InscriptionConnexion
Tendax sur le topax
il y a 6 mois
Giscard
Giscard
6 mois
C’est ce que vous soutenez depuis 10 jours maintenant faut assumer bande de cucks
:ouat:
cela
:Descolin_ahi:


J'avais dit d'être du coté d'Abby
il y a 6 mois
Tu es sur un forum d'extrême droite, on sait mieux que toi qui commet les faits divers immonde serpillière à foutre de Tel Aviv
T’es une lavette gauchiste, si tu étais d’extrême-droite t’en aurais rien à foutre de la répression israélienne à Gaza
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
Les shills de Zog sont un peu à cran on dirait.
:Risitas_wtf:
On dirait que ça ne se passe pas aussi bien qu'ils l'espéraient
:pas_de_chance_911:
il y a 6 mois
Quelle bande de sous-races

Lécher les pieds d’islamistes qui crient allah akbar sous vos fenêtres pour les féliciter d’avoir assassiné des femmes et des grands-mères en Judée

Vous finirez à la poubelle comme eux
il y a 6 mois
Pour rappel
:d)
"étaient largement disproportionnés."

Non, c'était totalement méritax...
:sirote_ornellas:

Non, mais putais ces horreurs... quel peuple de barbare de merde.
:Descolin_ahi:
il y a 6 mois
Sale menteur

Tu choisiras toujours la CDFT contre n’importe quel gouvernement de droite

Et justement la CFDT alliée des gauchistes et des communistes a empêché le gouvernement Barre de renvoyer les travailleurs immigrés chez eux

Ça s’appelle l’arrêt GISTI de 1978 en saisissant le gouvernement Barre (sous Giscard) devant le CE

Tu mens ouvertement, ou bien tu es ignorant
il y a 6 mois
le lambda de droite trouve un homme qui dit des évidences il est impressionné mais il est toujours incapable de citer des juifs de droite pas un seul nom

pourquoi ? parce que tout ça rétorique est basé sur une opposition gauche-droite
alors que c'est un parti unique qui se partage le pouvoir depuis De Gaulle
les deux partis UMP-PS finito ils se sont réunis en un seul et accuse tout les autres d'être anti-républicain
:macron-meprisant:


on note toujours le même mépris du peuple quand on suit pas le dictat du parti unique
:macron-meprisant:
il y a 6 mois
Zarkrein
Zarkrein
6 mois
le lambda de droite trouve un homme qui dit des évidences il est impressionné mais il est toujours incapable de citer des juifs de droite pas un seul nom

pourquoi ? parce que tout ça rétorique est basé sur une opposition gauche-droite
alors que c'est un parti unique qui se partage le pouvoir depuis De Gaulle
les deux partis UMP-PS finito ils se sont réunis en un seul et accuse tout les autres d'être anti-républicain
:macron-meprisant:


on note toujours le même mépris du peuple quand on suit pas le dictat du parti unique
:macron-meprisant:
J’en ai cité plusieurs que TU ne connais pas

Raymond Aron Hannah Arendt Leo Strauss Allan Bloom Harold Bloom Georges Gusdorf Karl Löwith George Steiner

Je continue ?

T’en connais à peine 2 parmi ceux que je viens de citer et t’en as lu aucun

Ta réponse est ridicule, toi-même tu n’y crois pas. Tu viens de découvrir Nolte, le plus grand historien allemand du nazisme, et tu essaies de t’en tirer avec un petit « il dit des banalités »

Pathétique
il y a 6 mois
"étaient largement disproportionnés."

Non, c'était totalement méritax...
:sirote_ornellas:

Non, mais putais ces horreurs... quel peuple de barbare de merde.
:Descolin_ahi:
A noter qu'ils se le font aussi entre eux

Les assaillants ont infiltré la zone depuis les orangeraies situées au sud-est du quartier. Ils allaient systématiquement de maison en maison, tuant sans discernement tous les habitants, sans distinction d'âge ou de sexe. L'air était rempli de cris et d'alarmes tandis qu'un hélicoptère survolait. Les assaillants étaient armés de mitrailleuses, de fusils de chasse et de machettes. Certains étaient vêtus de tenues de combat sombres, tandis que d’autres portaient la kachabia distinctive associée aux islamistes, ainsi que des cagoules et des barbes. Des témoignages oculaires rapportent qu'ils ont reconnu certains résidents locaux et les ont appelés par leur nom. Les assaillants se sont livrés à des actes brutaux, notamment en écrasant des bébés contre les murs, en coupant des membres, en égorgeant, en violant et en assassinant des femmes.

https://en.wikipedia.org/[...]entalha_massacre#Massacre

Les assaillants cagoulés sont arrivés vers 1 heure du matin à bord de camions et de voitures, armés de fusils de chasse, de couteaux, de haches et de bombes. Ils ont continué à tuer les hommes, les femmes, les enfants et même les animaux du village jusqu'à l'aube (vers 6 heures du matin), égorgeant et prenant le temps de brûler les cadavres ; cependant, les jeunes femmes ont été enlevées au lieu d’être tuées. Dans certains cas, ils ont laissé des têtes coupées sur le pas de la porte. Ils ont mutilé et volé les morts et commis des atrocités contre les femmes enceintes. Ils ont incendié et bombardé certaines maisons. Les villageois ont tenté de fuir ou de se cacher. Les unités de l'armée sont restées à l'extérieur du village, tirant sur les villageois en fuite, mais n'ont tenté d'entrer dans le village qu'après le départ des assaillants, emportant une vingtaine de jeunes femmes, à l'aube.

https://en.wikipedia.org/wiki/Rais_massacre

Bref, quiconque connaît l'histoire et la culture de ces peuples n'a aucun mal à croire aux bébés massacrés par le Hamas
:)
il y a 6 mois
Giscard
Giscard
6 mois
J’en ai cité plusieurs que TU ne connais pas

Raymond Aron Hannah Arendt Leo Strauss Allan Bloom Harold Bloom Georges Gusdorf Karl Löwith George Steiner

Je continue ?

