InscriptionConnexion
mérité, ça vous apprendra à sucer les palestiniens
:Emilia_Clarke_Joint:
Ni Les Arbres ni les Judokas , vous etes les ennemis du monde, serviteurs de Satan.
:citrouille_chat:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
:ahi:
Ca tiendra jamais jusqu'en 2030, on va rentrer en BIG 2K24 en étant en crise totale ...
:pret:
???
On rappelle que la France accueillera les j.o l'année prochaine....pas sûr que ça se passera très bien ... Le gouvernement a déjà fait savoir aux forces de l' ordre qu'aucun congé ne serait accordé, tout le monde sera à cran ..il ne suffira de pas grand chose pour que le fiasco annoncé se transforme en bérézina.
il y a 2 ans
Je m'en cogne de ta réf la serpillière à bougnouls !
:jean_marire:

Tu es même pas capable de répondre sérieusement sans me sortir un truc insignifiant qui ne te sauvera pas de la barbarie islamique !
:jmarie_vener:
Il est pas ridi, il a 0 équipement pour se défendre ce goy
:Gif_RISITAS_oui:

Pauvre Goy en vrai , mais il a choisi
:risitos:
il y a 2 ans
Les athix qui vont finir la tête sur un pique
:nagui_enerve:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
On rappelle que la France accueillera les j.o l'année prochaine....pas sûr que ça se passera très bien ... Le gouvernement a déjà fait savoir aux forces de l' ordre qu'aucun congé ne serait accordé, tout le monde sera à cran ..il ne suffira de pas grand chose pour que le fiasco annoncé se transforme en bérézina.
On tiendra jamais jusqu'a 2024 sans Crise Eco Mondiale, oubliez les J.O

J'aurai bien aimé des Duels IRAN vs Israel...
il y a 2 ans
Les athix qui vont finir la tête sur un pique
:nagui_enerve:
On va pas les plaindre
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
T'as pas suivi les prophéties , t'es pas ridi petit modérateur
:Not_a_ton_avis_encule:
:notridi:

Va prendre ta 5eme Dose le GoGoy
Je connais les prophéties que tu cites souvent. Mais les musulmans et le juifs ont leurs prophéties eux aussi. Qui a raison ?
GIF
il y a 2 ans
Je m'en cogne de ta réf la serpillière à bougnouls !

Tu es même pas capable de répondre sérieusement sans me sortir un truc insignifiant qui ne te sauvera pas de la barbarie islamique !
Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc tu sais.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
des low qi ma parole
il y a 2 ans
Il est pas ridi, il a 0 équipement pour se défendre ce goy

Pauvre Goy en vrai , mais il a choisi
Je vais te dire une chose importante c'est malheureux mais ça à son importance...

Dieu a choisi les siens pour combattre les ennemis de La Fille Aînée de L'Eglise et visiblement celui là ne fait pas partie de la sélection,et comme tu peux le constater ici nous sommes pris pour des illuminés
:jmarie_doigt:

Dis toi que peu importe si nous mourrons sur le champ de bataille ,nous aurons servis le Seigneur et nous aurons la palme et ça c'est le plus important à nos yeux " LOUER,ADDORER ET SERVIR DIEU " C'est notre devoir !

DEO GRATIAS
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc tu sais.
Vas chier dans ta caisse le traître

Les bougnouls s'occuperont de ta peau...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je connais les prophéties que tu cites souvent. Mais les musulmans et le juifs ont leurs prophéties eux aussi. Qui a raison ?
Celui qui a parlé et qui a 100% de taux de réussite, lui meme confirmé par énormément de prophètes et de saints catholiques.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Celui qui a parlé et qui a 100% de taux de réussite, lui meme confirmé par énormément de prophètes et de saints catholiques.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
il y a 2 ans
Ces larmes de réac qui s'invente une foi en Dieu pour se sentir blanc et différent du méchant "envahisseur" musulman qui vient en toute légalité sur le sol de tes prétendus ancêtres
:ok:
(prétendus car la moitié des blancs français sont narbos ou avec des origines extra française, ce qui a des chances importantes d'être ton cas)
:ok:
" En toute légalité "

Bon goy ça
il y a 2 ans
Je vais te dire une chose importante c'est malheureux mais ça à son importance...

Dieu a choisi les siens pour combattre les ennemis de La Fille Aînée de L'Eglise et visiblement celui là ne fait pas partie de la sélection,et comme tu peux le constater ici nous sommes pris pour des illuminés
:jmarie_doigt:

Dis toi que peu importe si nous mourrons sur le champ de bataille ,nous aurons servis le Seigneur et nous aurons la palme et ça c'est le plus important à nos yeux " LOUER,ADDORER ET SERVIR DIEU " C'est notre devoir !

DEO GRATIAS
HONOR VIRTUS ET POTESTAS
:Onche_chevalier:

12 ans de sport intense pour aller sur le champ de bataille pour notre seigneur

Les Goyims ont peur de la mort, car pour eux c'est le néant

Pour nous c'est un aller simple vers le Saint Royaume de notre Seigneur

N'ayons Crainte
:Onche_chevalier:
il y a 2 ans
Phase terminale, le coup de balai arrive pour les sauvages et les traitres
il y a 2 ans
Rejoint l'armée du Seigneur là tu auras la paix éternelle !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Oui la france est full bougnoulito violent surtout Grenoble putain c'est complètement GR cette ville est ignoble.
il y a 2 ans