Ce sujet a été résolu
Dans 5 minutes il va entendre parler de la notion d’accélération
il y a 2 ans
Mais j’OSEF de Zemmour, je vote Macron, celui qui détruira les allocs arrêtera l’immigration
Macron n' a jamais remis en cause les allocs et la caf...bien au contraire, la dessus aussi c'est un "accélérationiste" ....
il y a 2 ans
Mais j’OSEF de Zemmour, je vote Macron, celui qui détruira les allocs arrêtera l’immigration
Macron n' a jamais remis en cause les allocs et la caf...bien au contraire, la dessus aussi c'est un "accélérationiste" ....
il y a 2 ans-PEMT
Donc ils ont empêché à un retraité compétent et qui a de l’expérience de travailler ? C’est ça le droit des travailleurs en 2k23
J’imagine qu’ils ont présenté en échange un super jeune motivé et tout pour prendre sa place
Ah non ils ont juste fait chier et du coup bah y’a personne
J’imagine qu’ils ont présenté en échange un super jeune motivé et tout pour prendre sa place
Ah non ils ont juste fait chier et du coup bah y’a personne
il y a 2 ans
Les bourgeois dans leur appart avec 4 mètres de hauteur sous plafond donnant sur la place de la République en ce moment :
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Vous pensez qu'on aurait eu cette manifestation si le gouvernement avait pas laissé les militaires israéliens dicter sa ligne ?
il y a 2 ans
@Antithesis
Je peux savoir pourquoi tu as mis un cuck sur mon dernier message khey ?
Simple curiosité hein
Simple curiosité hein

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Putain le nombre de petites blanches en manque de combats qu'il doit y avoir là-dedans...
C'est LE soir où Karim et Abdel espèrent enfin tremper le biscuit ahi
(Ils baiseront zéro, bien évidemment)
C'est LE soir où Karim et Abdel espèrent enfin tremper le biscuit ahi
(Ils baiseront zéro, bien évidemment)
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pourquoi tu me casses les couilles alors ?
Nolte est considéré comme révisionniste fils de pute, je te laisse volontairement te ridiculiser depuis tout à l’heure
Maintenant dégage de là
Nolte est considéré comme révisionniste fils de pute, je te laisse volontairement te ridiculiser depuis tout à l’heure
Maintenant dégage de là
il y a 2 ans
Oui tu as gagné en m’expliquant que Nolte est un historien banal qui boucle sur la Shoah pour ensuite te défausser en disant que tu parles pas de Nolte
il y a 2 ans
D’accord usulin dis-moi tu as signal gouv combien de fachos sur ce forum dis-moi ?
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
@Antithesis
Simple curiosité hein
Simple curiosité hein

Erreur, c'est rectifié.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
AYA ils sont DETER en VRAI
A la vue de ce triste spectacle, je n'ai qu'une seule chose à dire :
il y a 2 ans