T’en connais à peine 2 parmi ceux que je viens de citer et t’en as lu aucun

Ta réponse est ridicule, toi-même tu n’y crois pas. Tu viens de découvrir Nolte, le plus grand historien allemand du nazisme, et tu essaies de t’en tirer avec un petit « il dit des banalités »

Pathétique
c'est des banalités mais pour vous les low qi
c'est des grands intellectuels

vous êtes nourris à ces conneries toutes votre vie
:charrison:
il y a 6 mois
Giscard
Giscard
6 mois
T’es une lavette gauchiste, si tu étais d’extrême-droite t’en aurais rien à foutre de la répression israélienne à Gaza
Mais tu n'as toujours pas compris Shlomo, je vais t'expliquer encore une fois
J'en ai rien à branler de votre guerre de sémites, nous n'avons nous français pas à prendre parti dans votre foutoir, nous sommes au dessus de ça

Les français s'en branlent de ce conflit, il n'y a que des immigrés dans les manifs pro-Palestine et que des juifs dans les manifs pro-Israel ("pas de goy"... de la bouche même des juifs des médias)

Encore une fois les français s'en cognent de vos conneries
Cylindrique le Germain
il y a 6 mois
Zarkrein
Zarkrein
6 mois
c'est des banalités mais pour vous les low qi
c'est des grands intellectuels

vous êtes nourris à ces conneries toutes votre vie
:charrison:
T’en as aucune idée puisque tu ne les as jamais lus espèce de déchet

Parle pas de livres que t’as pas lus fils de pute c’est la moindre des choses
il y a 6 mois
Mais tu n'as toujours pas compris Shlomo, je vais t'expliquer encore une fois
J'en ai rien à branler de votre guerre de sémites, nous n'avons nous français pas à prendre parti dans votre foutoir, nous sommes au dessus de ça

Les français s'en branlent de ce conflit, il n'y a que des immigrés dans les manifs pro-Palestine et que des juifs dans les manifs pro-Israel ("pas de goy"... de la bouche même des juifs des médias)

Encore une fois les français s'en cognent de vos conneries
Essaie de nous faire le coup du « on s’en fout je suis neutre » avec un autre pseudo la prochaine fois là c’est gênant

Tu passes ta vie à boucler sur cette guerre et à sucer le ramas aie un peu de dignité ressaisis-toi
il y a 6 mois
Giscard
Giscard
6 mois
T’en as aucune idée puisque tu ne les as jamais lus espèce de déchet

Parle pas de livres que t’as pas lus fils de pute c’est la moindre des choses
tu dois avoir 40ans pour considérer un gars qui dit des banalités comme le plus grand historien du nazisme
:charrison:
il y a 6 mois
Bah dis pas que personne ne veut arrêter l’immigration quand ton camp est le seul à vouloir nous en empêcher
:mains:


+ la CDFT en 2015 c’est pas pareil qu’en 1978, de toute façon la CGT est encore plus complice que la CFDT on se souvient de Bernard Thibault meilleur pote de Sarközy
:mains:


Pas avec moi @PereDuPeuple, les autres sont des paumés qui ne bitent rien sur ce topic mais toi tu sais très bien que je sais de quoi je parle
:mains:
il y a 6 mois
Paz sur vous les choffs
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 6 mois
Zarkrein
Zarkrein
6 mois
tu dois avoir 40ans pour considérer un gars qui dit des banalités comme le plus grand historien du nazisme
:charrison:
Tu dois être un fdp de pyj avec 80 de QI pour juger l’œuvre d’un homme dont tu n’as pas lu les livres
:mains:


Alors dis-moi qui est le plus grand historien allemand du nazisme si ce n’est pas Nolte
:mains:
il y a 6 mois
Giscard
Giscard
6 mois
Vous êtes incroyablement stupides, cons comme des manches

Ramassis de loosers dysgéniques

Mélangez vous à la crasse terroriste à 80 de QI pendant que nous nous restons entre nous qui avons au moins 100 de QI en moyenne

Je me demande quel bloc va gagner

C’est Égalité & Réconciliation 2.0 votre truc

On sait comment ça finit

Nous on va rester avec les prix Nobel tandis que vous allez faire copain copain avec ceux qui vous traitent de kuffar, sales blancs et souchiens
Ou alors, on vous laisse vous massacrer en comptant les points et on termine les survivants
:zizou:
il y a 6 mois
Giscard
Giscard
6 mois
Essaie de nous faire le coup du « on s’en fout je suis neutre » avec un autre pseudo la prochaine fois là c’est gênant

Tu passes ta vie à boucler sur cette guerre et à sucer le ramas aie un peu de dignité ressaisis-toi
Bordel
:Risitas_wtf:


Sinon tu espères quel résultat avec ce genre de méthode ?
Cylindrique le Germain
il y a 6 mois