InscriptionConnexion
Propre le blason croisade !

Le blason finance aussi d ailleurs.

GG l ami , t assures bien
Merci beaucoup, je suis flatté.
:Blazacad:
il y a 2 ans
Je valide le blason Croisade
:Onche_chevalier:

:hypegif:
tiens Joshua, voilà le blason que tu m'as demandé. Je n'ai pas oublié la fleur de Lys
:Erudit:

:d)
Image

Avec le sticker , comme pour tous les autres blasons
:Blason_Lys:

La couronne en berne à gauche signifie que le grand monarque ne règne pas encore, car son règne est à venir.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
tiens Joshua, voilà le blason que tu m'as demandé. Je n'ai pas oublié la fleur de Lys

Image

Avec le sticker , comme pour tous les autres blasons

La couronne en berne à gauche signifie que le grand monarque ne règne pas encore, car son règne est à venir.
:ayaa:
AYAAAAA

Merci mon bon Khey mais faut une version avec la couronne en haut que je l'imprime et quand il regenera je demanderai au Saint Roy d'en faire une bannière officielle du Royaume de France

AYAAAAAA

j'ai du mal a me contenir devant autant de beauté
:ZinZin_Cigare:

@delawarde YA DU BLEU EN PLUS COMME DANS RON RÊVE de hier soir

Merci mon bon clé, comment puis je te remercier ?

Es tu catholique, es tu au courant des prophéties ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
AYAAAAA

Merci mon bon Khey mais faut une version avec la couronne en haut que je l'imprime et quand il regenera je demanderai au Saint Roy d'en faire une bannière officielle du Royaume de France

AYAAAAAA

j'ai du mal a me contenir devant autant de beauté
:ZinZin_Cigare:

@delawarde YA DU BLEU EN PLUS COMME DANS RON RÊVE de hier soir

Merci mon bon clé, comment puis je te remercier ?

Es tu catholique, es tu au courant des prophéties ?
Je ne suis pas catholique pratiquant mais j'ai été baptisé à l'Eglise à la naissance, chez les catholiques. Et oui je connais les prophéties, celle de la Bible en particulier. Je les étudie régulièrement. D'ailleurs le vitrail sur le Blason est un vrai vitrail dont j'ai trouvé une image sur internet, il représente une scène eschatologique. C'est une illustration de l'apocalypse de Saint Jean.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Je ne suis pas catholique pratiquant mais j'ai été baptisé à l'Eglise à la naissance, chez les catholiques. Et oui je connais les prophéties, celle de la Bible en particulier. Je les étudie régulièrement. D'ailleurs le vitrail sur le Blason est un vrai vitrail dont j'ai trouvé une image sur internet, il représente une scène eschatologique. C'est une illustration de l'apocalypse de Saint Jean.
Nous ne sommes pas Ready
Que le Seigneur te sauve car tu seras d'une grande aide pour rebâtir un Royaume Digne

:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Nous ne sommes pas Ready
Que le Seigneur te sauve car tu seras d'une grande aide pour rebâtir un Royaume Digne

:alois_lunettes:
à ton service Clé, content que ça te plaise.
il y a 2 ans
@Kheymington

Je suis en train de travailler sur le blason pionnier, que penses-tu de cette première version ?

Image

Les couleurs que tu as demandées sont présentes, vert et jaune, il y a également la troisième avec les bandes blanches qui figurent la route, la trace laissée par les roues du chariot. Entre ces bandes blanches il y a une quatrième couleur, le brun/marron pour la terre, sur lesquelles j'ai placé l'or du pionnier: ses graines.

La fourche est présente, la lanterne aussi, quant à la barbe elle vient des pionniers de la légion étrangère.

J'ai également ajouté une arme, partant du principe qu'un pionnier désarmé est un pionnier mort.
:rip:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
@Kheymington

Je suis en train de travailler sur le blason pionnier, que penses-tu de cette première version ?

Image

Les couleurs que tu as demandées sont présentes, vert et jaune, il y a également la troisième avec les bandes blanches qui figurent la route, la trace laissée par les roues du chariot. Entre ces bandes blanches il y a une quatrième couleur, le brun/marron pour la terre, sur lesquelles j'ai placé l'or du pionnier: ses graines.

La fourche est présente, la lanterne aussi, quant à la barbe elle vient des pionniers de la légion étrangère.

J'ai également ajouté une arme, partant du principe qu'un pionnier désarmé est un pionnier mort.
:rip:
Hey c'est pas mal. C est pas mal du tout.

J aime bien la symbolique.

Les deux bandes et le rappel marron pour la terre c est une très bonne idée .

Mais tu vois sur la disposition des éléments je voyais un truc avec plutôt ce genre de forme Image

Tu vois la lanterne sur fond vert , et la "pousse" sur fond jaune.

J aibm impression que ça fait plus traditionnel comme.blaspn .

Non ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Hey c'est pas mal. C est pas mal du tout.

J aime bien la symbolique.

Les deux bandes et le rappel marron pour la terre c est une très bonne idée .

Mais tu vois sur la disposition des éléments je voyais un truc avec plutôt ce genre de forme Image

Tu vois la lanterne sur fond vert , et la "pousse" sur fond jaune.

J aibm impression que ça fait plus traditionnel comme.blaspn .

Non ?
Ok je vais voir ça
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Ok je vais voir ça
Mais te prend pas trop la tête khey , tu y a spasser du temps et il est carrément bien celui que tu as fait.

