InscriptionConnexion
:nofake:

Voilà mon histoire : Il y a de cela quelques années, pour un voyage d'affaire j'ai dû voyager avec mon véhicule dans une région paumé à 12 heures de routes de ma ville natale au Canada dans des routes isolés de compagnes en pleine hiver. J'avais commencé à partir tôt en matinée et j'étais arrivé en soirée.

Malheureusement il s'était passé quelque chose une fois sur place et j'ai dû refaire le voyage inverse d'une traite de nuit, il n'y avait pas de chambre de libre dans un motel quelconque dans ce troue paumé, n'oubliez pas, lors de mon arrivée, j'avais déjà fait plus de 12 heures de route et la fatigue était présente... Bref, passons.

Lors de mes premières heures de retour (6 heures) dans des routes isolé à 3h00 du matin, une lumière dans le ciel m'étais apparue, au début j'ai crue que c'était simplement un avion où un hélicoptère, mais dans le coin où j'étais, il était peu, voir pas probable d'y avoir quelconque avions, il faisait sombre, TRÈS sombre. Cette lumière s'eclipsa rapidement en me laissant apparaître derrière moi un véhicule qui me suiva de près dans la nuit sombre.

C'était aussi inhabituel sur ce genre de route perdu d'avoir un autre véhicule, mais je m'avais pas plus posé de question sur le moment. Le véhicule me suivait depuis maintenant une bonne heure et son comportement devenait de plus en plus étrange, il collait mon véhicule et me faisait des appels de phares pour que je m'arrête sur le bas côté. Il était hors de question que je m'arrête sur le bas côté à cette heure et encore moins dans une région en pleine hiver, sans réseau.

Une autre heure finit par passer et le véhicule avait fini par disparaître dans une intersections. Plusieurs heures finirent par passer et j'ai eus fini ce voyage, une fois à la maison j'ai pris un verre d'eau et j'allais me coucher. Le lendemain en me levant et en ouvrant la télévision, j'apperçu les nouvelles d'un véhicule abandonné sur la même route que celle que j'avais emprunter avec des effets personnels, un siège pour bébé et le véhicule appartenait à une mère de famille. Non loin de là route, il y avait une réserve d'Amerindiens, la femme ne fut jamais retrouvé.
:)
excellent, je visualisais tout en lisant le pavé, cest super flippant comme situation

tu as surement échappé au pire

ou bien c'était la femme en question qui était au volant, et cherchait ton aide
:rire:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
excellent, je visualisais tout en lisant le pavé, cest super flippant comme situation

tu as surement échappé au pire

ou bien c'était la femme en question qui était au volant, et cherchait ton aide
:rire:
Je préfère ne plus y pensé, j'ai peut-être été le pire égoïste du siècle
:dark_alien:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Je préfère ne plus y pensé, j'ai peut-être été le pire égoïste du siècle
:dark_alien:
bha cest pas égoiste de vouloir survivre

en effet tu ne savais pas ce que ça pouvait être, tout seul perdu au fin fond des grands espaces canadiens, seul sur une route la nuit avec une voiture qui veut t'arrêter, tu as bien fait de tracer ta route

il y a plein d'affaires comme ça, où des types poursuivent quelqu'un en voiture la nuit
il y a 2 ans
sur ce site iconeslamour.wordpress.com https://iconeslamour.word[...]2/10/les-anges-musiciens/

et oui bien vu, l'odeur que je sentais dans la chambre d'hopital et ensuite qui restait dans mon nez durant des jours, était bonne, pas repoussante, ça sentait la terre fraiche et la camomille

et d'ailleurs ça m'étonnait, car je m'attendais et ce que l'odeur ne soit pas bonne, mais quand je lui ai fais des bisous j'étais au plus proche et ça sentait cette fameuse odeur de terre et de camomille / vanille

ou peut être que je suis un connard et que c'était juste l'odeur d'un produit que le personnel hospitalier a mis... et tout le reste n'est qu'un hasard, mon rêve, l'odeur qui part aprés ce rêve
il y a 2 ans
Je commence : un soir de janvier, je me suis promené dans un bois et j'ai vu une créature vraiment bizarre.... c'était quelque chose qui ressemblait à un homme et à une chèvre. Cette chose faisait une bruit étrange, j'ai fui direct. Je suis revenu 5 minutes plus tard et la bête a disparu. Bizarre...
GIF
c'est la femme bouc elle existe apparemment c'est un genre de succube
il y a 2 ans
En soit s'il ne fallait en choisir qu'une je dirais le choc le plus brusque que j'ai eu
:chat_fdv:

C'était lors de mon premier voyage au Vietnam, avant le covid, j'étais basé dans le centre du pays mais j'avais décidé de visiter Hanoi quand même parce que je ne pensais pas avoir l'occasion de revenir un jour.

Comme à mon habitude je ne m'étais pas embêté à préparer mon arrivée, je me disais que je marcherais depuis l'aéroport jusqu'à la ville, ou au moins je prendrais un taxi arrivé vers la banlieue, après tout ça n'avait pas l'air si loin, mon téléphone indiquait environ 5 heures de marche et j'étais rodé.

