Ce sujet a été résolu
Mais qui va appeler ces cons franchement?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
??? AYAAYAYAAAAA??????
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Mais qui va appeler ces cons franchement?
si je vivais pas chez mes parents je les aurait appelé nofake
compte de secours
il y a 2 ans
@troisfoisrien
il y a 2 ans
si je vivais pas chez mes parents je les aurait appelé nofake
Mais pour faire quoi? Dire quoi?
Les flics sauront ton numéro etc...
il y a 2 ans
Les Patriotes Laïques ?
Comme dirait l'autre, on a séparé L'Église de l'État en 1905 mais on a jamais séparé la Synagogue de l'État.
Comme dirait l'autre, on a séparé L'Église de l'État en 1905 mais on a jamais séparé la Synagogue de l'État.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Mais pour faire quoi? Dire quoi?
osef + j'aurais bien rigoler
compte de secours
il y a 2 ans
osef + j'aurais bien rigoler
il y a 2 ans
Si on les appelle on risque d'avoir des problèmes avec Gilbert ? Je veux juste connaitre leur messagerie vocale
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
oui Obono et Panot sont sur répondeur par contre Boyard répond et il est énervé attention
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Si on les appelle on risque d'avoir des problèmes avec Gilbert ? Je veux juste connaitre leur messagerie vocale
non faut arreter les gars c'est juste un appel
je me rappelle de fuite de num de youtubeur, personne a jamais rien eu
je me rappelle de fuite de num de youtubeur, personne a jamais rien eu
compte de secours
il y a 2 ans