Ce sujet a été résolu
Magnifiquent, je valident
Edit: Je l'ai ajouté au topic de la session en cours
https://onche.org/topic/5[...]nateurs-de-onche-7eme-run
Edit: Je l'ai ajouté au topic de la session en cours
cimer chef, tiens pendant que j'y suis j'ai remarqué que le blason n'était pas aux bonnes dimensions, il était un peu petit. Du coup je le réupload vite fait à la bonne taille, au cas où vous voudriez le remettre à la prochaine run.
taille normale

taille normale
il y a 2 ans
J'ai fait la modif
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
@Orteils
@Lifelike
@N3D_en_2D
proposition de blason pour le Syndicat des Dessinateurs de Onche, si cela vous plait je vous le laisse, à vous de voir.
Commentaire: à l'époque je devais faire le blason de la guilde des maitres stickeristes de Onche et je me suis retrouvé confronté au "problème du cordonnier".
Comme dit le dicton, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. Ce même principe s'applique aux dessinateurs, c'est-à-dire qu'il est difficile de dessiner celui qui dessine.
J'ai essayé plein de truc mais rien ne fonctionnait, du coup j'ai opté pour mettre un tableau en pixel art sur l'écu du blason. L'idée c'est que les dessinateurs de Onche travaillent et publient sur internet, donc pour mettre en avant le coté internet+dessin j'ai pensé que le pixel art serait approprié.
Exceptionnellement j'ai mis un petit ruban en dessous pour mettre les initiales du syndicat, c'est le seul blason qui possède un ruban.
sticker
@Lifelike
@N3D_en_2D
proposition de blason pour le Syndicat des Dessinateurs de Onche, si cela vous plait je vous le laisse, à vous de voir.
Commentaire: à l'époque je devais faire le blason de la guilde des maitres stickeristes de Onche et je me suis retrouvé confronté au "problème du cordonnier".
J'ai essayé plein de truc mais rien ne fonctionnait, du coup j'ai opté pour mettre un tableau en pixel art sur l'écu du blason. L'idée c'est que les dessinateurs de Onche travaillent et publient sur internet, donc pour mettre en avant le coté internet+dessin j'ai pensé que le pixel art serait approprié.
Exceptionnellement j'ai mis un petit ruban en dessous pour mettre les initiales du syndicat, c'est le seul blason qui possède un ruban.
sticker
Même si j'aime beaucoup la simplicité de l'ancien logo, celui-là est bien fait. Il sera utilisé pour la prochaine édition.
Il va sans dire que tu seras mentionné.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Même si j'aime beaucoup la simplicité de l'ancien logo, celui-là est bien fait. Il sera utilisé pour la prochaine édition.
Il va sans dire que tu seras mentionné.
il y a 2 ans
ça peut se faire je suppose, personne m'a jamais demandé pour l'instant.
Ton pseudo a assez de matière pour qu'on puisse travailler dessus.
Ton pseudo a assez de matière pour qu'on puisse travailler dessus.
il y a 2 ans