InscriptionConnexion
Criminels mineurs donc intouchables.

Merci Taubira
:selection_naturelle:
Sale maigresse qui cuisine des bassines de merde .
il y a 2 ans
Mbappé qui tweetait pour le délinquant dangereux Nahel
:ahifondu:
il y a 2 ans
Surement un flase flag afin de stigmatiser les jeunes de banlieue qui je le rappelle sont des anges au sens biblique du terme
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Origine

+ balle derrière la nuque

+ envoi de la facture aux parents
Non trop rapide comme mort
:)
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Ces sales gosses feront grand maximum 2 ans derrière les barreaux, plus probablement du sursis avec mise à l'épreuve et autres conneries du même genre. Bien sûr dans les prisons pour mineurs qui sont plus chill que les prisons pour adultes, elles-mêmes ridicules comparés aux prisons américaines.

Pendant ce temps, la gamine gardera des séquelles et vu qu'elle a grandi en foyer social et a fugué, c'est probable qu'elle se faisait déjà maltraiter la bas. Les foyers c'est de la pure merde ou on jette des gosses qui ont pour parents des camés irresponsables au mieux ou des tortionnaires qui leur font vivre un enfer. Du coup ces gamins se retrouvent entourés d'éducateurs pas plus compétents que les parents et finissent délinquants à l'âge adulte.

Triste à dire mais l'avenir de la petite n'était pas brillant de base, y a de grosses réformes à faire du côté de ces infâmes foyers sociaux.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Y en a qui vont bégayer au jugement dernier
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
faudrait inscrire dans la constitution que ces gens ne sont plus humains et qu'ils doivent être esclavagisés avec leur famille jusqu'à leur mort pour rembourser le préjudice fait à la jeune fille et à toute la société qu'ils brutalisent
il y a 2 ans
Je me suis fait abuser quand j'étais petit. Et je pense que si à mon tour, j'abusais de gamin, je serais encore pire que celui qui n'a jamais été abusé. Tout simplement, car je sais ce que ça fait.
:Itachi:

Dans tous les cas, peine de mort pour les violeurs, qu'ils soient mineurs ou adultes.
il y a 2 ans
"par un groupe de quatre jeunes hommes, tous mineurs entre 15 et 17 ans. "

==> 4 balles de 5.56 en pleine tête et le problème est réglé.
il y a 2 ans
"par un groupe de quatre jeunes hommes, tous mineurs entre 15 et 17 ans. "

==> 4 balles de 5.56 en pleine tête et le problème est réglé.
Le couteau c'est plus économique et romantique
il y a 2 ans
Putain l'horreur
:Oopsi:
il y a 2 ans
Lisez l'article d'objectif gard: les ravisseurs et tortionnaires avaient un vagin et des seins, pas une bite et des couilles.
La gamine se faisait prostituer par deux autres filles mineures, maquerelles avant l'heure!

www.objectifgard.com https://www.objectifgard.[...]tier-de-pissevin-4111.php
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Origine
93
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Les auteurs de ces agissements sont eux même des traumatisés à mon avis...

Un ado sain ne peut même pas ne serait-ce qu'imaginer faire ça donc ils ont du subir la même chose par leurs parents/proches et l'ont reproduis sur la fillette...

Malheureux mais c'est pas en les mettant en prison qu'ils vont changer...
Les modos, on a le droit de le traiter de gros fils de pute et de raclure de bidet celui la ?
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Lisez l'article d'objectif gard: les ravisseurs et tortionnaires avaient un vagin et des seins, pas une bite et des couilles.
La gamine se faisait prostituer par deux autres filles mineures, maquerelles avant l'heure!

www.objectifgard.com https://www.objectifgard.[...]tier-de-pissevin-4111.php
On s'en fout. Peine de mort sous torture quand-même
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Léa, t'es là ? ^^
:lea_t_es_la:

*pas de réponse*

Pg tkt si tu veux on décale le rencard le mois prochain ^^

Le mois suivant

Cc Léa t'es tjrs ok pour le resto ??? Tu m'a pas rep la derniere fois alors je relance ^^

1h plus tard

Bon ok désolé, je voulé pas que tu me quittes, jtm trop c'est pour ca que je voulais t'invité au resto ^^

T'es là ?

Allo ????

Tu es morte ???

Répond !!!

... bon ok je te rappelle bientôt, porte toi bien ^^

6 mois plus tard...

Léa ??? Je commence a m'inquiéter j'espère que ce n'est pas mon spam de messages qui t'as fait fuir l'autre jour x)

*aucune réponse*

Stv je t'aide a déménagé la maison de ton nouveau mec mais stp parle moi ^^

*aucune réponse*

Bon je t'appelle ^^

*Bonjour, le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué.*

Oh non, elle a changer de num... pg ! Tant qu'elle est encore la <3

2 ans plus tard, Célestin apprit le décès de sa dulcinée, et se suicida à son tour... une enquête est en cours pour déterminer la cause du suicide
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
"Pourquoi dans ce quartier de Nîmes où les habitants sont extrêmement proches les uns des autres, personne n'a dénoncé ces agissement ayant durés plus de 6 mois ? "

:sarcastic:
"ils subissent eux aussi"
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
Les false flag marche du tonerre en ce moment,la machine à stigmatisation....
Au même moment où on est en train de massacrer en Palestine

Quel hasard
:Chance:
il y a 2 ans