InscriptionConnexion
En fait y'avait des centaines de réfugiés qui dormaient sur ce parking, c'est pour ça que le missile qui est tombé dans la court a fait autant de morts
:Mouais_Jesus:

De plus, je te signale que Israël a revendiqué cette attaque avant de la nier quand ils se sont rendu compte que le monde entier était horrifié par un tel crime
Israël a revendiqué cette attaque avant de la nier

Source khey
:deg:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Source bro ?
:sueur:
Yen a aucune
:bouais:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
PTDR
:Crache:

Des centaines de réfugiés sur un parking

Je croyais que l’explosion était tellement puissante que ça ne pouvait venir que de Tsahal

Et Israël n’a jamais revendiqué je sais pas où t’as lu ça mais tu t’es fait berner
l'Hôpital avait déjà été frappé par Israël le 10, le 14. Israël avait ensuite demandé à l'hôpital d'évacuer, parce qu'il allaient encore le frapper.

Et oui, quand ça fait deux semaines qu'Israel bombarde Gaza, bah y'a des populations qui n'ont plus nulle part où vivre et qui s'installent sur le gazon autour de l'hôpital, je vois pas ce qui est si difficile à croire là dedans.

Alors tu me diras peut être "sélection" d'être resté autour d'un hôpital qui a déjà été frappé, et de ne pas avoir évacué. Mais bon, vas faire évacuer un hôpital dans le shithole qu'est Gaza, c'est condamner les patients qui sont en réanimation.
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans

Source khey
Yen a pas non plus, leur source c’est UN tweet d’un mec qu’ils font passer pour le porte-parole du gouvernement alors que c’est genre un Damien Rieu israélien

Et le mec en question a réagi à un article évoquant le bombardement en disant genre « c’était sûrement un hôpital où étaient soignés des blessés du ramas donc je continue à soutenir l’IDF » car à l’époque on savait pas qu’AUCUN HÔPITAL n’a été détruit dans un bombardement
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans

Source khey
Un tweet de Hananya Naftali, qui est effacé maintenant
il y a 2 ans
l'Hôpital avait déjà été frappé par Israël le 10, le 14. Israël avait ensuite demandé à l'hôpital d'évacuer, parce qu'il allaient encore le frapper.

Et oui, quand ça fait deux semaines qu'Israel bombarde Gaza, bah y'a des populations qui n'ont plus nulle part où vivre et qui s'installent sur le gazon autour de l'hôpital, je vois pas ce qui est si difficile à croire là dedans.

Alors tu me diras peut être "sélection" d'être resté autour d'un hôpital qui a déjà été frappé, et de ne pas avoir évacué. Mais bon, vas faire évacuer un hôpital dans le shithole qu'est Gaza, c'est condamner les patients qui sont en réanimation.
Tu racontes n’importe quoi le fameux hôpital frappe deux fois par des bombardements et qui est encore debout à 100%

+ on a les images et le parking démoli y’a 8 voitures dessus jamais de la vie plusieurs centaines de personnes auraient tenu là + ça n’a aucun sens de base + on sait maintenant qu’il n’y a eu entre 10 et 50 morts dont on sait même pas si ce sont des civils
il y a 2 ans
La fameuse invasion d'un des pays les mieux préparés du monde par des deltaplanes
Image
:Crie:

LAAAAABBAAAAAAAIK YA AQSAAAAA

:Ronaldo2: :Ronaldo2:
:zizou:
:zizou:
:topproduit:
:larry-aya:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Qui est Hanayna Naftali ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
J’aime bien aussi le fake de l’hôpital chrétien bombardé qui se révèle être un parking
Image
Ayaaa c'est le meilleur celui là
il y a 2 ans
Pour rappel, l'OP est un ahuri de première qui bouffe la propagande du Hamas du haut de son QI plus que négatif.

Il a quand même réussi à relayer une vidéo d'Arma 3 sans rendre compte : onche.org https://onche.org/topic/3[...]edition/1#message_6191370
:interloque:
il y a 2 ans
Il y a moyen d'empiler 10 pages easy en une seule semaine
Invasion en motos de poche, un film de cul.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Tu racontes n’importe quoi le fameux hôpital frappe deux fois par des bombardements et qui est encore debout à 100%

+ on a les images et le parking démoli y’a 8 voitures dessus jamais de la vie plusieurs centaines de personnes auraient tenu là + ça n’a aucun sens de base + on sait maintenant qu’il n’y a eu entre 10 et 50 morts dont on sait même pas si ce sont des civils
Le missile n'est pas tombé sur le parking. Il est tombé sur une allée qui va au parking, entre deux carrés d'herbe. Les civils étaient installés sur ces carrés d'herbe.

