Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas mon gourou, mon seul gourou est Jésus, ce qui n'est pas son cas
En tout cas la diversité d'onche.org ferait rougir n'importe quel évaluateur interne de la politique ESG d'une boite du CAC
En tout cas la diversité d'onche.org ferait rougir n'importe quel évaluateur interne de la politique ESG d'une boite du CAC
Jésus condamne le mensonge et donc le druide en kimono objet de tes fantasmes, désolé boomer
https://onche.org/topic/3[...]s-assistance-respiratoire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien les goy, vous avez bien compris ? vous fermez vos gueules face à Salademan et autres juifard sinon c'est Gilbert à 6h00 du mat.
Un peu de respect pour nos dieux vivants
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Un peu de respect pour nos dieux vivants
il y a 3 ans
Il est pitoyable ce type + c’est objectivement un déchet génétique
Est-ce que seulement un militant politique catholique français a vaguement grâce à tes yeux en France ?
Ou tout ce qui est opposé au GR donc au sionisme, et aux autres conséquences de cette colonisation, n'attire ta sympathie ? As-tu seulement de la sympathie pour Bibi, les Rothschild, et l'état américain ?
Ou tout ce qui est opposé au GR donc au sionisme, et aux autres conséquences de cette colonisation, n'attire ta sympathie ? As-tu seulement de la sympathie pour Bibi, les Rothschild, et l'état américain ?
il y a 3 ans
Le post twitter viens de disparaître, tiens tiens.
Le tweet original demeurre
il y a 3 ans
il y a 3 ans
@Kentraactu sur X
@SarahSaldmann sur X
résumax kheyou stp j'ai pas X
c'est la Sarah qui a encore frappé ?
il y a 3 ans
Est-ce que seulement un militant politique catholique français a vaguement grâce à tes yeux en France ?
Kentra le militant catholique de TikTok muni de sa barbe al qaida
il y a 3 ans
résumax kheyou stp j'ai pas X
Ne pas avoir twitter en gros 2k23 alors que toute l'actualité de l'UNIVEEERS y est présentée
En résumax elle porte plainte contre Kentra parce qu'il a fait une vidéo sur ses récents propos.
En résumax elle porte plainte contre Kentra parce qu'il a fait une vidéo sur ses récents propos.
il y a 3 ans
Kentra le militant catholique de TikTok muni de sa barbe al qaida
Peux-tu répondre à la question pour une fois stp ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeux-tu répondre à la question pour une fois stp ?
Je soutiens la Hongrie de Orban, comme Bibi d’ailleurs
Mon modèle politique c’est plutôt la Hongrie que le ramas espèce de dhimmi
il y a 3 ans
Je défends la liberté de Saldmann de dire "goy" ... Mais par contre, pourquoi lui ne peut pas dire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ne pas avoir twitter en gros 2k23 alors que toute l'actualité de l'UNIVEEERS y est présentée
banni
sa doit être sérieux pour que se no name se prend une plainte
sa doit être sérieux pour que se no name se prend une plainte
il y a 3 ans
Je soutiens la Hongrie de Orban, comme Bibi d’ailleurs
C'est mignon la Hongrie, mais dans 50 ans elle sera GR comme la France. Pas besoin de préciser pourquoi.
Et en France ? Parce que la question portait sur notre pays initialement. Enfin le mien en tout cas.
Et en France ? Parce que la question portait sur notre pays initialement. Enfin le mien en tout cas.
il y a 3 ans
C'est mignon la Hongrie, mais dans 50 ans elle sera GR comme la France. Pas besoin de préciser pourquoi.
Surtout ne précise pas pourquoi ce serait embêtant de démasquer ta rhétorique d’antifa
il y a 3 ans
Surtout ne précise pas pourquoi ce serait embêtant de démasquer ta rhétorique d’antifa
Kesako ? Bon allez je retourne travailler, j'ai déjà perdu trop de points de QI. Heureusement que tu as utilisé un sticker drôle cette fois-ci pour rehausser légèrement l'intérêt de la discussion.
il y a 3 ans
Soral a répondu à Sarah Saldmann
http://image.noelshack.com[...]ran-2023-10-20-084901.png
@Soralcensured sur X
http://image.noelshack.com[...]ran-2023-10-20-084901.png
il y a 3 ans