Ce sujet a été résolu
on attends la video de kipacito et damien rions
la boucle
et dans une semaine tout le monde aura oublie
la boucle
et dans une semaine tout le monde aura oublie
il y a 2 ans
Le pire c'est que de l'argent publique sera utilisé pour maintenir en vie les coupables en prison, alors qu'il suffirait d'une corde pour régler le problème...
il y a 2 ans
Pauvre petite. Quel pays de merde, on vit déjà en Enfer ma parole
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Simp ? Ça aurait été un gars j'aurais fais pareil. Ça aurait été un mec de 1m90 pour 100kg qui se faisait harceler pour un qlf de 60kg j'aurais fais pareil.
Le truc ce n'est pas de défendre, c'est d'avoir un prétexte valable pour en foutre une à quelqu'un qui se dit que s'en prendre à des gens dans la rue est un choix de vie possible.
Tous les arabes ne sont pas des agresseurs mais "beaucoup" en sont, donc dès que t'en voit un sortir du lot tu lui brises le genoux à coup de pomper renforcé et hop, il apprend la vie
Le truc ce n'est pas de défendre, c'est d'avoir un prétexte valable pour en foutre une à quelqu'un qui se dit que s'en prendre à des gens dans la rue est un choix de vie possible.
Tous les arabes ne sont pas des agresseurs mais "beaucoup" en sont, donc dès que t'en voit un sortir du lot tu lui brises le genoux à coup de pomper renforcé et hop, il apprend la vie
il y a 2 ans
Aromage
2 ans
Le pire c'est que de l'argent publique sera utilisé pour maintenir en vie les coupables en prison, alors qu'il suffirait d'une corde pour régler le problème...
Juste une cellule qui ne laisse pas passer la lumière et tu les laisses crever dedans avant de mettre d'autres ordures du même niveau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Ce n'est pas un appel à la violence, je décris une situation qui m'est arrivé. J'ai répondu à la violence par la violence dans une situation d'urgence. L'arabe en question souhaitait explosé au sol le bébé de la dame dans une rame de métro quasi vide.
Mes propos n'engage que moi, je préviens que plus le temps passe moins j'ai de tolérance.
La mauvaise foi dont tu fais preuves n'égale que la bassesse de ton intellect, ne crois pas que tu auras davantage de réponse le low ;)
Mes propos n'engage que moi, je préviens que plus le temps passe moins j'ai de tolérance.
La mauvaise foi dont tu fais preuves n'égale que la bassesse de ton intellect, ne crois pas que tu auras davantage de réponse le low ;)
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Criminels mineurs donc intouchables.
Merci Taubira
Merci Taubira
Sale maigresse qui cuisine des bassines de merde .
il y a 2 ans
Surement un flase flag afin de stigmatiser les jeunes de banlieue qui je le rappelle sont des anges au sens biblique du terme
il y a 2 ans
Cedric-Zemmour
2 ans
Origine
+ balle derrière la nuque
+ envoi de la facture aux parents
+ balle derrière la nuque
+ envoi de la facture aux parents
Non trop rapide comme mort
il y a 2 ans
Ces sales gosses feront grand maximum 2 ans derrière les barreaux, plus probablement du sursis avec mise à l'épreuve et autres conneries du même genre. Bien sûr dans les prisons pour mineurs qui sont plus chill que les prisons pour adultes, elles-mêmes ridicules comparés aux prisons américaines.
Pendant ce temps, la gamine gardera des séquelles et vu qu'elle a grandi en foyer social et a fugué, c'est probable qu'elle se faisait déjà maltraiter la bas. Les foyers c'est de la pure merde ou on jette des gosses qui ont pour parents des camés irresponsables au mieux ou des tortionnaires qui leur font vivre un enfer. Du coup ces gamins se retrouvent entourés d'éducateurs pas plus compétents que les parents et finissent délinquants à l'âge adulte.
Triste à dire mais l'avenir de la petite n'était pas brillant de base, y a de grosses réformes à faire du côté de ces infâmes foyers sociaux.
Pendant ce temps, la gamine gardera des séquelles et vu qu'elle a grandi en foyer social et a fugué, c'est probable qu'elle se faisait déjà maltraiter la bas. Les foyers c'est de la pure merde ou on jette des gosses qui ont pour parents des camés irresponsables au mieux ou des tortionnaires qui leur font vivre un enfer. Du coup ces gamins se retrouvent entourés d'éducateurs pas plus compétents que les parents et finissent délinquants à l'âge adulte.
Triste à dire mais l'avenir de la petite n'était pas brillant de base, y a de grosses réformes à faire du côté de ces infâmes foyers sociaux.
il y a 2 ans
faudrait inscrire dans la constitution que ces gens ne sont plus humains et qu'ils doivent être esclavagisés avec leur famille jusqu'à leur mort pour rembourser le préjudice fait à la jeune fille et à toute la société qu'ils brutalisent
il y a 2 ans
Je me suis fait abuser quand j'étais petit. Et je pense que si à mon tour, j'abusais de gamin, je serais encore pire que celui qui n'a jamais été abusé. Tout simplement, car je sais ce que ça fait.
Dans tous les cas, peine de mort pour les violeurs, qu'ils soient mineurs ou adultes.
Dans tous les cas, peine de mort pour les violeurs, qu'ils soient mineurs ou adultes.
il y a 2 ans