InscriptionConnexion
Ils sont très respectueux en général
il y a 3 ans
J aime pas le fait qu ils veuillent me convaincre h24

Ils pourraient juste exister sans venir nous voir.

Je dis ça en tant que catholique trad

Mais ça reste des copains vu que non muslim
Dans 20-30 ans tes enfants, si tu en as, seront muslim in sha Allah.

Tu ne peux rien contre la Vérité.
il y a 3 ans
La Bible que tu connais a en parti été écrite par des juifs, depuis quand le youpin paul de tarse est-il Dieu ?

Crucifier un homme sans pêché pour sauver des pêcheurs voir des criminels c'est un non-sens. Si tu me dis le contraire j'appelle les secours.
Paul était un prophète de Jéhovah
Ce n'est pas Dieu qui a crucifié Jésus, c'est Satan à travers les Juifs et les Romains. Mais Dieu avait un plan.
Jésus est resté fidèle jusqu'à la mort, il a volontairement donné sa vie. Ainsi Dieu a utilisé la mort de Jésus comme base sur laquelle pardonner les péchés de l'humanité. Satan a échoué. Ainsi tous ceux qui veulent être sauvés doivent mettre foi dans l'exemple de piété de Jésus.

il y a 3 ans
Paul était un prophète de Jéhovah
Ce n'est pas Dieu qui a crucifié Jésus, c'est Satan à travers les Juifs et les Romains. Mais Dieu avait un plan.
Jésus est resté fidèle jusqu'à la mort, il a volontairement donné sa vie. Ainsi Dieu a utilisé la mort de Jésus comme base sur laquelle pardonner les péchés de l'humanité. Satan a échoué. Ainsi tous ceux qui veulent être sauvés doivent mettre foi dans l'exemple de piété de Jésus.

Paul était un sale juif ennemi déclaré de Jésus.
il y a 3 ans
Je les aime bien
Mais bon je me méfie
il y a 3 ans
Dans 20-30 ans tes enfants, si tu en as, seront muslim in sha Allah.

Tu ne peux rien contre la Vérité.
Mes enfants chieront sur la gueule des tiens comme mes ancêtres ont chié sur les tiens pendant des milliers d'années

Peut être que mon fils sodomisera ta fille à 16 ans pour ses premières expériences et la laissera exsangue le cul qui baille pour retourner à l'église demander pardon
il y a 3 ans
Mes enfants chieront sur la gueule des tiens comme mes ancêtres ont chié sur les tiens pendant des milliers d'années

Peut être que mon fils sodomisera ta fille à 16 ans pour ses premières expériences et la laissera exsangue le cul qui baille pour retourner à l'église demander pardon
En attendant tu stresses quand on se croise sur le trottoir le gweron. N'oublie jamais que mes ancêtres ont massacré les tiens durant des siècles.

N'oublie jamais que si tu lèves le petit doigt on te massacrera aussi.

On vous remplace, on vous a apporté la civilisation et maintenant on vous la reprend.
il y a 3 ans
En attendant tu stresses quand on se croise sur le trottoir le gweron. N'oublie jamais que mes ancêtres ont massacré les tiens durant des siècles.

N'oublie jamais que si tu lèves le petit doigt on te massacrera aussi.

On vous remplace, on vous a apporté la civilisation et maintenant on vous la reprend.
Je fais 2 fois ta taille 2 fois ton poids et j'ai 2 fois ton qi

Maintenant livre moi mon uber

(Ps : tu m'as fait marrer bougnoulin, j'espère que c'est reciproque)
il y a 3 ans
Je fais 2 fois ta taille 2 fois ton poids et j'ai 2 fois ton qi

Maintenant livre moi mon uber

(Ps : tu m'as fait marrer bougnoulin, j'espère que c'est reciproque)
Je fais 1m90 je peux te le certifier avec une dédi.

Toi tu fais sûrement 1m78 pour 80kg comme tous les skinny fat de ta sale race.
il y a 3 ans
Je fais 1m90 je peux te le certifier avec une dédi.

Toi tu fais sûrement 1m78 pour 80kg comme tous les skinny fat de ta sale race.
2m03 pour 105 kg. Je suis pas très large mais je mets ma main sur ton front tu peux plus avancer
il y a 3 ans
Preuve
il y a 3 ans
Pour les deux
il y a 3 ans
Jamais rencontré
:Cordon_bleu:
il y a 3 ans
2m03 pour 105 kg. Je suis pas très large mais je mets ma main sur ton front tu peux plus avancer
T'es juste gras quoi.
il y a 3 ans
Une secte dei zinzin
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 3 ans
Allez hophophop les deux là, dédis biceps pour attirer les traps mignons
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Que l'hérésie du Fillioque, de la supposé procession de l'Esprit saint par le fils, est une hérésie catholique qui a bien justement entrainé des réactions.

En professant que le Père n'est plus l'unique cause, le catholicisme a détruit le dogme de la monarchie du Père et face à ca des chrétiens sincère se sont rebellé et ont fondé tout un sacré paquets de sectes, dont les témoins de Jéhovah.

Donc au final, ce sont des chrétiens sincères, ils ont juste surréagit à une hérésie en embraçant une hérésie ancienne, celle d'Arius.

L' évèque de Rome a une part de responsabilité dans le chaos doctrinale en occident.

C'est pour cela que notre saint patriarche Photius qualifiait le fillioque de couronne des hérésies
il y a 3 ans