J'arrive à 2 heures du mat', je sors de l'aéroport et les abords sont très vides à l'exception de deux petites cantines routières en face du terminal domestique, je vois plein de rats et je me dis que je peux entamer ma marche sans regret de ne pas visiter la zone. Après tout dans 3 heures je serai très proche de la ville et je pourrai commander un taxi

Alors que j'avance à côté de l'autoroute, le manque de trottoirs me pousse à prendre un petit chemin qui semble suivre le tracé de la route principale, il commence à pleuvoir, il y a du brouillard et la nuit est extrêmement noire, donc impossible pour moi d'être sûr de mon coup, l'endroit n'existe pas sur Google qui ne référence que des points d'eau à proximité. Je passe par des chemins de terre de plus en plus tumultueux, je ne suis pas préparé pour la pluie qui s'intensifie, d'un coup je remarque des sortes de stèles sur le bord du chemin, des sortes de blocs de pierres et à l'odeur je sens que des humains doivent passer de temps en temps.

Mais ce n'est pas un village dans lequel j'arrive, plus j'avance et plus le silence s'épaissit, comme si les animaux et les insectes ne fréquentaient pas l'endroit, je distingue à peine comme une sorte de monticule, une petite statue sur le côté, comme je ne vois plus rien à cause de la pluie je décide de m'arrêter un instant, et là la statue bouge, un flash m'éclaire le visage ! En fait je réalise que les pierres tout autour de moi sont des tombes, que la statue est un mec qui dort sur sa moto au milieu d'un cimetière et qu'il m'a repéré.

J'ai à peine le temps de penser, je vois qu'autour de moi on est quand même bien enfoncé dans les champs, avec des arbres de chaque côté au loin, le mec peut pas me louper, il se met à avancer vers moi. Sur le moment j'ai pas su ce qu'il faisait là, c'était juste improbable, alors j'ai tapé le sprint le plus rapide de ma vie, j'ai couru jusqu'à ce que je me retrouve près d'un petit regroupement de lotissements où j'ai vu plusieurs scooters passer, j'ai changé au moins trois fois de direction parce que je savais pas si le mec me suivait, et finalement j'ai poursuivi ma route, pour découvrir un paysage tonkinois assez marqué et lugubre
:mort:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Nofake je viens de regarder sur google maps maintenant ils indiquent certains cimetières près de la rivière Cà Lồ, mais je pense qu'une bonne partie reste non répertoriée.

J'aurais d'autres choses à dire sur ce périple mais c'était la partie la plus surprenante, après ça j'ai vu pas mal de paysages qui me rappelaient Verdun, je sais pas exactement ce qu'il s'est passé à cet endroit précis ni quel conflit en est la cause mais j'avais pas de mal à imaginer des scènes de bataille de la RC4
:hap:
il y a 2 ans
une fois j'étais
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
une fois j'étais
ah merde j'ai pas finit mon post en faite je
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
:nofake:

Voilà mon histoire : Il y a de cela quelques années, pour un voyage d'affaire j'ai dû voyager avec mon véhicule dans une région paumé à 12 heures de routes de ma ville natale au Canada dans des routes isolés de compagnes en pleine hiver. J'avais commencé à partir tôt en matinée et j'étais arrivé en soirée.

Malheureusement il s'était passé quelque chose une fois sur place et j'ai dû refaire le voyage inverse d'une traite de nuit, il n'y avait pas de chambre de libre dans un motel quelconque dans ce troue paumé, n'oubliez pas, lors de mon arrivée, j'avais déjà fait plus de 12 heures de route et la fatigue était présente... Bref, passons.

Lors de mes premières heures de retour (6 heures) dans des routes isolé à 3h00 du matin, une lumière dans le ciel m'étais apparue, au début j'ai crue que c'était simplement un avion où un hélicoptère, mais dans le coin où j'étais, il était peu, voir pas probable d'y avoir quelconque avions, il faisait sombre, TRÈS sombre. Cette lumière s'eclipsa rapidement en me laissant apparaître derrière moi un véhicule qui me suiva de près dans la nuit sombre.

C'était aussi inhabituel sur ce genre de route perdu d'avoir un autre véhicule, mais je m'avais pas plus posé de question sur le moment. Le véhicule me suivait depuis maintenant une bonne heure et son comportement devenait de plus en plus étrange, il collait mon véhicule et me faisait des appels de phares pour que je m'arrête sur le bas côté. Il était hors de question que je m'arrête sur le bas côté à cette heure et encore moins dans une région en pleine hiver, sans réseau.

Une autre heure finit par passer et le véhicule avait fini par disparaître dans une intersections. Plusieurs heures finirent par passer et j'ai eus fini ce voyage, une fois à la maison j'ai pris un verre d'eau et j'allais me coucher. Le lendemain en me levant et en ouvrant la télévision, j'apperçu les nouvelles d'un véhicule abandonné sur la même route que celle que j'avais emprunter avec des effets personnels, un siège pour bébé et le véhicule appartenait à une mère de famille. Non loin de là route, il y avait une réserve d'Amerindiens, la femme ne fut jamais retrouvé.
Tu es déjà repassé par cet endroit depuis ?
il y a 2 ans
Tu es déjà repassé par cet endroit depuis ?
Oui pour le boulot, c'était chill par contre.
:hap:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
GIF
c'est la femme bouc elle existe apparemment c'est un genre de succube
il y a 2 ans