InscriptionConnexion
Les trucs premiers prix, lidl, eco+
:d)
:sick:

William Saurin, LU, Danone, Ferrero...
:like:

Budget bouffe par mois : 400€

Loyer : 300€

Salaire net : 1800€
il y a 2 ans
genre y'a une usine différente pour chaque marque
:Crie:
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 2 ans
Ha ouais t'achètes que des merdes de produits transformés quoi et tu imagines que c'est bon parce que c'est une marque avec un budget publicitaire
il y a 2 ans
Mon budget bouffe par mois : 50€, et je me fais péter le bide
Image La communiste du forum
il y a 2 ans
Ha ouais t'achètes que des merdes de produits transformés quoi et tu imagines que c'est bon parce que c'est une marque avec un budget publicitaire
Au goût c'est biiiiiiiiiiiiien meilleur

Les biscuits eco+
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans
Nonobstant ce n'est pas parce que le produit transformé est fait dans la même usine que c'est la même chose, chaque produit doit avoir sa recette et t'en as qui coûtent plus cher que d'autres à la production

Mais ça reste de la merde
il y a 2 ans
Ceci
:bras_multiple:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
On se sent premium
:fier:
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans
Ceci tout sort des mêmes usines. Les marques fabriquent pour elles mais aussi pour Top Budget, bouton d'or, eco+ et rustica
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Le jambon premier prix avec de la couenne et du cartilage
il y a 2 ans-PEMT
Nonobstant ce n'est pas parce que le produit transformé est fait dans la même usine que c'est la même chose, chaque produit doit avoir sa recette et t'en as qui coûtent plus cher que d'autres à la production

Mais ça reste de la merde
C'est surtout que dans la réalité beaucoup de produits qui sortent de la même usine sont les même produits et généralement c'est le packaging qui change, t'imagine une usine qui tourne à plein régime elle va pas commencer à faire les 3 x 8 en changeant de marque et de procédé pour ta lessive
il y a 2 ans-PEMT
Au goût c'est biiiiiiiiiiiiien meilleur

Les biscuits eco+
C'est peut être moins mauvais, j'en sais rien

Achète des produits non transformés et fait la cuisine
il y a 2 ans-PEMT
C'est peut être moins mauvais, j'en sais rien

Achète des produits non transformés et fait la cuisine
Archi flemme

+ tellement la flemme que je fais mes courses au Chronodrive
il y a 2 ans
Ceci tout sort des mêmes usines. Les marques fabriquent pour elles mais aussi pour Top Budget, bouton d'or, eco+ et rustica
oui mais y'a des golemus qui s'imaginent encore l'inverse
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je n'achète que la matière première et je cuisine 2×/semaine et j'en ai pour moins de 150 euros !

Bon après j'ai un potager à côté et je m'en sors très bien !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Citez moi un produit premier prix et savoureux.
il y a 2 ans
TVNword
TVNword
2 ans
C'est surtout que dans la réalité beaucoup de produits qui sortent de la même usine sont les même produits et généralement c'est le packaging qui change, t'imagine une usine qui tourne à plein régime elle va pas commencer à faire les 3 x 8 en changeant de marque et de procédé pour ta lessive
Pour ta lessive ils changeront les doses de chaque produit dedans pour correspondre à ce qu'il leur est demandé de sortir en bout de chaîne

Après ça veut pas dire que la plus chère est meilleure en effet, surtout que dans le prix que tu paies y a aussi le budget publicitaire
il y a 2 ans
Je suis bien d'accord, moi aussi je n'achète que des produits de marque car je peux me le permettre
:boomer:
il y a 2 ans
Pâte à tartiner premier prix
à gerber

Nutella
délicieux
il y a 2 ans
Archi flemme

+ tellement la flemme que je fais mes courses au Chronodrive