Ce sujet a été résolu
Comment rester neutre ? Plus ça avance plus je suis violent avec ceux qui foutent la merde, je vais finir par en tuer un honnêtement.
si seulement tous les francais pensaient comme toi
mais meme les parents des gamins s en foutent
il y a 2 ans
Golesa
2 ans
(Réponse à un message supprimé)
Y a 1 mois à peu pret j'ai foutu un gros coup de pied (avec des chaussures de sécurité
)sur le côté du genoux d'un arbre qui s'en prenait à une dame dans le métro, je n'ai pas cherché plus loin car ma haine n'est pas assez grande mais y a 2 ans j'aurais ignoré la chose, dans 2 ans je ferai quoi ? Je le terminerais à coup de pompe renforcé en métal dans le gueule ?
Sans déc c'est trop là, c'est trop
Y a 1 mois à peu pret j'ai foutu un gros coup de pied (avec des chaussures de sécurité
Sans déc c'est trop là, c'est trop
c est pour ca qu ils veulent pas repandre le port d armes en france
ils savent que ce serait un carnage rapidement
ils savent que ce serait un carnage rapidement
il y a 2 ans
C'est fou un truc pareil qui fait le silence des médias
C'est comme l'émission ici de fr3 paru le 27 mars 2000. c'est trop tabou
https://www.cide.ch/page-[...]nfants_la_fin_du_silence/
il y a 2 ans
Le Règne. Est-ce que c'est ton territoire ?
Si oui, défends-le avec la plus grande agressivité.
Si non, laisse-les détruire ce pays.
J'ai essayé de faire comprendre ça à des centaines voire milliers de français (sans exagérer). J'ai reçu une poignée de réponses positives et encore, ils étaient peu engagés et ne voulaient surtout pas faire preuve de la moindre violence à l'égard des criminels.
Et ne voulaient pas faire de politique. Ne voulaient pas militer trop longtemps. Ne voulaient pas donner de l'argent pour la France. Ne voulaient pas risquer leur carrière. Ne voulaient pas vexer des proches. Ne voulaient pas ternir leur image sociale. Ne voulaient pas risquer leur intégrité physique. Ne voulaient pas avoir à se renseigner pendant des heures. Ne voulaient pas élaborer un plan trop compliqué. Ne voulaient pas que ça piétine leurs loisirs. Ne voulaient pas voir/entendre trop de choses négatives. Ne voulaient pas militer le dimanche ou certaines jours. Ne voulaient pas tomber dans le bruit des bottes. Ne voulaient pas contrarier la moindre institution/organisation. Ne voulaient pas enfreindre la moindre loi. Ne voulaient pas avoir à se déplacer trop souvent/trop loin.
Et j'en passe.
Si oui, défends-le avec la plus grande agressivité.
Si non, laisse-les détruire ce pays.
J'ai essayé de faire comprendre ça à des centaines voire milliers de français (sans exagérer). J'ai reçu une poignée de réponses positives et encore, ils étaient peu engagés et ne voulaient surtout pas faire preuve de la moindre violence à l'égard des criminels.
Et ne voulaient pas faire de politique. Ne voulaient pas militer trop longtemps. Ne voulaient pas donner de l'argent pour la France. Ne voulaient pas risquer leur carrière. Ne voulaient pas vexer des proches. Ne voulaient pas ternir leur image sociale. Ne voulaient pas risquer leur intégrité physique. Ne voulaient pas avoir à se renseigner pendant des heures. Ne voulaient pas élaborer un plan trop compliqué. Ne voulaient pas que ça piétine leurs loisirs. Ne voulaient pas voir/entendre trop de choses négatives. Ne voulaient pas militer le dimanche ou certaines jours. Ne voulaient pas tomber dans le bruit des bottes. Ne voulaient pas contrarier la moindre institution/organisation. Ne voulaient pas enfreindre la moindre loi. Ne voulaient pas avoir à se déplacer trop souvent/trop loin.
Et j'en passe.
Le pire c'est que je suis Belge vivant en France mais France ou Belgique, même combat et fraternité oblige.
Ma copine aussi ne veut pas en entendre parler, elle fait l'autruche. Son père par contre, à deux doigts de sortir le fusil, il s'énerve rien que d'en parler et ce n'est même pas un khey mais à pourtant plein de discours similaire.
A côté de ça t'as plein de gauchiste qui se complaisent dans cette situation.
Si nos pays disparaissent, sélection naturelle. En attendant je supporte de moins en moins le manque de respect qu'on nous apporte
Ma copine aussi ne veut pas en entendre parler, elle fait l'autruche. Son père par contre, à deux doigts de sortir le fusil, il s'énerve rien que d'en parler et ce n'est même pas un khey mais à pourtant plein de discours similaire.
Si nos pays disparaissent, sélection naturelle. En attendant je supporte de moins en moins le manque de respect qu'on nous apporte
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
C'est fou un truc pareil qui fait le silence des médias
https://www.cide.ch/page-[...]nfants_la_fin_du_silence/
ils nous appellent pas les goys pour rien
il y a 2 ans
si seulement tous les francais pensaient comme toi
Trop lache encore, trop lâche
il y a 2 ans
Le pire c'est que je suis Belge vivant en France mais France ou Belgique, même combat et fraternité oblige.
Si ton ennemi est plus grand, plus lourd et plus fort que toi; retourne sa taille, son poids et sa force contre lui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
on attends la video de kipacito et damien rions
la boucle
et dans une semaine tout le monde aura oublie
la boucle
et dans une semaine tout le monde aura oublie
il y a 2 ans
Le pire c'est que de l'argent publique sera utilisé pour maintenir en vie les coupables en prison, alors qu'il suffirait d'une corde pour régler le problème...
il y a 2 ans
Pauvre petite. Quel pays de merde, on vit déjà en Enfer ma parole
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Simp ? Ça aurait été un gars j'aurais fais pareil. Ça aurait été un mec de 1m90 pour 100kg qui se faisait harceler pour un qlf de 60kg j'aurais fais pareil.
Le truc ce n'est pas de défendre, c'est d'avoir un prétexte valable pour en foutre une à quelqu'un qui se dit que s'en prendre à des gens dans la rue est un choix de vie possible.
Tous les arabes ne sont pas des agresseurs mais "beaucoup" en sont, donc dès que t'en voit un sortir du lot tu lui brises le genoux à coup de pomper renforcé et hop, il apprend la vie
Le truc ce n'est pas de défendre, c'est d'avoir un prétexte valable pour en foutre une à quelqu'un qui se dit que s'en prendre à des gens dans la rue est un choix de vie possible.
Tous les arabes ne sont pas des agresseurs mais "beaucoup" en sont, donc dès que t'en voit un sortir du lot tu lui brises le genoux à coup de pomper renforcé et hop, il apprend la vie
il y a 2 ans
Aromage
2 ans
Le pire c'est que de l'argent publique sera utilisé pour maintenir en vie les coupables en prison, alors qu'il suffirait d'une corde pour régler le problème...
Juste une cellule qui ne laisse pas passer la lumière et tu les laisses crever dedans avant de mettre d'autres ordures du même niveau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Ce n'est pas un appel à la violence, je décris une situation qui m'est arrivé. J'ai répondu à la violence par la violence dans une situation d'urgence. L'arabe en question souhaitait explosé au sol le bébé de la dame dans une rame de métro quasi vide.
Mes propos n'engage que moi, je préviens que plus le temps passe moins j'ai de tolérance.
La mauvaise foi dont tu fais preuves n'égale que la bassesse de ton intellect, ne crois pas que tu auras davantage de réponse le low ;)
Mes propos n'engage que moi, je préviens que plus le temps passe moins j'ai de tolérance.
La mauvaise foi dont tu fais preuves n'égale que la bassesse de ton intellect, ne crois pas que tu auras davantage de réponse le low ;)
il y a 2 ans
Je uperai ce topic tous les jours jusqu'au 20 pages
il y a 2 ans