Ce sujet a été résolu
Les problèmes migratoires et la pauvreté, ce sont des faits concordants.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 ans
Ah là je te rejoins mais c'est juste un troll de l'auteur 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 ans
Propagande golémique mais aussi physique et virilité bestiale. Le gabarit/muscle/violence explosive dans une époque où le besoin de protection est assuré de moins en moins par l'argent que par la violence bête et méchante
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Les femmes sont des dindes, vers l'adolescence elles prennent systématiquement les plus débiles parce que ce sont des gourdes à cet âge là. Et les plus débiles sont souvent les arabes/noirs. Avant c'était juste le blanc le plus bad boy débilos mais les N/A les ont grand remplacé depuis
Elles prennent cette habitude très tôt ce qui fait que ça déteint aussi sur leur vie "d'adulte"
Elles prennent cette habitude très tôt ce qui fait que ça déteint aussi sur leur vie "d'adulte"
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Non mais vraiment les kheys .. sans deconner.
C’est quoi qui les attirent, ces belles filles de familles 100% blanches pur souche dont le père est dentiste chirurgien et la mère psychologue ?
De prendre le première nègre voyou de cité sans penser a leur avenir qui risque d’être des plus dramatique ?
… putain ça me bute, vraiment j’ai envi de degeuler là
C’est quoi qui les attirent, ces belles filles de familles 100% blanches pur souche dont le père est dentiste chirurgien et la mère psychologue ?
De prendre le première nègre voyou de cité sans penser a leur avenir qui risque d’être des plus dramatique ?
… putain ça me bute, vraiment j’ai envi de degeuler là
c'est vraiment et simplement une seul chose :
ils sont sportif donc physiquement agréable a regardé . c'est vraiment que ça. je le sort de la bouche de meuf qui ont beaucoup voyagées.
les débats et la philosophie sont des exercices d'hommes qui ce font entre homme , les femmes elles en n'ont rien a battre de vos lectures philosophique ou non. au bar, parlez leur de voyage etc... tant que vous êtes un minimum jolie a regardé ça passe pour la baise.
ils sont sportif donc physiquement agréable a regardé . c'est vraiment que ça. je le sort de la bouche de meuf qui ont beaucoup voyagées.
les débats et la philosophie sont des exercices d'hommes qui ce font entre homme , les femmes elles en n'ont rien a battre de vos lectures philosophique ou non. au bar, parlez leur de voyage etc... tant que vous êtes un minimum jolie a regardé ça passe pour la baise.
il y a 3 ans
c'est vraiment et simplement une seul chose :
putain cette redpill que tu m’as mise 0.o
il y a 3 ans
mais alors pourquoi les meufs semblent toujours s’en foutre du sexe, que c’est que nous les hommes qui askip. « ne pensons qu’à ça » ?
@KeyboardWarrior
@KeyboardWarrior
il y a 3 ans
En réalité c’est pas ce genre de filles qui sort avec les negres mais plutôt les cassos
il y a 3 ans
Moth
3 ans
mais alors pourquoi les meufs semblent toujours s’en foutre du sexe, que c’est que nous les hommes qui askip. « ne pensons qu’à ça » ?
@KeyboardWarrior
@KeyboardWarrior
elles s'en foutent pas a mon avis. c'est l'homme qui ne perçoit pas les signes. je parle de l'homme éduqué hein.
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0