Ce sujet a été résolu
Celle qui inhale toutes limites. Celle qui vous transporte dans un monde magique.
Les êtres humains considèrent souvent la haine comme une sorte de maléfice, une chose contre-nature.
Mais la haine, c'est naturelle, c'est ce qui régule la société.
Sans haine, pas d'amour, sans amour, pas de haine.
Les êtres humains considèrent souvent la haine comme une sorte de maléfice, une chose contre-nature.
il y a 2 ans
MMonsieur
2 ans
Celle qui inhale toutes limites. Celle qui vous transporte dans un monde magique.
Ça rejoint un peu le topic que je viens de faire il y a 10 minutes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Plus je suis proche de ma haine, plus je la vie et plus justement, je me sens livre de toute aigreur.
il y a 2 ans
Ça rejoint un peu le topic que je viens de faire il y a 10 minutes
Je n'ai pas vu.
il y a 2 ans
MMonsieur
2 ans
C'est exactement ça, et on peut noter que les conflits historiques, dirigés par la haine, ont été un moteur de progrès incontesté.
La haine est un sentiment naturel, sain et absolument NORMAL
Ce qui est anormal, et contre nature, c'est de vouloir à tout prix, par des dogmes et des règles coercitives, interdir cette haine qui fait partie de nous depuis la nuit des temps.
Ce qui est anormal, et contre nature, c'est de vouloir à tout prix, par des dogmes et des règles coercitives, interdir cette haine qui fait partie de nous depuis la nuit des temps.
il y a 2 ans
Non, aucune. La haine est pour les adorateurs de satan. La haine est auto-destructrice. satan aime...
Moi je suis un adorateur du Christ.

il y a 2 ans
Qui te dit que c'est naturel et non une altération via des puissances occulte ?
il y a 2 ans
je ne vois absolument pas le rapport, je parle de la nature humaine, qui dans un équilibre naturel connait l'amour et la haine, la colère et la tendresse, la joie et la tristesse... bref à chaque sentiment son opposé et c'est juste normal
il y a 2 ans
Par contre je ne tends pas encore la joue gauche, celui qui tente sur moi prend des risques...
il y a 2 ans
C'est exactement ça, et on peut noter que les conflits historiques, dirigés par la haine, ont été un moteur de progrès incontesté.
Je suis à peu près d'accord. J'ajouterais pour préciser ma penser. Que sans haine, on laisse en vie des gens qui mériteraient d'être exterminés. Que sans la haine, on sera incapable de nettoyer cette société pourrie.
il y a 2 ans
Beaucoup d'années. J'ai été en club de Kung-Fu. Ensuite j'ai préféré m'entrainer seul en forêt pour devenir Master. Peu en sont capables pour passer un cap. Je ne dirais pas que j'aime souffrir, mais bon, il ne faut pas être douillet. No Pain No Gain.
il y a 2 ans
Je suis à peu près d'accord. J'ajouterais pour préciser ma penser. Que sans haine, on laisse en vie des gens qui mériteraient d'être exterminés. Que sans la haine, on sera incapable de nettoyer cette société pourrie.
C'est un cas concret de l'application de la haine, mais la haine n'implique par forcément la destruction de l'autre...
Dans le sport, la haine de son adversaire permet bien souvent de se dépasser. Quand des bougnoules affrontent une équipe de blancs, tu crois qu'il éprouvent de l'amour ou de la compassion pour eux ?
Dans le travail cela s'applique aussi, la haine est un moteur incroyable pour doper les performances des entreprises.
Bref, la haine est un vecteur d'énergie et de courage
Dans le sport, la haine de son adversaire permet bien souvent de se dépasser. Quand des bougnoules affrontent une équipe de blancs, tu crois qu'il éprouvent de l'amour ou de la compassion pour eux ?
Dans le travail cela s'applique aussi, la haine est un moteur incroyable pour doper les performances des entreprises.
Bref, la haine est un vecteur d'énergie et de courage
il y a 2 ans
Si tu n'es pas capable de restreindre tes pulsions ou tes sentiments tu ne vaut pas mieux qu'un animal 

il y a 2 ans
Yam
2 ans
Non, aucune. La haine est pour les adorateurs de satan. La haine est auto-destructrice. satan aime...

La haine détruit le mal quand elle est naturelle. Penses-tu avoir choisi sincèrement la bonne voie avec ton Homme cloué ?
il y a 2 ans
La haine détruit le mal quand elle est naturelle. Penses-tu avoir choisi sincèrement la bonne voie avec ton Homme cloué ?
Oui, car il est Dieu. Il me donne toute Sa Force.
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Si tu n'es pas capable de restreindre tes pulsions ou tes sentiments tu ne vaut pas mieux qu'un animal 

Même un animal sait le faire. Les animaux ne sont pas stupide, se sont des êtres tout aussi complexe que nous, mais différant. C'est une insulte envers les animaux.
il y a 2 ans