InscriptionConnexion
Je commence : un soir de janvier, je me suis promené dans un bois et j'ai vu une créature vraiment bizarre.... c'était quelque chose qui ressemblait à un homme et à une chèvre. Cette chose faisait une bruit étrange, j'ai fui direct. Je suis revenu 5 minutes plus tard et la bête a disparu. Bizarre...
il y a 2 ans
Traumatisant ?
il y a 2 ans
quand j'avais 15 ans avec un pote dans les bois dans le centre de la france

on se promenait et soudain on a entendu une de femme crier, ça venait de tout les cotés, comme si elle était à deux métres de nous, on a tout de suite compris qu'on avait à faire à une entité paranormale, on a flippé et on est parti en courant jusqu'au village. Dans la fuite, alors que nous courions comme des dingues, on est passé à coté d'un petit muret dans les bois, et ce dernier s'est écroulé devant nous, comme pour nous barrer la route

personne ne nous a cru
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
quand j'avais 15 ans avec un pote dans les bois dans le centre de la france

on se promenait et soudain on a entendu une de femme crier, ça venait de tout les cotés, comme si elle était à deux métres de nous, on a tout de suite compris qu'on avait à faire à une entité paranormale, on a flippé et on est parti en courant jusqu'au village. Dans la fuite, alors que nous courions comme des dingues, on est passé à coté d'un petit muret dans les bois, et ce dernier s'est écroulé devant nous, comme pour nous barrer la route

personne ne nous a cru
Chaud, t'y es retourné après ?
il y a 2 ans
et une autre anecdote un peu étrange

j'avais un chat obése, dans la nuit il allait toujours dormir sur une chaise dans la cuisine, mais avec son poids, en sautant sur la chaise, celle ci bougeait et faisait du bruit sur le carrelage

puis mon chat est mort, et durant plusieurs jours, toutes les nuits, j'entendais la chaise grincer sur le carrelage, comme si il sautait dessus
il y a 2 ans
Chaud, t'y es retourné après ?
oui plein de fois, on prenait souvent ce chemin pour faire du vélo

cest plus jamais arrivé

et sur ce chemin il y a une grosse pierre taillée en forme de croix, sur le même muret qui s'est écroulé, un grand muret de 50 métres
il y a 2 ans
et une autre anecdote un peu étrange

j'avais un chat obése, dans la nuit il allait toujours dormir sur une chaise dans la cuisine, mais avec son poids, en sautant sur la chaise, celle ci bougeait et faisait du bruit sur le carrelage

puis mon chat est mort, et durant plusieurs jours, toutes les nuits, j'entendais la chaise grincer sur le carrelage, comme si il sautait dessus
Et ben, serait-ce un esprit ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et ben, serait-ce un esprit ?
une autre dans le genre khey

quand ma grand mére est morte on est descendu dans le sud chez elle, on a dormi dans son ancien appartement, dans lequel elle n'était plus depuis des années. Rien à signaler, ça avait l'odeur qu'il avait toujours eu.

aprés l'enterrement on est rentré à l'appart, et en ouvrant ça sentait le parfum de ma grand mére partout dans l'appart, comme si elle était passé
il y a 2 ans
une autre dans le genre khey

quand ma grand mére est morte on est descendu dans le sud chez elle, on a dormi dans son ancien appartement, dans lequel elle n'était plus depuis des années. Rien à signaler, ça avait l'odeur qu'il avait toujours eu.

aprés l'enterrement on est rentré à l'appart, et en ouvrant ça sentait le parfum de ma grand mére partout dans l'appart, comme si elle était passé
Et ben. T'en as vécu des choses, c'est limite flippant
il y a 2 ans
J'ai rencontré un onchois dans le bus (dans la vraie vie)

Il était sur onche sur son tel, c'était quasiment improbable que ça arrive ayaa
il y a 2 ans
je te crois

trés troublant khey, tout passe par l'odeur j'ai l'impression

mais ce qui me trouble cest que j'ai senti des signaux de présence aprés la mort de mon chat et de ma grand mére, mais de ma mére il n'y a rien eu du tout d'étrange, j'ai pas senti son odeur ou autre

enfin si il y a eu un truc bizarre, ce matin là dans la chambre d'hopital il y avait une odeur spéciale ( pas la sienne, une odeur de terre et de camomille, trés bizarre ), cette odeur me restais dans le nez ensuite, durant des jours.

