InscriptionConnexion
Ca vit ici
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Pour ta lessive ils changeront les doses de chaque produit dedans pour correspondre à ce qu'il leur est demandé de sortir en bout de chaîne
:Oopsi:

Après ça veut pas dire que la plus chère est meilleure en effet, surtout que dans le prix que tu paies y a aussi le budget publicitaire
La plupart des lessives ont totalement les même composants alors oui tu auras peut être un parfum différent et encore, ce qui change le plus entre elle c'est le packaging pour que le golemus se fassent un film où sa lessive serait mieux alors qu'elle vient du même endroit

tu peux gonfler les prix juste avec ça alors que ça t'a pas couté plus cher
:Mouais_Jesus:
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans
La plupart des lessives ont totalement les même composants alors oui tu auras peut être un parfum différent et encore, ce qui change le plus entre elle c'est le packaging pour que le golemus se fassent un film où sa lessive serait mieux alors qu'elle vient du même endroit

Avec les lessives premiers prix, ton linge sent le pauvre après.
il y a 2 ans
C'est à cause des attardés comme l'op que les produits distributeurs sont encore trop chers.
Il faut en moyenne 30% de marge sur un produit pour être rentable.
Sauf qu'on ne revend les marques qu'avec 10% de marges, car les veaux ne comparent principalement que le Coca-Cola et le Nutella entre les enseignes.
Du coup, on perd de l'argent et on doit donc faire 50% de marge sur le produit eco+ ou Repère pour récupérer la perte.
Si on ne vendait que des produits distributeurs, ils seraient moins chers, c'est d'ailleurs ce que faisait Aldi il y a 10 ans et encore aujourd'hui, 90% de leurs références sont des produits distributeurs.
Sauf qu'en faisant ça, on se prive d'une clientèle comme l'op qui ne vient pas chez nous et donc on perd du marché, et donc de la force de négociation face aux industriels.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Avec les lessives premiers prix, ton linge sent le pauvre après.
y'a plusieurs gamme en fait pour les golemus

y'a la gamme moyenne au dessus de celle des pauvres

et les golemus se battent pour savoir quelle est la meilleure lessive moyenne alors qu'elle vient de la même usine
:nez:
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans

Les mêmes composants oui mais pas forcément les mêmes doses de chaque

Nonobstant je prends la moins chère de mon lidl et c'est propre, c'est pour ce que je mets dans mon corps que je suis plus regardant et je tape pas trop dans les produits industriels pour ça
:Hautain:
il y a 2 ans
Les mêmes composants oui mais pas forcément les mêmes doses de chaque

Nonobstant je prends la moins chère de mon lidl et c'est propre, c'est pour ce que je mets dans mon corps que je suis plus regardant et je tape pas trop dans les produits industriels pour ça
Les doses ? Genre tu crois que y'a un plan de dose différent pour chaque lessive
:Crie:

un jour tu comprendras la redpill, patience
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans
oui mais y'a des golemus qui s'imaginent encore l'inverse
:Risitas_wtf:
Ceci. Des fois ça peut changer.
Par exemple avec les sauces de la marque Colona. Ils font les mêmes ingrédients pour leur marque et pour la Rustica, et aussi pour la bouton d'or d'intermarché.
Mais pour l'eco+, ils vont juste remplacer les œufs au sol par des œufs de hors sols en batteries.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans
Les doses ? Genre tu crois que y'a un plan de dose différent pour chaque lessive

un jour tu comprendras la redpill, patience
Y a rien de compliqué à changer les doses sur une machine

Nonobstant je m'en branle tant que c'est propre
il y a 2 ans
Vous économiserez tellement en faisant les trucs vous même, par exemple je fais mon pain moi même depuis récemment et ça me fais économiser tellement et c'est bien meilleur, surtout que ya même pas besoin d'avoir du matos de fou, j'ai un four de merde alors je fais le pain à la poêle en 10 min c'est torché
:ok:
Image La communiste du forum
il y a 2 ans
Par exemple avec les sauces de la marque Colona. Ils font les mêmes ingrédients pour leur marque et pour la Rustica, et aussi pour la bouton d'or d'intermarché.
Mais pour l'eco+, ils vont juste remplacer les œufs au sol par des œufs de hors sols en batteries.
totalement

y'a des gens ils sont dans le rêve que l'emballage ça leur donne un nouveau produit les pauvres

:cafe:
il y a 2 ans
Y a rien de compliqué à changer les doses sur une machine

Nonobstant je m'en branle tant que c'est propre
et genre toi tu vois la différence des doses

oui tu peux arrêter là
il y a 2 ans
Ça change déjà pas mal au goût entre des œufs au sol et des œufs en batterie

Mais putain vous pouvez pas faire vos sauces au lieu de les prendre dans des boîtes ?
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans
et genre toi tu vois la différence des doses

oui tu peux arrêter là
Non je la vois pas, c'est justement pour ça que je prends le moins cher pour la lessive
il y a 2 ans
Non je la vois pas, c'est justement pour ça que je prends le moins cher pour la lessive
Peut être que si tu le vois pas c'est qu'il y a rien

ça sert à rien d'inventer plus compliqué
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ce que vous voyez dans l'automobile où toutes les marques fabriquent pour tout le monde exactement la même voiture se reproduit aussi dans les produits de la grande distribution.

Pour le PQ à nouveau c'est pareil, tout vient de la même usine, juste les motifs parfois qui changent.

Pareil pour l'essence, tout vient des mêmes cuves, c'est juste que Total avec leur excellium ils rajoutent une goute de je ne sais pas quoi et puis la revendent au prix max.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ça change déjà pas mal au goût entre des œufs au sol et des œufs en batterie

Mais putain vous pouvez pas faire vos sauces au lieu de les prendre dans des boîtes ?
Pour ce qui est des sauces genre sauce barbecue, on a pas tous un fumoir sous la main
:risitas_triangle:
(même si ça serait bien pratique)
Image La communiste du forum
il y a 2 ans
Faiaro
Faiaro
2 ans
Pour ce qui est des sauces genre sauce barbecue, on a pas tous un fumoir sous la main
:risitas_triangle:
(même si ça serait bien pratique)
Naturelle
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans
totalement

y'a des gens ils sont dans le rêve que l'emballage ça leur donne un nouveau produit les pauvres

:cafe:
La vrai richesse c'est d'acheter le produit blanc.

J'ai toujours vu ça comme un signe d'intelligence
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans