explique les expériences qui ont été faites pour prouver quelque chose.

Mais tant que tu ne reproduis pas l'expérience par toi-même, tu ne peux jamais être sûr à 100%
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais donc, les pilotes d'avions, de bateaux...etc, ils sont TOUS dans la confidence ?
il y a 2 ans
Mais donc, les pilotes d'avions, de bateaux...etc, ils sont TOUS dans la confidence ?
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
En général on t'explique les expériences qui ont été faites pour prouver quelque chose.

Mais tant que tu ne reproduis pas l'expérience par toi-même, tu ne peux jamais être sûr à 100%
Ouais enfin même à Gaza avec le bras d'un bébé mort et une couille de soldat du Tsahal on peut faire le pendule de Foucault
:elton-john:
il y a 2 ans