InscriptionConnexion
La CGT au XXIe siècle : Bernard Thibault la serpillère de Sarközy qui lui cède tout lors de la réforme des retraites -> Lepaon qui utilise le fric du syndicat pour rénover son appartement parisien -> être dirigé par une bourgeoise qui n’a jamais travaillé de sa vie
:mains:
il y a 7 mois
Giscard
Giscard
7 mois
Tu dois être un fdp de pyj avec 80 de QI pour juger l’œuvre d’un homme dont tu n’as pas lu les livres
:mains:


Alors dis-moi qui est le plus grand historien allemand du nazisme si ce n’est pas Nolte
:mains:
Rainer Zitelmann
:charrison:
LC
il y a 7 mois
Ou alors, on vous laisse vous massacrer en comptant les points et on termine les survivants
:zizou:
Dit-il sur un topic montrant des centaines de mecs crier allah akbar place de la république
:mains:
il y a 7 mois
Bordel
:Risitas_wtf:


Sinon tu espères quel résultat avec ce genre de méthode ?
C est excellent de les voir couiner bordel je prends mon pied
GIF
il y a 7 mois
Zarkrein
Zarkrein
7 mois
Rainer Zitelmann
:charrison:
PTDR
:mains:


Monsieur vient de faire une recherche Google
:mains:


Résume les thèses de Zitelmann qui font de lui le plus grand historien allemand du nazisme et explique-moi ensuite en quoi il est supérieur à Nolte
:mains:


J’attends
:mains:
il y a 7 mois
Apprêtez vous à avoir une nouvelle vague de migrants palestiniens et de finir comme le Liban, goyim que vous êtes
:rabbin:
מדינת ישראל
il y a 7 mois
ceux qui soutiennent la Palestine j'espère que vous assumerez quand ils seront majoritaires
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 7 mois
Et on passera sur le fait que Zitelmann soit juif
:mains:
il y a 7 mois
Yehoudim
Yehoudim
7 mois
Apprêtez vous à avoir une nouvelle vague de migrants palestiniens et de finir comme le Liban, goyim que vous êtes
:rabbin:
Spoiler : On est déjà comme le Liban
:shinhyesun_V:
il y a 7 mois
C est excellent de les voir couiner bordel je prends mon pied
GIF
Là ils sont clairement aux abois
:selection_naturelle:
Cylindrique le Germain
il y a 7 mois
Le gros FILS DE PUTE @Zarkrein en train de demander frénétiquement à ses camarades du discord gauchiste de lui filer des trucs sur Zitelmann
:mains:


Pendant ce temps j’attends patiemment le moment où je n’aurais qu’à dire que Zitelmann lui-même fait l’éloge de Nolte
:mains:
il y a 7 mois
Giscard
Giscard
7 mois
PTDR
:mains:


Monsieur vient de faire une recherche Google
:mains:


Résume les thèses de Zitelmann qui font de lui le plus grand historien allemand du nazisme et explique-moi ensuite en quoi il est supérieur à Nolte
:mains:


J’attends
:mains:
le fait qu'il ne se contente pas de boucler sur les mêmes sujets vu et revu et les banalités habituel sur le nazisme
:Risitas_wtf:
LC
il y a 7 mois
Là ils sont clairement aux abois
:selection_naturelle:
Ils sortent tous les arguments les plus éclatés possible comme si on allait soudainement croire à leurs conneries bordel ça me fait trop rire
:tzuyu_rire:


L'autre en mode "gngn vous sucez les bougns" non on vous hait tous bordel RAF
:LisaQLC:
il y a 7 mois
Yehoudim
Yehoudim
7 mois
Apprêtez vous à avoir une nouvelle vague de migrants palestiniens et de finir comme le Liban, goyim que vous êtes
:rabbin:
Touche pas à mon pote hein ?
:selection_naturelle:
Cylindrique le Germain
il y a 7 mois
Mais j’OSEF de Zemmour, je vote Macron, celui qui détruira les allocs arrêtera l’immigration
:mains:
il y a 7 mois
Zarkrein
Zarkrein
7 mois
le fait qu'il ne se contente pas de boucler sur les mêmes sujets vu et revu et les banalités habituel sur le nazisme
:Risitas_wtf:
Quoi comme banalité par exemple ?
:mains:
il y a 7 mois
Ou alors, on vous laisse vous massacrer en comptant les points et on termine les survivants
:zizou:
Tuez-les tous, Dieu reconnaitra les siens.
:CHAD4:
il y a 7 mois
Une usine qui sait que la CGT arrive tremble parce qu’il va falloir payer et supporter des mecs qui ne bossent pas
:mains:
il y a 7 mois
Giscard
Giscard
7 mois
Dit-il sur un topic montrant des centaines de mecs crier allah akbar place de la république
:mains:
Ben oui.... ça fait des décennies qu'on attend l'étincelle qui va mettre le feu aux poudres...
Maintenant que nous y sommes enfin, advienne que pourra....
il y a 7 mois
Giscard
Giscard
7 mois
Mais j’OSEF de Zemmour, je vote Macron, celui qui détruira les allocs arrêtera l’immigration
:mains:
Ayaaaaoo un macroniste sur Onche
:macron_kali:
il y a 7 mois