InscriptionConnexion
Les problèmes migratoires et la pauvreté, ce sont des faits concordants.
il y a 3 ans
Ah là je te rejoins mais c'est juste un troll de l'auteur
il y a 3 ans
Au moins 17cm
:risitas_ahi:

De plus que toi

il y a 3 ans
Propagande golémique mais aussi physique et virilité bestiale. Le gabarit/muscle/violence explosive dans une époque où le besoin de protection est assuré de moins en moins par l'argent que par la violence bête et méchante
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Vous êtes chelou ici à être convaincu que c’est leur grosse bite qui attirre
il y a 3 ans
Les femmes sont des dindes, vers l'adolescence elles prennent systématiquement les plus débiles parce que ce sont des gourdes à cet âge là. Et les plus débiles sont souvent les arabes/noirs. Avant c'était juste le blanc le plus bad boy débilos mais les N/A les ont grand remplacé depuis
:miaou:

Elles prennent cette habitude très tôt ce qui fait que ça déteint aussi sur leur vie "d'adulte"
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Non mais vraiment les kheys .. sans deconner.
C’est quoi qui les attirent, ces belles filles de familles 100% blanches pur souche dont le père est dentiste chirurgien et la mère psychologue ?
De prendre le première nègre voyou de cité sans penser a leur avenir qui risque d’être des plus dramatique ?
:(

… putain ça me bute, vraiment j’ai envi de degeuler là
:malade:
c'est vraiment et simplement une seul chose :
ils sont sportif donc physiquement agréable a regardé . c'est vraiment que ça. je le sort de la bouche de meuf qui ont beaucoup voyagées.
les débats et la philosophie sont des exercices d'hommes qui ce font entre homme , les femmes elles en n'ont rien a battre de vos lectures philosophique ou non. au bar, parlez leur de voyage etc... tant que vous êtes un minimum jolie a regardé ça passe pour la baise.
il y a 3 ans
c'est vraiment et simplement une seul chose :
ils sont sportif donc physiquement agréable a regardé . c'est vraiment que ça. je le sort de la bouche de meuf qui ont beaucoup voyagées.
les débats et la philosophie sont des exercices d'hommes qui ce font entre homme , les femmes elles en n'ont rien a battre de vos lectures philosophique ou non. au bar, parlez leur de voyage etc... tant que vous êtes un minimum jolie a regardé ça passe pour la baise.
putain cette redpill que tu m’as mise 0.o
il y a 3 ans
aussi.
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
mais alors pourquoi les meufs semblent toujours s’en foutre du sexe, que c’est que nous les hommes qui askip. « ne pensons qu’à ça » ?

@KeyboardWarrior
il y a 3 ans
La virilité c'est être un attardé violent pour certains ici apparemment
il y a 3 ans
En réalité c’est pas ce genre de filles qui sort avec les negres mais plutôt les cassos
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
mais alors pourquoi les meufs semblent toujours s’en foutre du sexe, que c’est que nous les hommes qui askip. « ne pensons qu’à ça » ?

@KeyboardWarrior
elles s'en foutent pas a mon avis. c'est l'homme qui ne perçoit pas les signes. je parle de l'homme éduqué hein.
:jesus_pipe:
il y a 3 ans