InscriptionConnexion
Il y a moyen d'empiler 10 pages easy en une seule semaine
:Crie:
il y a 2 ans
La fameuse invasion d'un des pays les mieux préparés du monde par des deltaplanes
Image
il y a 2 ans
Le fameux festival déplacé à 3km de Gaza plutôt que dans le sud 48h avant
il y a 2 ans
J’aime bien aussi le fake de l’hôpital chrétien bombardé qui se révèle être un parking
Image
il y a 2 ans
Les 40 babies CGI décapités
il y a 2 ans
Les fameuses armes laser ultra moderne d'arma 3
il y a 2 ans
Mention spéciale pour les images de bébés bombardés en IA brandi par les Gazaoui qui ont accès aux IA alors que soi-disant les Israéliens ont coupé l’eau et l’électricité
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]ne-de-liberation-20231020

il y a 2 ans
On en parle du fameux hôpital en fonctionnement alors qu’il n’y a plus d’électricité depuis une semaine à cause des horribles Israéliens

Subnallat ! Tiktok fonctionne toujours en dépit du blackout total de la bande de Gaza
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Mention spéciale pour les images de bébés bombardés en IA brandi par les Gazaoui qui ont accès aux IA alors que soi-disant les Israéliens ont coupé l’eau et l’électricité
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]ne-de-liberation-20231020

Le Figaro qui s'attarde sur des fausses images tout en oubliant les centaines d'autres bien réelles
il y a 2 ans
J'avoue que ce serait intéressant d'en savoir plus sur ce festival et son organisation... je trouve ça tellement gros le festival pour la paix qui se fait massacrer....
:deg:
il y a 2 ans
La propagande IS complètement à la ramasse
Même les jews ont du mal à y croire
il y a 2 ans
Le Figaro qui s'attarde sur des fausses images tout en oubliant les centaines d'autres bien réelles
Comme celle du bombardement du parking qui a fait 500 morts dans un hôpital vaporisé mais quand même toujours debout ?
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
J'avoue que ce serait intéressant d'en savoir plus sur ce festival et son organisation... je trouve ça tellement gros le festival pour la paix qui se fait massacrer....
:deg:
C'est une psyop clé
Enfile tes lunettes bleues
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Comme celle du bombardement du parking qui a fait 500 morts dans un hôpital vaporisé mais quand même toujours debout ?
C'est ok les hôpitaux qui explosent en 2k23
il y a 2 ans
C'est ok les hôpitaux qui explosent en 2k23
Non mais en vrai clef
:Philippot:

Avoue le coup de « l’hôpital » bombardé par les vilains israéliens ça t’a fait douter
:Philippot:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
En fait y'avait des centaines de réfugiés qui dormaient sur ce parking, c'est pour ça que le missile qui est tombé dans la court a fait autant de morts
:Mouais_Jesus:

De plus, je te signale que Israël a revendiqué cette attaque avant de la nier quand ils se sont rendu compte que le monde entier était horrifié par un tel crime
il y a 2 ans
C'est une psyop clé
Enfile tes lunettes bleues
Peut être mais faudrait des éléments de preuves pour commencer...
il y a 2 ans
Tout ce qu'on sait l'instant T
Si le hamas ou compagnie avait détruit l'hôpital, les preuves définitives et incontestables seraient déjà dans nos assiettes midi et soir
Si on les a pas, c'est qu'on tente de nous plonger dans le fameux "brouillard de guerre"
Un sort de très bas niveau pour des conspis comme nous
:Aristocrate:
il y a 2 ans
En fait y'avait des centaines de réfugiés qui dormaient sur ce parking, c'est pour ça que le missile qui est tombé dans la court a fait autant de morts

De plus, je te signale que Israël a revendiqué cette attaque avant de la nier quand ils se sont rendu compte que le monde entier était horrifié par un tel crime
PTDR
:Crache:

Des centaines de réfugiés sur un parking

Je croyais que l’explosion était tellement puissante que ça ne pouvait venir que de Tsahal

Et Israël n’a jamais revendiqué je sais pas où t’as lu ça mais tu t’es fait berner
il y a 2 ans
Source bro ?
:sueur:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 2 ans