Ce sujet a été résolu
Ces fils de pute ils te font des revues d'actualité du monde mais pour France :
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Putain depuis la migration JVC c'est vraiment devenu un nid à golem
Je pense que c'était pareil avant, mais que depuis qu'on est sur Onche, on est tellement bien que retourner sur JVC nous ramene une forte odeure d'argile à laquelle on était plus habitué
il y a 2 ans
Ce n'est pas pour rien si le fondateur de Telegram a récupéré la nationalité française : ils filent toutes les infos au gouvernement français sans hésitations, donc faites attention avec cette application qui est bien plus un pot à miel qu'un canal de communication sécurisé.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
mdrr Ceci + tes comptes bancaires + ton tel sur écoute + ton ordi scanner à distance a intervalle régulier + parfois te suivre dans la rue + squatter la réserve de la pharmacie d'en face de chez toi pour te surveiller + demander à la poste de leur garder tes enveloppes + ...
Ouai nn en vrai c relou
Ouai nn en vrai c relou
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Je suis quasi sûr qu'une grande partie du fofo est composé de ce genre d'énergumène depuis la mise en place des niveaux. 

il y a 2 ans
mdrr Ceci + tes comptes bancaires + ton tel sur écoute + ton ordi scanner à distance a intervalle régulier + parfois te suivre dans la rue + squatter la réserve de la pharmacie d'en face de chez toi pour te surveiller + demander à la poste de leur garder tes enveloppes + ...
Ouai nn en vrai c relou
Ouai nn en vrai c relou
Mais normalement t'es pas fiché S quand tu es une menace pour l'état ?
Je pense pas rentrer dans cette case
OTP /664

il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Ce niveau de fragilité...
Changez rien JVC !

Changez rien JVC !
Le problème de jvc c'est qu'ils ont récupéré tout les normis
Et pendant la grande migration toutes les personnes exceptionnel ( comme moi par exemple) avons migré ici
Du coup ils se retrouvent entrer cuck et fragile
OTP /664
Et pendant la grande migration toutes les personnes exceptionnel ( comme moi par exemple) avons migré ici
Du coup ils se retrouvent entrer cuck et fragile

il y a 2 ans
Je suis quasi sûr qu'une grande partie du fofo est composé de ce genre d'énergumène depuis la mise en place des niveaux. 

Il a juste à voir leurs post pour ce rendre compte de leurs niveau de golermeri
OTP /664

il y a 2 ans
Mais normalement t'es pas fiché S quand tu es une menace pour l'état ?
Non, juste les quelques milliers de personnes considérées les plus "à risque" du pays
Le "à risque" est laissé à leur subjectivité
Le "à risque" est laissé à leur subjectivité
il y a 2 ans
Ha ouai mais toi tu es un terro... Compare pas mon cas et le tiens khey nous avons rien à voir
OTP /664

il y a 2 ans
Ha ouai mais toi tu es un terro... Compare pas mon cas et le tiens khey nous avons rien à voir
Nan c'est un dossier qui recense les agresseurs sexuels, notre VDD a été condamné pour viol en fait
il y a 2 ans