InscriptionConnexion
Le fait que la France soit envahie surtout et l'hypocrisie dont font preuve tous ces cassos en se plaignant pour la Palestine alors qu'ils colonisent et islamisent la France
Je partage ton indignation khey

Si je poses cette question c'est parce que j'ai l'impression que certains en ce moment sont dérangés par cette population uniquement parce qu'elle est pro-Palestine
Et qu'avant l'intensification de ce conflit ils ne s'occupaient pas de cette invasion
Cylindrique le Germain
il y a 7 mois
Je partage ton indignation khey

Si je poses cette question c'est parce que j'ai l'impression que certains en ce moment sont dérangés par cette population uniquement parce qu'elle est pro-Palestine
Et qu'avant l'intensification de ce conflit ils ne s'occupaient pas de cette invasion
Nan c'est l'inverse
A droite on est contre la Palestine uniquement car elle est soutenue par cette population
il y a 7 mois
Les colons maghrébins en France qui dénoncent la colonisation en Palestine...
:selection_naturelle:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 7 mois
Un sacré bordel, beaucoup ont les fils qui se touchent en ce moment, à droite comme à gauche d'ailleurs (si tant est que l'opposition gauche/droite a encore du sens) ; dissonance cognitive tout azimut, polarisation des opinions de plus en plus marqué etc.. On arrive à la croisé des chemins.
:jesuscafe:
il y a 7 mois
C'est la fin
:Usul:
Vive le roi, vive le président, vive l'empereur
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 7 mois