Ce sujet a été résolu
Perso j'étais déjà ici depuis 2 ans sous un autre compte j'suis pas venu pendant un an et la j'fais mon come back avec mon pseudo JVC
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans-PEMT
Nisara
2 ans
Perso j'étais déjà ici depuis 2 ans sous un autre compte j'suis pas venu pendant un an et la j'fais mon come back avec mon pseudo JVC
D'accord
il y a 2 ans
Le 18-25 est mort depuis novembre 2022 déjà
Je sais même pas comment on pouvait encore survivre là-bas
Je sais même pas comment on pouvait encore survivre là-bas

il y a 2 ans
D'accord
Mais du coup cette fois ci je reste bel et bien
il y a 2 ans
Nisara
2 ans
J’hésite a utiliser mon pseudo jvc ici de peur de me faire ban par les modo nazi de la bas
il y a 2 ans
PepeHanouna
2 ans
Honnêtement y'a de grandes chances que tout le monde retourne juste jvc
Malheureusement, oui. Ça arrive à chaque fois, mais on peut espérer le contraire. Même cigarette, laddbent, GalacticWars, Leo2005 sont ici
il y a 2 ans
J’hésite a utiliser mon pseudo jvc ici de peur de me faire ban par les modo nazi de la bas
T'as peur de te faire ban JVC alors qu'il y a onche ?
il y a 2 ans
J'y suis j'y reste, rien que pour la fonction notif et pour ma soixantaine de pseudo pondu cette nuit
il y a 2 ans
Mais du coup cette fois ci je reste bel et bien
Tu fais partie de l'élite

il y a 2 ans
Tu fais partie de l'élite

il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
J'y suis j'y reste, rien que pour la fonction notif et pour ma soixantaine de pseudo pondu cette nuit
Et puis la modération est mieux, il fait vraiment être maso pour retourner là-bas avec cette modération qui 410 pour rien

il y a 2 ans
En vrai je suis bien content que vous restiez c'est un bon forum avec des modérateurs formidables, ils méritent car c'est des honnêtes personnes je ne les ai pas vus par exemple faire de la propagande par MP sur JVC comme un autre JVC-Like et surtout c'est une communauté que je connais très bien même à l'époque de 410.fr c'était une communauté réduite mais sympa donc que le plaisir dure
il y a 2 ans