InscriptionConnexion
Trop peu malheureusement

Perso je ne fais pas confiance aux prêtres aujourd'hui hormis sedevacantiste
:notridi:
Tu as totalement raison mon bon clé
:alois_lunettes:
il y a 2 ans
C'est assez vite résumé par notre Apôtre Saint Paul

:pret:
???

Sainte Vulgate.

La Sainte Vulgate , version officielle de la Sainte Eglise Catholique depuis toujours dit :

'' Les Judokas sont les ennemis de tous les Hommes ''

Alors maintenant je vais faire un petit raisonnement :

Qui a infiltré l'Eglise Catholique pour la détruire et la faire apparaître pour ce qu'elle n'est pas.

Qui a fait la promotion du protestantisme pour faire apparaître des fausses traductions de la Bible

Qui souhaite que le Goy soit un Athé coupé de son identité historique Catholique.

Qui a organisé l'immigration de masse en Europe Catholique

Qui a abaissé le niveau scolaire pour rendre incapable le Goy Moyen de s'émanciper intellectuellement de la masse golemique

Qui a voté la loi de programmation militaire 2024 pour vous envoyer au front défendre les intérêts d'Israel

Décidément QUI est un sacré Judoka
La Bible bientôt interdite ?!
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:hypegif:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Up
:Blason_FDV:
il y a 2 ans
« Ennemis de tous les hommes » désigne les Israélites qui empêchaient la prédication des apôtres aux Gentils et donc leur conversion, déplaisant ainsi à Dieu : ça ne concerne pas tous les Juifs attardin.

J'anticipe ta réaction argileuse pour ne pas te ridiculiser :

« GNNNNN GNGN moderniste Vatican II babylone not ready alois'ent
:rageux_3:
»

Chiale @Joshua_38, le très conciliaire saint Thomas d'Aquin est d'accord avec moi :

« Tertio ostendit eorum culpam in comparatione ad totum genus humanum, cum dicit omnibus hominibus adversantur. Gen. XVI, 12: manus eius contra omnes, et cetera. Adversantur autem in hoc, quia prohibent et impediunt praedicationem gentilium et conversionem. Act. XI, 2 reprehenditur Petrus, quod ivit ad Cornelium. Item Lc. XV, v. 28 filius maior, scilicet populus Iudaeorum, turbatur, quia filius minor, id est, populus gentilium recipitur a patre. (Is. XLV, 10, Num. XI, 29) »

:Pape_gelem_:
il y a 2 ans
Jésus était juif le low
il y a 2 ans
« Ennemis de tous les hommes » désigne les Israélites qui empêchaient la prédication des apôtres aux Gentils et donc leur conversion, déplaisant ainsi à Dieu : ça ne concerne pas tous les Juifs attardin.

J'anticipe ta réaction argileuse pour ne pas te ridiculiser :

« GNNNNN GNGN moderniste Vatican II babylone not ready alois'ent
:rageux_3:
»

Chiale @Joshua_38, le très conciliaire saint Thomas d'Aquin est d'accord avec moi :

« Tertio ostendit eorum culpam in comparatione ad totum genus humanum, cum dicit omnibus hominibus adversantur. Gen. XVI, 12: manus eius contra omnes, et cetera. Adversantur autem in hoc, quia prohibent et impediunt praedicationem gentilium et conversionem. Act. XI, 2 reprehenditur Petrus, quod ivit ad Cornelium. Item Lc. XV, v. 28 filius maior, scilicet populus Iudaeorum, turbatur, quia filius minor, id est, populus gentilium recipitur a patre. (Is. XLV, 10, Num. XI, 29) »

Je te cite le Golem :

Donc on parle bien des Judokas Pro Israel qui nous gouverne depuis la 2nd Guerre Mondiale pour etre gentil

Ce qui confirme tout mon raisonnement.

Merci du up et la confirmation de mes propos

Tu es un gentil Goy , bon GoGoy
:ZinZin_Cigare:

il y a 2 ans
Jésus était juif le low
Oui tout comme l'Apotre Saint Paul qui déclare que les Juifs sont les ennemis de tous les hommes
:selection_golemique:

NSJC est le Messie, Fils de Dieu.
:citrouille_chat2:
il y a 2 ans
Je te cite le Golem :

Donc on parle bien des Judokas Pro Israel qui nous gouverne depuis la 2nd Guerre Mondiale pour etre gentil

Ce qui confirme tout mon raisonnement.

Merci du up et la confirmation de mes propos

Tu es un gentil Goy , bon GoGoy
:ZinZin_Cigare:

Ça c'est ton interprétation politique, mais ce n'est pas ce que disent les saintes Écritures que tu seras prié de ne pas les détourner à tes fins zinzinesques sans mentionner le contexte.
il y a 2 ans
Ça c'est ton interprétation politique, mais ce n'est pas ce que disent les saintes Écritures que tu seras prié de ne pas les détourner à tes fins zinzinesques sans mentionner le contexte.
Bah demande à un prêtre qui se respecte sur " le complot Judokas " , après si t'es un golem pro François :

Pas prêt pour les Chatiments

Etre " Una Cum " en big 2K23 quand le "pape" demande encore + d'immigrés en Terre Catholique :
il y a 2 ans
Bah demande à un prêtre qui se respecte sur " le complot Judokas " , après si t'es un golem pro François :

Pas prêt pour les Chatiments

Etre " Una Cum " en big 2K23 quand le "pape" demande encore + d'immigrés en Terre Catholique :
Oui oui on sait, 21137 jours depuis Vatican II toujours aucun dogme modifié
il y a 2 ans
Oui oui on sait, 21137 jours depuis Vatican II toujours aucun dogme modifié
Fier sédévacantiste ici
:deusvult:

Dit bien AMEN à l'immigration de Masse, aux chances de la France et a la Republique.

Tu dégoutes, je clos notre échange
il y a 2 ans
Fier sédévacantiste ici
:deusvult:

Dit bien AMEN à l'immigration de Masse, aux chances de la France et a la Republique.

Tu dégoutes, je clos notre échange
Du balai protestant, et bon vent !
il y a 2 ans