Ce sujet a été résolu
qui a la vidéo des parents qlf totalement choqués en filmant leur enfant possédé qui répéte quoicoubeh et apagnan en étant efféminé ?
ah cest bon jai
ah cest bon jai

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Necrobutcher
3 ans
Ok si tu veux, oui les européens de souche ont le teint jaunâtre et les yeux noirs ok si ça t'arrange et permet de te rassurer très bien
j'ai rien contre le métissage, tant que les individus sont qualitatif hors ça n'a pas l'air d'être le cas dans la vidéo susmentionné
j'ai rien contre le métissage, tant que les individus sont qualitatif hors ça n'a pas l'air d'être le cas dans la vidéo susmentionné
Mais j'ai jamais dit ça.
Après ce gamin est peut être blanc on en sait rien hein bref on va pas s'embrouiller pour ça
Après a cet âge là c'est des éponges. Ils refont bcp de choses qu'ils voient a l'école.
On le juge sur un tres court instant. Je pense que ça peut arriver tout le monde d'avoir des petits moments de folie.
J'espère qu'il est pas comme ça H24 par contre
Après ce gamin est peut être blanc on en sait rien hein bref on va pas s'embrouiller pour ça
Après a cet âge là c'est des éponges. Ils refont bcp de choses qu'ils voient a l'école.
On le juge sur un tres court instant. Je pense que ça peut arriver tout le monde d'avoir des petits moments de folie.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
qui a la vidéo des parents qlf totalement choqués en filmant leur enfant possédé qui répéte quoicoubeh et apagnan en étant efféminé ?
ah cest bon jai
ah cest bon jai

YouTube
Vidéo YouTube-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Mais j'ai jamais dit ça.
Excuse moi je suis un peu à fleur de peau j'avais mal interprété
mais oui le sujet ne sont pas ses ancêtres mais bien le fait qu'il ai l'air un peu débile
mais oui le sujet ne sont pas ses ancêtres mais bien le fait qu'il ai l'air un peu débile
il y a 3 ans
brisé par l'école de la république aya
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Excuse moi je suis un peu à fleur de peau j'avais mal interprété
Tkt moi aussi des fois je peux sonner pas de la manière dont je voudrais c'était peut être le cas ici
Oui on est d'accord, a premiere vue c'est pas jojo
Oui on est d'accord, a premiere vue c'est pas jojo
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
ah cest bon jai
ah cest bon jai

YouTube
Vidéo YouTubePutain ce cauchemars, fou du village dream.
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0