un soir je pleurais je suppliais ma mére de venir me dire adieu en rêve car je ne lui avait pas dit adieu la veille, je pensais l'a revoir le lendemain, et PAF cette nuit là je rêve que je suis dans un couloir d'aéroport, et ma mére arrive de nul part et me fait un calin puis elle s'en va par une porte avec un genre de stewart

en me réveillant l'odeur avait disparu de mon nez, je l'ai plus jamais senti ensuite

et là je me suis dis, et si l'esprit de nos morts restait quelques jours avec nous sur terre, pour ensuite partir ?
:(
il y a 2 ans
Rien de flippant mais en allant à l'école je crois avoir vu un ovni
Ça fait longtemps donc c'est un souvenir vague
Image
il y a 2 ans
ça pourrait vouloir dire quoi le truc des chévres tu pense ?
il y a 2 ans
Intéressant ce topic.
:zidahilego:
il y a 2 ans
oui étrange, aprés c'était des chévres pas des boucs, donc peut etre aucun rapport avec le diable

sinon concernant ma mére je me souviens aussi d'une chose, à la fin, quand elle était encore à la maison, je me disais qu'elle perdait un peu le sens de la réalité. Un soir elle me dit que des enfant se moquent d'elle en venant à sa fenetre, et elle me demande de leur dire d'arrêter de jouer de la flute

je me disais qu'elle perdait la tête, mais si ça se trouve non, cest juste qu'elle était connectée à un monde invisible pour moi, je me suis renseigné et il existe un ange qui joue de la flute

" Ces louanges se portent peu à peu sur le Christ lui-même, et le Christ en Gloire est à son tour entouré d’anges musiciens. Ainsi le Retable de Fiesole, réalisé par Fra Angelico vers 1430, fait apparaître une trentaine d’anges instrumentistes. "
il y a 2 ans
C'est pas flippant mais une fois en soirée j'ai pisser sur un mec ivre mort par terre
:peepoJVC:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
j'en sais rien, peut être que l'odeur peut être le moyen de connecter nos deux mondes, puisque physiquement cest pas possible

peut etre que l'odeur peut le faire

je ne pourras pas expliquer, ça me dépasse, mais je sent qu'il y a un truc avec les odeurs
il y a 2 ans
:nofake:

Voilà mon histoire : Il y a de cela quelques années, pour un voyage d'affaire j'ai dû voyager avec mon véhicule dans une région paumé à 12 heures de routes de ma ville natale au Canada dans des routes isolés de compagnes en pleine hiver. J'avais commencé à partir tôt en matinée et j'étais arrivé en soirée.

Malheureusement il s'était passé quelque chose une fois sur place et j'ai dû refaire le voyage inverse d'une traite de nuit, il n'y avait pas de chambre de libre dans un motel quelconque dans ce troue paumé, n'oubliez pas, lors de mon arrivée, j'avais déjà fait plus de 12 heures de route et la fatigue était présente... Bref, passons.

Lors de mes premières heures de retour (6 heures) dans des routes isolé à 3h00 du matin, une lumière dans le ciel m'étais apparue, au début j'ai crue que c'était simplement un avion où un hélicoptère, mais dans le coin où j'étais, il était peu, voir pas probable d'y avoir quelconque avions, il faisait sombre, TRÈS sombre. Cette lumière s'eclipsa rapidement en me laissant apparaître derrière moi un véhicule qui me suiva de près dans la nuit sombre.

C'était aussi inhabituel sur ce genre de route perdu d'avoir un autre véhicule, mais je m'avais pas plus posé de question sur le moment. Le véhicule me suivait depuis maintenant une bonne heure et son comportement devenait de plus en plus étrange, il collait mon véhicule et me faisait des appels de phares pour que je m'arrête sur le bas côté. Il était hors de question que je m'arrête sur le bas côté à cette heure et encore moins dans une région en pleine hiver, sans réseau.

Une autre heure finit par passer et le véhicule avait fini par disparaître dans une intersections. Plusieurs heures finirent par passer et j'ai eus fini ce voyage, une fois à la maison j'ai pris un verre d'eau et j'allais me coucher. Le lendemain en me levant et en ouvrant la télévision, j'apperçu les nouvelles d'un véhicule abandonné sur la même route que celle que j'avais emprunter avec des effets personnels, un siège pour bébé et le véhicule appartenait à une mère de famille. Non loin de là route, il y avait une réserve d'Amerindiens, la femme ne fut jamais retrouvé.
:)
:bugcat_v22:
il y a 2 ans