Et oui, l'hôpital a déjà été bombardé. C'est un hôpital, c'est grand, les deux bâtiments principaux sont intacts, mais de petits bâtiments et des logements de fonction on été détruits le 10 et le 14 octobre. Et Israël avait prévenu que l'armée frapperait encore

Moi aussi j'avais du mal à croire que l'armée la plus morale du monde puisse commettre un acte qui s'apparente à du terrorisme.
il y a 2 ans
Pour rappel, l'OP est un ahuri de première qui bouffe la propagande du Hamas du haut de son QI plus que négatif.

Il a quand même réussi à relayer une vidéo d'Arma 3 sans rendre compte : onche.org https://onche.org/topic/3[...]edition/1#message_6191370
CHOKBAR
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Source bro ?
:sueur:
:naturlichemain:
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Le missile n'est pas tombé sur le parking. Il est tombé sur une allée qui va au parking, entre deux carrés d'herbe. Les civils étaient installés sur ces carrés d'herbe.

Et oui, l'hôpital a déjà été bombardé. C'est un hôpital, c'est grand, les deux bâtiments principaux sont intacts, mais de petits bâtiments et des logements de fonction on été détruits le 10 et le 14 octobre. Et Israël avait prévenu que l'armée frapperait encore

Moi aussi j'avais du mal à croire que l'armée la plus morale du monde puisse commettre un acte qui s'apparente à du terrorisme.
Le fameux missile israélien ultra sophistiqué fait pour détruire un hôpital de plusieurs étages mais qui brûle à peine l’herbe d’une allée

Remballe ta propagande pour low IQ le kj

En plus votre version change tous les jours
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Ayaaa c'est le meilleur celui là
L’énorme missile israélien fait pour tuer qui ne plie même pas les arbres
:PeepoMDR:

Le ramas vous prend vraiment pour des cons
:PeepoMDR:
il y a 2 ans
Image
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Le fameux missile israélien ultra sophistiqué fait pour détruire un hôpital de plusieurs étages mais qui brûle à peine l’herbe d’une allée

Remballe ta propagande pour low IQ le kj

En plus votre version change tous les jours
Je fais pas de propagande

Au fond j'en ai rien à foutre. Israël ou Gaza, je ne soutiens personne, ça se passe à 3000 km de chez moi. En revanche j'ai envie de connaître la vérité. Et je déplore la mort des civils

Les civils se font massacrer, ils y sont pour rien. Ce sont des victimes. Israéliens comme Palestiniens.

Et ce que fait Tsahal à Gaza c'est pas mieux que ce le Hamas fait à Israël. Je pense qu'aucun des deux n'a la supériorité morale sur l'autre.

Mais enfin, j'ai dévié, je parlais des faits, pas de ma pensée
il y a 2 ans
Je fais pas de propagande

Au fond j'en ai rien à foutre. Israël ou Gaza, je ne soutiens personne, ça se passe à 3000 km de chez moi. En revanche j'ai envie de connaître la vérité. Et je déplore la mort des civils

Les civils se font massacrer, ils y sont pour rien. Ce sont des victimes. Israéliens comme Palestiniens.

Et ce que fait Tsahal à Gaza c'est pas mieux que ce le Hamas fait à Israël. Je pense qu'aucun des deux n'a la supériorité morale sur l'autre.

Mais enfin, j'ai dévié, je parlais des faits, pas de ma pensée
Sauf que les Juifs assassinés par le ramas on a hélas des vidéos, le monde entier les a vus

Les 500 morts du bombardement d’un hôpital qui est en fait un parking qui est en fait une pelouse dont l’herbe n’est même pas roussie, bah on en aucune preuve

M’est avis que t’es un faux neutre, un propagandiste pro-philistin qui se cache derrière la neutralité quand ça l’arrange

Moi je me cache pas, je suis pro-Israël depuis le début
il y a 2 ans
Donc votre source c’est le tweet d’un random ok
il y a 2 ans