Ce sujet a été résolu
Alors les YRR bande de Goyims de vos Maîtres
Vous dites what désormais ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
@Delawarde nous y sommes mon frère blanc catholique pour qui je donnerai ma vie
il y a 2 ans
Oui oui osef quand ça va avoir des répercussions MONDIALENT
il y a 2 ans
Comme d'hab les GOULUMUNUM'z pleurent et osent pas dire quoi que ce soit quand ça go WW3
On prie pour vous
On prie pour vous
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
ça commence cette nuit ?
J'entends les avions militaire au loin
J'entends les avions militaire au loin
il y a 2 ans
Cela devait bien faire sept jours que je ne t'avais pas vu annoncer une guerre mondiale, je commençais à m'inquiéter
il y a 2 ans
Hâte de voir comment Tsahal va gérer les combats urbains, ça risque de swinguer
il y a 2 ans
J'ai confiance en Israël pour que la ville soit rasée de manière pacifique en quelques petites semaines
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je confirme le no fake, je vois les soldats de Tsahal enfiler leurs couches pampers.
https://www.actualites.co[...]-sein-de-ses-troupes.html
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
La prophétie dit : La situation est tendue au Moyen Orient
Guerre entres Arabes et les Juifs
Vite ton stock de nourriture, d'eau , tes cierges bénies et ta croix et ton chapelet
Guerre entres Arabes et les Juifs
Vite ton stock de nourriture, d'eau , tes cierges bénies et ta croix et ton chapelet
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
Hâte de voir comment Tsahal va gérer les combats urbains, ça risque de swinguer
il y a 2 ans
J'sais.pas Ahi
Mais l'ultile.guerre éclatera dans les Balkans
La on va s'enfoncer dans une crise économique et la révolte Islamo Gauchiste arrivé
Puis les Russes viendront et tout sera perdu pour les Goyims
La Russie perdra aussi et le grand Monarque sera de retour
Mais l'ultile.guerre éclatera dans les Balkans
La on va s'enfoncer dans une crise économique et la révolte Islamo Gauchiste arrivé
Puis les Russes viendront et tout sera perdu pour les Goyims
La Russie perdra aussi et le grand Monarque sera de retour
il y a 2 ans
Matthieu 24
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.…
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.…
il y a 2 ans
Si l'Iran leur envoie des sejil, ou des shahed 136 (si la Jordanie swing), t'es conscient que c'est la WW3 quand même ?
il y a 2 ans
QUI ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans