InscriptionConnexion
Breton cheveux noir, yeux marron, du coups je dois me considérer à combien de % du nord ou du sud
:Gros_Lardon:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je pense que le niveau pour pouvoir résister à une balle doit être astronomique
:Crie:

c'est le niveau suprême où tu traverse la matière
Yep, le level suprême...
il y a 2 ans
@choah

Un des amis de Bruce Lee disait que Bruce avait le corps aussi dur que du bois d'acajou.

C'est dire le level de l'ultra Master.
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
@choah

Un des amis de Bruce Lee disait que Bruce avait le corps aussi dur que du bois d'acajou.

C'est dire le level de l'ultra Master.
Tu peux briser du bois d'acajou ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sud Européen persoENT
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Tu peux briser du bois d'acajou ?
:sueur:

Regarde les trapèzes de Bruce, de la folie. Il tirait sa force de frappe du petit dragon d'eux. Il puisait la force aussi du sol en passant l'énergie par ses hanches. Il expliquait cela. Magnifique.

Bruce Lee était la technique incarnée. Ce qu'il disait. Il ne se vantait pas, il disait juste la Vérité.
il y a 2 ans
Français et Ibère, 100% full blanc du Sud Ouest gascon!
il y a 2 ans
Je suis 100% blanc a priori
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
:sueur:

Regarde les trapèzes de Bruce, de la folie. Il tirait sa force de frappe du petit dragon d'eux. Il puisait la force aussi du sol en passant l'énergie par ses hanches. Il expliquait cela. Magnifique.

Bruce Lee était la technique incarnée. Ce qu'il disait. Il ne se vantait pas, il disait juste la Vérité.
faudra que je m'y mette sérieusement moi

c'est quoi ta tier list des films de bruce lee ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je suis mi-narbo, je vote quoi?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
faudra que je m'y mette sérieusement moi

c'est quoi ta tier list des films de bruce lee ?
Big Boss. Pour ses trois coups de poing du Dragon, le dernier tue le fils du Boss dans la scierie. Magnifique. Son seul coup de pied retourné jambe droite dans ce film.

La fureur de vaincre, quand il tue le japonais qui a tué son Maître, il le finit avec son coup de poing mortel en force au ventre après un enchainement avec ses terribles jambes.

Les 13 mn du Jeu de La Mort. Surtout pour son troisième adversaire le grand maître d'Hapkido (l'art coréen de la luxation et projection)

Bruce demande au Grand Maître d'Hapkido de mettre sa ceinture d'or pour la scène. Le Master Ji Han-Jae accepte. C'est dire le level de Bruce et comment il était respecté comme le plus grand avec Hwang Jang Lee.
il y a 2 ans
il y a 2 ans