Ce sujet a été résolu
CaptainKobra
2 ans
Au lieux de surveiller des potentiels terroristes ils vont surveiller un mec qui main un chat support sur league of legends
Chaud
Chaud

il y a 2 ans
Pourquoi t'as autant de badges bordel ?

Je les ai accumulé depuis le début de la migration au fil des posts
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
J'y vais rarement c'est un khey qui m'a averti de ça
C'est devenu n'importe quoi jvc
C'est devenu n'importe quoi jvc
Nofake l'ambiance pue tellement la merde, depuis la migrationche j'y suis allé 2 ou 3 fois en ghostfag et ce truc est mort
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Lmao le pote de son père qui a des amis qui ont des amis qui ont des amis à la DSGI
Stp fait semblant de le croire bordel
OTP /664

il y a 2 ans
La dernière fois que je t'ai croisé t'en avais beaucoup moins.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Concorde il déçoit jamais
OTP /664

il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Bordel c'est devenu le repère des wokes de la LFI le 18-25 ?
Apparemment
OTP /664

il y a 2 ans
Concorde il déçoit jamais
Merci mon clé toi aussi tu ne déçois jamais
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ahi le père commandant proche de la dgsi
Je pari que quand il était petit, c'était le fils de pute qui disait que son père lui avait ramené la Playstation 6 du japon
Je pari que quand il était petit, c'était le fils de pute qui disait que son père lui avait ramené la Playstation 6 du japon
il y a 2 ans
Ecoute moi bien l'op le dossier est là je l'envoie par fax demain à mon papounet qui lui même l'envoi aux amis de mon oncle par alliance au 3° de ma tante.
En dépit de ent la policent va faire le lien et tu vas avoir une FICHE S de type EXTREME DROITENT.
Et surtout que en plus de ça tu as vraiment un coeur de pierrent ( oui oui ) tu dis des choses mal pas bien et ça me met tout rouge de colerent.
En dépit de ent la policent va faire le lien et tu vas avoir une FICHE S de type EXTREME DROITENT.
Et surtout que en plus de ça tu as vraiment un coeur de pierrent ( oui oui ) tu dis des choses mal pas bien et ça me met tout rouge de colerent.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment c'était chiant à lire mais j'ai lu + courage
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
William
2 ans
Ahi le père commandant proche de la dgsi
Mais c'est exactement lui
OTP /664

il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Ecoute moi bien l'op le dossier est là je l'envoie par fax demain à mon papounet qui lui même l'envoi aux amis de mon oncle par alliance au 3° de ma tante.
Tu as tout résumé
OTP /664

il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Ils ragent de mon niveau Master sur lol tout ça en étant full support
OTP /664

il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Bordel c'est devenu le repère des wokes de la LFI le 18-25 ?
Un putain de repère de normies
Des attardés qui condamnent des propos sexistes et raciste mais quand vingt migrant violent leur frangines et leur grand-mere sous leur fenêtre il font silence
Des attardés qui condamnent des propos sexistes et raciste mais quand vingt migrant violent leur frangines et leur grand-mere sous leur fenêtre il font silence
il y a 2 ans