Je dessiné (à l arrache) celui là plus pour te donnzr une inspiration qu autre chose.

Ca me gène de te faire bosser comme ca
il y a 2 ans
Mais te prend pas trop la tête khey , tu y a spasser du temps et il est carrément bien celui que tu as fait.

Je dessiné (à l arrache) celui là plus pour te donnzr une inspiration qu autre chose.

Ca me gène de te faire bosser comme ca
Non mais t'inquiète y a pas de soucis. Dans la plupart des cas j'ai discuté un peu avec ceux à qui j'ai donné les blasons, ça fais partie du travail.
:risitas_ahi:

Ce que je te propose c'est qu'on garde le premier blason pour l'instant, celui que je t'ai montré. Ensuite je vais te montrer deux ou trois autres trucs
des bouclier simples avec juste les couleurs et leur disposition, c'est facile et rapide à faire. S'il y a un modèle que tu préfère tu me le dis et je te le ferai.
:risibo:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Non mais t'inquiète y a pas de soucis. Dans la plupart des cas j'ai discuté un peu avec ceux à qui j'ai donné les blasons, ça fais partie du travail.

Ce que je te propose c'est qu'on garde le premier blason pour l'instant, celui que je t'ai montré. Ensuite je vais te montrer deux ou trois autres trucs
des bouclier simples avec juste les couleurs et leur disposition, c'est facile et rapide à faire. S'il y a un modèle que tu préfère tu me le dis et je te le ferai.
:risibo:
:Prionche:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Bon, la troisième génération de blason est plus ou moins terminée
:Noble:

Il faut encore que je fasse deux ou trois petites corrections par-ci et par-là mais dans l'ensemble c'est bon

Blason des croisés , pour @Marius Image

J'ai repris presque entièrement le sticker que tu as utilisé en postant la première fois sur ce topic, celui-là
:deusvult:

Tu voulais un blason pour casser des gueules, je pense qu'on est bon là.

Pour rappel: il y a des différences entre Onche et JVC.

Sur JVC on fait des raid. Sur Onche, on fait des croisades. C'est plus noblent.

Blason "Haute finance" Pour @Kalin et le sous-forum finance en général. Image

A ce stade je peux encore faire quelques petites modifications, si veux le customiser un peu Kalin.

Blason des povcons, pour @Lunarion et @MaitreCorpsBeau Image

...povcons
:Popcorn:

Blasons du Blabla, pour @Jouhn_Ingroum et le blabla en général Image

Avec une petite variante pour @SaintePasteque
Image
La classe ptn
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bon ben tu vois j'ai bien fait de discuter avec toi, j'étais moyennement satisfait du premier blason du coup j'ai tout repris , c'est nettement mieux maintenant

Image

Franchement, ose me dire qu'il n'est pas magnifique. Rien qu'à le regarder j'ai envie de partir à la campagne.

J'ai enlevé la torche. Ce blason est incroyablement lumineux, beaucoup plus que tous les autres. Inutile de symboliser la lumière, elle est déjà là.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Bon ben tu vois j'ai bien fait de discuter avec toi, j'étais moyennement satisfait du premier blason du coup j'ai tout repris , c'est nettement mieux maintenant

Image

Franchement, ose me dire qu'il n'est pas magnifique. Rien qu'à le regarder j'ai envie de partir à la campagne.

J'ai enlevé la torche. Ce blason est incroyablement lumineux, beaucoup plus que tous les autres. Inutile de symboliser la lumière, elle est déjà là.
Excellent !

Il est vraiment bien 👍
il y a 2 ans
Excellent !

Il est vraiment bien 👍
Je suis content qu'il te plaise, moi aussi je l'aime beaucoup.
:Not_ready_:

Le sticker qui va avec, chaque blason en a un
:Blason_Pionnier:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Je suis content qu'il te plaise, moi aussi je l'aime beaucoup.

Le sticker qui va avec, chaque blason en a un
:Blason_Pionnier:
Il part en signature

Je serai digne de ton travail l ami
:sodium_chevalier:
il y a 2 ans
Il part en signature

Je serai digne de ton travail l ami
:sodium_chevalier:
J'en suis sûr, longue vie aux pionniers !!
:Onche_paysans_:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
J'en suis sûr, longue vie aux pionniers !!
LONGUE VIE AUX PIONNIERS !

GLOIRE À MORGOTH

GLOIRE À LA SAINTE FOURCHE

:hypegaulois:
:Prionche:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Bon, la troisième génération de blason est plus ou moins terminée

Il faut encore que je fasse deux ou trois petites corrections par-ci et par-là mais dans l'ensemble c'est bon

Blason des croisés , pour @Marius Image

J'ai repris presque entièrement le sticker que tu as utilisé en postant la première fois sur ce topic, celui-là
:deusvult:

Tu voulais un blason pour casser des gueules, je pense qu'on est bon là.

Pour rappel: il y a des différences entre Onche et JVC.

Sur JVC on fait des raid. Sur Onche, on fait des croisades. C'est plus noblent.

Blason "Haute finance" Pour @Kalin et le sous-forum finance en général. Image

A ce stade je peux encore faire quelques petites modifications, si veux le customiser un peu Kalin.

Blason des povcons, pour @Lunarion et @MaitreCorpsBeau Image

...povcons
:Popcorn:

Blasons du Blabla, pour @Jouhn_Ingroum et le blabla en général Image

Avec une petite variante pour @SaintePasteque
Image
De ?
il y a 2 ans