Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubeProphétique
Bonux:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
AutistePerdu
3 ans
Lien du reportage complet ?
Je sais pas d'où ça vient
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
l'op tu l'ouvres jusqu'au jour où par miracle tu auras des enfants et de là tu te rappelleras comment tu étais petit
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
l'op tu l'ouvres jusqu'au jour où par miracle tu auras des enfants et de là tu te rappelleras comment tu étais petit
Non mais je trolle un peu .
Mais après par contre c'est vrai que les mômes avaient un comportement de môme avant
Maintenant on dirait des adultes de tailles réduites souvent niveau comportement et dégaine
Mais après par contre c'est vrai que les mômes avaient un comportement de môme avant
Maintenant on dirait des adultes de tailles réduites souvent niveau comportement et dégaine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Si les gamins français obtiennent le QI des arabes d’aujourd’hui, du coup le QI des gamins arabe est rediviser par 2?
il y a 3 ans
Non mais je trolle un peu .
ils sont dans l'imitation le mimétisme, c'est biologique chez les primates, là c'est juste un gamin qui fait le con le foufou car il s'ennuie avec sa vieille chiante, en plus le parking est vide c'est pour ça, devant du monde il oserait pas
l'op tu es excessif dans la constatation de l'effondrement, attention tu vires vieux chieur
l'op tu es excessif dans la constatation de l'effondrement, attention tu vires vieux chieur
il y a 3 ans
Jacques Martin dans les années 90:
Les enfants sont formidables
En 2023 s'il était la :
- les enfants sont des grosses m...
Les enfants sont formidables
En 2023 s'il était la :
- les enfants sont des grosses m...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
Quand j'étais enfant je faisais pas ça. D'ailleur personne à cet âge ne se comportait comme ça. On voit clairment que cet enfant est drogué au sucre et abruti par les écrans.
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0