Ce sujet a été résolu
C'était le concours du meilleur suceur
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Singedepouce
2 ans
J'aime bien ici
Et puis c'est bien plus agréable a l'utilisation
Et puis c'est bien plus agréable a l'utilisation
Ouais et y'a pas des pubs partout aussi
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Carpvador
2 ans
Et combien vont retourner sur jvc ?

J’ai prete allegence a onche, je check seulement jv pour voir les topic onche et chute du mur de berlebedia
il y a 2 ans
C'est terminé JVC, ils nous mettent à la porte, après un an à détruire le forum avec des modifications merdiques, ils nous le signifient clairement avec leur "système de points"
il y a 2 ans
C'est bien JVC qui nous met à la porte en rendant le forum invivable car les kheys n'ont pas été capables de faire une vraie migration avant ça, maintenant ils n'ont plus le choix
il y a 2 ans
Les niveaux inférieurs vu qu'il reviendront ici quand leurs postes seront a zéro sur jvc
il y a 2 ans

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Pour être honnête je suis encore sur jvc en parallèle d'ici.
Mais si ça prend bien et que ça reste actif ici, j'aurais plus de raison de retourner la bas à terme.
Mais si ça prend bien et que ça reste actif ici, j'aurais plus de raison de retourner la bas à terme.
il y a 2 ans
moi, ici on a la liberté d'expression par contre sur l'autre forum propagande de webedia
il y a 2 ans
Je pense rester. Mais quand je vois arriver les boucleurs scato ça commence à me faire réfléchir
il y a 2 ans
pour avoir vecu la grande migration 2017, ca va pas durer dans ces proportions longtemps
il y a 2 ans
Et pourtant je suis présent sur ce site de merde depuis 1998 quand y'avait le design jaune pisse avec l'elfe aux cheveux verts
il y a 2 ans