Ce sujet a été résolu
Il faut que ça se transforme en acte de foi mon bon clé
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Je connais les prophéties que tu cites souvent. Mais les musulmans et le juifs ont leurs prophéties eux aussi. Qui a raison ?
Le démon aussi connait la suite et est à l'origine de ... Bref
Les musulmans aussi s'attendent à une époque de grands bouleversements
Les j je ne sais pas, ils attendent encore leur Messie
Je vais me permettre de citer l'apocalypse ici donner un point de vue contraire sur le relativisme religieux qui règne en 2023
"Je connais tes œuvres. Voici que j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n’as point renié mon nom.
9 Voici que je te donne quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais ils mentent ; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t’ai aimé.
10 Parce que tu as gardé ma parole sur la patience, moi aussi je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre."
C'est répété par deux fois dans l'Apocalypse
Ailleurs : " 9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté, — mais tu es riche, — et les insultes de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais bien une synagogue de Satan."
Et je passe le nouveau testament lui même violent envers les juifs qui n'ont pas reconnu Jésus
Quant aux musulmans, il est dit dans le nouveau testament que si un ange du ciel annonçait un autre évangile, qu'il soit anathème
Or l'islam a été révélé selon les musulmans eux mêmes par l'ange Gabriel (Djibril
) à Mahomet dans une grotte, c'est à dire par le démon dans une grotte à Mahomet
PS : le Vatican est actuellement aux mains de la maçonnerie c'est à dire du démon

Les musulmans aussi s'attendent à une époque de grands bouleversements
Les j je ne sais pas, ils attendent encore leur Messie
Je vais me permettre de citer l'apocalypse ici donner un point de vue contraire sur le relativisme religieux qui règne en 2023
"Je connais tes œuvres. Voici que j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n’as point renié mon nom.
9 Voici que je te donne quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais ils mentent ; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t’ai aimé.
10 Parce que tu as gardé ma parole sur la patience, moi aussi je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre."
C'est répété par deux fois dans l'Apocalypse
Ailleurs : " 9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté, — mais tu es riche, — et les insultes de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais bien une synagogue de Satan."
Et je passe le nouveau testament lui même violent envers les juifs qui n'ont pas reconnu Jésus
Quant aux musulmans, il est dit dans le nouveau testament que si un ange du ciel annonçait un autre évangile, qu'il soit anathème
Or l'islam a été révélé selon les musulmans eux mêmes par l'ange Gabriel (Djibril

PS : le Vatican est actuellement aux mains de la maçonnerie c'est à dire du démon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le Seigneur reconnaît les siens et donne les armes pour arriver à lui !
Force et courage à toi soldat
Force et courage à toi soldat
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Naturelle, sans colorants ni arômes artificiels :Benzemonstre_Troll:
Khey Texan
il y a 2 ans
Naturelle, sans colorants ni arômes artificiels :Benzemonstre_Troll:
Khey Texan
il y a 2 ans
Dans les années 90, il y avait un petit groupe de militants nationalistes bien actifs et qui ratonnaient de temps à autre.... j' y allé de temps en temps....je suis retourné à Grenoble en 2004, je n' ai pas reconnu la ville...
il y a 2 ans
El hamdulilah on a gagné la guerre civilisationelle :Benzemonstre_Troll: Les gwerons chofaent nous embrassent les pieds
il y a 2 ans
En toute légalité oui

Petit, laid
il y a 2 ans
Que fait un gauchiste sur ce forom ?
Les QLF je comprends leur présence
Par contre les Cocus Gauchistes, la vraiment ça me dépasse
Ta photo de profil en dit long sur ta dégénérescence
Ta lâcheté dépasse l'entendement de la raison , tu es un Atheix qui se fera craché, piétiné et pissé dessus par les jonti muslim
Les Muslims a Paris , restez y , vous allez finir ATOMISÉ par POUTINE
Les QLF je comprends leur présence
Par contre les Cocus Gauchistes, la vraiment ça me dépasse
Ta photo de profil en dit long sur ta dégénérescence
Ta lâcheté dépasse l'entendement de la raison , tu es un Atheix qui se fera craché, piétiné et pissé dessus par les jonti muslim
Les Muslims a Paris , restez y , vous allez finir ATOMISÉ par POUTINE
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
Moi j'ai rien contre eux, au contraire je vois en eux l'espoir d'un avenir meilleur.
Suceur de métèques
il y a 2 ans
Vu le ton et l'accent on dirait des gwers / gauchistes
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
+ T'es un pur produit des Judokas
Un Goy de qualité 100% argile
il y a 2 ans
Suceur de métèques
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans