Ce sujet a été résolu
les musulmans ont fait le choix de se tourner vers la haine de l'autres et de la violence et barbaries pas les juifs
hein ?
confonds pas les palestinien persécuté qui résiste avec les islamo racaille de l'afrance
jean moulin n'a pas résisté avec des petits bisous
confonds pas les palestinien persécuté qui résiste avec les islamo racaille de l'afrance
jean moulin n'a pas résisté avec des petits bisous
compte de secours
il y a 2 ans
Tu parles au nom de Dieu ?
Tu es un fou
Tu es un fou
non mais vu la souffrance que ça engendre , je ne pense pas qu'un créateur soit content de voir ses enfants s'entretuer avec autant de souffrance 

il y a 2 ans
Bombarder des Églises Orthodoxes c'est donc pas grave pour les Goyims de ton espèce ?
Israël a le droit de tuer les chrétiens orthodoxes ?
Israël a le droit de tuer les chrétiens orthodoxes ?
source ?
compte de secours
il y a 2 ans
Ahi c'est réel
Bien-sur il parle pas de couper des jufs, mais de la place des jufs qui refusent le dernier testament. C'est un message adressé pour eux quils sont très bien compris
il y a 2 ans
Le Chapelet, je suis encore débutant dans les prières mais Chapelet presque tous les jours
On va bientôt a Notre Dame de la Salette priez bien fort et fièrement notre Seigneur
Je veux en faire plusieurs dont le premier couché devant la statue
Et évidemment en tenue de soldat
Le second a genoux
Le troisième debout en marchant pour profiter du Saint Sanctuaire
DETER
On va bientôt a Notre Dame de la Salette priez bien fort et fièrement notre Seigneur
Je veux en faire plusieurs dont le premier couché devant la statue
Et évidemment en tenue de soldat
Le second a genoux
Le troisième debout en marchant pour profiter du Saint Sanctuaire
DETER
Si tu veux pour le chapelet il est en directe chaque fin d'après-midi à 17h45 a Saint Nicolas du Chardonnet et c'est le mois de Marie il y a les litanies de Marie et de Jésus-Christ plus adoration du Trés Saint Sacrements...
Tiens voilà le liens et j'espère t'y retrouver dans une bonne heure
https://www.youtube.com/l[...]o56Zg?si=LfY8CHy4CxaClEgs
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
arrete de parler au nom de Jésus tu m'énerve de plus en plus toi.

il y a 2 ans
t'es au courant que ta religion vient d'eux ? et que les protestants sont pour certains bien plus proche du message de Jesus que les catholiques ?
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
C'est assez vite résumé par notre Apôtre Saint Paul
???
Sainte Vulgate.
La Sainte Vulgate , version officielle de la Sainte Eglise Catholique depuis toujours dit :
'' Les Judokas sont les ennemis de tous les Hommes ''
Qui souhaite que le Goy soit un Athé coupé de son identité historique Catholique.
Qui a organisé l'immigration de masse en Europe Catholique
Qui a abaissé le niveau scolaire pour rendre incapable le Goy Moyen de s'émanciper intellectuellement de la masse golemique
Qui a voté la loi de programmation militaire 2024 pour vous envoyer au front défendre les intérêts d'Israel
Décidément QUI est un sacré Judoka

La Sainte Vulgate , version officielle de la Sainte Eglise Catholique depuis toujours dit :
'' Les Judokas sont les ennemis de tous les Hommes ''
Qui souhaite que le Goy soit un Athé coupé de son identité historique Catholique.
Qui a organisé l'immigration de masse en Europe Catholique
Qui a abaissé le niveau scolaire pour rendre incapable le Goy Moyen de s'émanciper intellectuellement de la masse golemique
Qui a voté la loi de programmation militaire 2024 pour vous envoyer au front défendre les intérêts d'Israel
Décidément QUI est un sacré Judoka
Les religix qui continuent de croire ce qui est écrit dans un bouquin
J'ai beaucoup aimé Harry Potter nonobstant je ne pense pas que les baguettes magiques existent.
J'ai beaucoup aimé Harry Potter nonobstant je ne pense pas que les baguettes magiques existent.
il y a 2 ans
Sache que je t'aime comme Jésus t'aime
j'ai deja l'amour d'une personne que j'aime beaucoup avec qui j'ai des sentiments tres fort 

il y a 2 ans
Ya des sedevacantistes deters dans le Jura ?
J'en peux plus des curés (nègre) de ma paroisse qui bouclent tout le temps sur les pauvres migrants
J'en peux plus des curés (nègre) de ma paroisse qui bouclent tout le temps sur les pauvres migrants
il y a 2 ans
Ya des sedevacantistes deters dans le Jura ?
Trop peu malheureusement
Perso je ne fais pas confiance aux prêtres aujourd'hui hormis sedevacantiste
Perso je ne fais pas confiance aux prêtres aujourd'hui hormis sedevacantiste
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas
Tes frères blancs catholiques sont là pour toi
il y a 2 ans
Antisemite
2 ans
Tous les pays depuis Nabuchodonosor à Hitler pour rappel :Benze_Narquois:
AYAAAA REEL
il y a 2 ans
Si tu veux pour le chapelet il est en directe chaque fin d'après-midi à 17h45 a Saint Nicolas du Chardonnet et c'est le mois de Marie il y a les litanies de Marie et de Jésus-Christ plus adoration du Trés Saint Sacrements...
https://www.youtube.com/l[...]o56Zg?si=LfY8CHy4CxaClEgs
Pas bête Youtube même si on aimerait en vrai
Et trop peu de prêtres aujourd'hui, ils sont toujours occupés
Vivement les prophéties
il y a 2 ans
Pas bête Youtube même si on aimerait en vrai
Et trop peu de prêtres aujourd'hui, ils sont toujours occupés
Vivement les prophéties
En même temps avec le travail de sape des juifs
franc-maçons au sein même de l'église c'est pas étonnant qu'il n'y est plu de vocation sacerdotale dans l'église synodale !
Bon après il y a toujours des ordinations qui sont valident à Écône à FSSPX et chez les sedes !
franc-maçons au sein même de l'église c'est pas étonnant qu'il n'y est plu de vocation sacerdotale dans l'église synodale !
Bon après il y a toujours des ordinations qui sont valident à Écône à FSSPX et chez les sedes !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans