Ce sujet a été résolu
Je condamne fermement ...
Puis ils vont encore se victimiser (alors qu'ils font exactement le même chose à leur ennemis politiques)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il faudrait surtout un vocaroo d'un zinzin qui les appel pour calmer les singe sur ce topic
Maiiiiiis oui bien sûr
je n'y ai pas pensé comme c'est dommage
je n'y ai pas pensé comme c'est dommage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
on s'en balecouille on veut un vocaroo + c'est celui qui poste qui s'y colle
prepare toi a peter a haute intensité demain a 6h
prepare toi a peter a haute intensité demain a 6h
compte de secours
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
faites un vocaroo quand vous appelez l'autre victime de Boyard
faut trouver le cobaye
compte de secours
il y a 2 ans
Je condamne fermement ...
Puis ils vont encore se victimiser (alors qu'ils font exactement le même chose à leur ennemis politiques)
Ça + les leak d'ip puis on va s'en prendre à leur famille puis détruire leur vie proffetionnelle + on va aller chez eux les tabasser + leur coller une sale image devant toute l'afrance puis l'europe + comme c'est pas encore assez pour ces salaud de choffas on se met du côté des islamistes contre eux.
il y a 2 ans
t'es le vieux sage du forum du haut de tes 37 ans, a toi de prendre les commandes du navire en faisant un vocaroo + je penserai a toi demain a 6h
compte de secours
il y a 2 ans
gilbert aussi fait la grasse mat faut en profiter to the moon
compte de secours
il y a 2 ans
celui qui poste le vocaroo de Boyard sera le grand favori pour le titre de forumeur de l'année
il y a 2 ans
Ça + les leak d'ip puis on va s'en prendre à leur famille puis détruire leur vie proffetionnelle + on va aller chez eux les tabasser + leur coller une sale image devant toute l'afrance puis l'europe + comme c'est pas encore assez pour ces salaud de choffas on se met du côté des islamistes contre eux.
Sauf que la République protèges ses chien.. élus et surtout ses chienn... élus de gauche.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Si vous voulez je lui parle en mp
vazy mon khoya
compte de secours
il y a 2 ans