Ce sujet a été résolu
photo de l'ADN blanc ?
il y a 2 ans
t'es blond il me semble
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
"Est-ce que des géorgiens sont blancs par exemple ?"
Non, ça se voit
à gauche
Les frontières ne sont pas floues, il y a une limite au bout d'un moment. Un géorgien n'est pas un blanc, comme Conversano n'est pas un blanc.
Non, ça se voit
Les frontières ne sont pas floues, il y a une limite au bout d'un moment. Un géorgien n'est pas un blanc, comme Conversano n'est pas un blanc.
il y a 2 ans
t'es blond il me semble
J'suis devenu châtain avec les années, c'est plus quand j'étais môme où j'étais réellement blond paille parce que j'passais tout mon temps à jouer dehors.
il y a 2 ans
J'suis devenu châtain avec les années, c'est plus quand j'étais môme où j'étais réellement blond paille parce que j'passais tout mon temps à jouer dehors.
tu t'es déjà fais agressé dans la rue ?
il y a 2 ans
Bordel ce monstre, le mec a des bras de la taille de ma cuisse, et j'suis pas un maigrichon.

il y a 2 ans
Oui je suis blanc, même un pote italien est moins blanc que moi alors que lui même est considéré comme blanc.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Tout comme l'asiatique de base c'est le chinois le blanc de base c'est le blondinet
il y a 2 ans
Blanc= qui a la peau claire en opposition aux noirs et les yeux ronds en opposition aux asiats
Le reste c'est de la littérature
Le reste c'est de la littérature
il y a 2 ans
Explique nous plutôt pourquoi tu portes de telles godasses
il y a 2 ans
tu t'es déjà fais agressé dans la rue ?
Nan mais en même temps j'suis plus trapu et relativement plus grand que la moyenne de mon coin. Ajoutes à ça la veste militaire et un regard de camé/taré et en général on t'emmerde pas plus que ça.
il y a 2 ans
Explique nous plutôt pourquoi tu portes de telles godasses
Elles sont résistantes, elles sont pas chères, c'est des chaussons et ça fait croire à mes chefs que c'est des chaussures de sécu' alors que s'en est pas. J'suis obligé d'mettre normalement des chaussures de sécu rien que pour aller chercher un pc dans le stock.
Et j'les aimes bien.
Et j'les aimes bien.
il y a 2 ans
Nan mais en même temps j'suis plus trapu et relativement plus grand que la moyenne de mon coin. Ajoutes à ça la veste militaire et un regard de camé/taré et en général on t'emmerde pas plus que ça.
rejoins le punch club
il y a 2 ans
Elles sont résistantes, elles sont pas chères, c'est des chaussons et ça fait croire à mes chefs que c'est des chaussures de sécu' alors que s'en est pas. J'suis obligé d'mettre normalement des chaussures de sécu rien que pour aller chercher un pc dans le stock.
Et j'les aimes bien.
Et j'les aimes bien.
Go Timberland kheyonche, t'aura les mêmes effets avec la classe en plus
il y a 2 ans
Feet
2 ans
T'es blanc quand les gens dans la rue pensent que tu es blanc au premier regard
Alors on va me dire "oui mais la génétique"... oui mais on s'en bat les couilles, 80% des gens normaux sont pas foutus de reconnaître des phénotypes
Alors on va me dire "oui mais la génétique"... oui mais on s'en bat les couilles, 80% des gens normaux sont pas foutus de reconnaître des phénotypes
En vrai c'est un peu ça oui
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Go Timberland kheyonche, t'aura les mêmes effets avec la classe en plus
C'est trop cher, t'as cru que j'avais 200 balles à claquer dans une paire qui va durer 6 mois - 1 an ?
J'en ai testé plein des marques du genre, c'est la plupart du temps de la daube et les coutures finissent par sauter car j'ai le pied large.
A la limite me faudrait une paire de rangers, là au moins ça dure potentiellement des dizaines d'années.
Celles-là j'les ai payé 50 balles et c'est la première fois que j'ai une paire qui me dure plus de 2 ans.
J'en ai testé plein des marques du genre, c'est la plupart du temps de la daube et les coutures finissent par sauter car j'ai le pied large.
A la limite me faudrait une paire de rangers, là au moins ça dure potentiellement des dizaines d'années.
Celles-là j'les ai payé 50 balles et c'est la première fois que j'ai une paire qui me dure plus de 2 ans.

il y a 2 ans