Ce sujet a été résolu
Kirikou >>>>>>>>>>> Miyazaki >>>>>>>> Akira >>>>>> Astérix >>> >>>>>>> Caca > > Ghost in the shell
Comment peut-on avoir un tel dégoût de l'audace et du beau au point de mettre sur un piédestal des voyages initiatiques fades à la con comme on en sort à la pelle depuis des décennies?
il y a 2 ans
Cette professeure agrégée de littérature doit-elle consulter un psy pour avoir rédigé un article scientifique sur Madoka?
https://ulysse.univ-lorra[...]rine%20&mode=advanced
L' Université de Lorraine doit-elle consulter un psy pour mettre cet article à disposition de ses étudiants?
Le ministère de la culture japonais doit-il aussi consulter un psy pour avoir nommé Madoka, meilleur anime de l'année 2011:
https://fr.wikipedia.org/[...]Japan_Media_Arts_Festival ?
Réponds, NegreRex.
L' Université de Lorraine doit-elle consulter un psy pour mettre cet article à disposition de ses étudiants?
Le ministère de la culture japonais doit-il aussi consulter un psy pour avoir nommé Madoka, meilleur anime de l'année 2011:
Réponds, NegreRex.
il y a 2 ans
Techniquement c'est fou pour l'époque mais ça n'a ni queue ni tête, ce truc.
il y a 2 ans
Oui, oui et oui, ils doivent tous consulter un psy et toi également
Même les 75 000 personnes qui ont élu Madoka meilleure oeuvre de fiction (parmi les catégories manga/anime/LN) parmi toutes celles diffusées depuis 2005?
https://www.businesswire.[...]s/home/20150318005927/fr/
il y a 2 ans
Même les 75 000 personnes qui ont élu Madoka meilleure oeuvre de fiction (parmi les catégories manga/anime/LN) parmi toutes celles diffusées depuis 2005?
https://www.businesswire.[...]s/home/20150318005927/fr/
il y a 2 ans
Objectivement:
Ghost in the shell >> Miyazaki >>>>> Caca > Akira > Astérix
Ghost in the shell >> Miyazaki >>>>> Caca > Akira > Astérix
Je préfère la version où on voit le gros boule enrobé de latex de la déesse Scarlett Johansson
Total erezione
il y a 2 ans
Je préfère la version où on voit le gros boule enrobé de latex de la déesse Scarlett Johansson
C'est dommage que ce film massacre l'histoire originelle.
il y a 2 ans
C'est dommage que ce film massacre l'histoire originelle.
Tant qu'on voit le gros boule de Scarlett, c'est l'essentiel
Du coup, c'est quoi le best anime ever ?
En sah, visuellement, le film était pas mal
Du coup, c'est quoi le best anime ever ?
Total erezione
il y a 2 ans
Je l'ai vu. J'ai drop à l'épisode 5. Je trouve ça mauvais, sans consistance et sans but. Désolé, khoya.
il y a 2 ans
Techniquement c'est fou pour l'époque mais ça n'a ni queue ni tête, ce truc.
C'est de la merde pour cope le roi et l'oiseau c'est du Disney en moin bien et avec 20 ans de retard mais c'est français et graphiquement il y avait des idées intéressantes
il y a 2 ans
Je l'ai vu. J'ai drop à l'épisode 5. Je trouve ça mauvais, sans consistance et sans but. Désolé, khoya.
il y a 2 ans
L'Europe enterre l'Asie en terme de dessin animé
This parcontre
On ne se rend pas compte de la qualité des productions européennes, surtout francaise par ailleurs
On ne se rend pas compte de la qualité des productions européennes, surtout francaise par ailleurs
il y a 2 ans
Madoka(la série) c'est moyen ou mauvais nonobstant, assez plat et vraiment pas deboussolant, le 3eme film est probablement ce qu'on a fais de mieux en japanim depuis un bon moment si je ne me trompe pas, très très dense
il y a 2 ans
Redpill2700mg
2 ans
Madoka(la série) c'est moyen ou mauvais nonobstant, assez plat et vraiment pas deboussolant, le 3eme film est probablement ce qu'on a fais de mieux en japanim depuis un bon moment si je ne me trompe pas, très très dense
J'ai commencé par la trilogie à l'époque, et le meilleur dans Madoka c'est le 2ème film (soit l'équivalent des 4 derniers épisodes de la série). Mais objectivement, tout est excellent de A à Z. Bien que ce soit un avis assez impopulaire de considérer le 3ème film comme meilleur que la série.
Et personnellement, j'ai été déboussolé, et j'ai mis du temps à m'en remettre.
Et personnellement, j'ai été déboussolé, et j'ai mis du temps à m'en remettre.
il y a 2 ans