Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
2 ans
J'ai l'impression que la plupart des animefags et KJs sont restés sur JVCuck.
Il y a surtout des faux KJs ici: des hypocrites qui arborent des pdp KJ sans avoir regardé un seul anime dans leur vie.
Il y a surtout des faux KJs ici: des hypocrites qui arborent des pdp KJ sans avoir regardé un seul anime dans leur vie.
il y a 2 ans
Tu n'es pas le centre du monde.
Princesse Mononoké
Princesse Mononoké
C'est pour les enfants, ça. Je l'ai regardé en 5ème lors du projet "collège au cinéma".
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Je suis un KJ et l'auteur va surement sortir une daube de puriste au lieu du VERITABLE best animé ever
Le best anime ever est le best anime ever, il n'y a ni ambiguïté ni débat possibles, kheyou.
il y a 2 ans
C'est pour les enfants, ça. Je l'ai regardé en 5ème lors du projet "collège au cinéma".
Antisémite de merde
il y a 2 ans
les KJ :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ah, du cyberpunk, c'est déjà mieux, c'est déjà plus adulte que du voyage initiatique à la Miyazaki.
Mais non, je ne parlais pas de ça, c'est trop conventionnel. Pas assez impactant.
Mais non, je ne parlais pas de ça, c'est trop conventionnel. Pas assez impactant.
il y a 2 ans
Le meilleur dessin animé c'est Astérix, fachez vous comme vous voulez je m'en fous
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Le meilleur dessin animé c'est Astérix, fachez vous comme vous voulez je m'en fous
Objectivement:
Ghost in the shell >> Miyazaki >>>>> Caca > Akira > Astérix
il y a 2 ans
Objectivement:
L'Europe enterre l'Asie en terme de dessin animé
il y a 2 ans
En me basant sur ton pseudo et ta pdp je suppose que l'anime en question est un magical girl et dans ce cas là je t'invite à très vite consulter chez un psy
il y a 2 ans
L'Europe enterre l'Asie en terme de dessin animé
Juste en termes de nombres d'images par seconde, mais à part ça, les dessins européens sont moches et les histoires sont mal branlées et inintéressantes.
C'est ça, la vérité.
C'est ça, la vérité.
il y a 2 ans
Objectivement:
Kirikou >>>>>>>>>>> Miyazaki >>>>>>>> Akira >>>>>> Astérix >>> >>>>>>> Caca > > Ghost in the shell
il y a 2 ans
Juste en termes de nombres d'images par seconde, mais à part ça, les dessins européens sont moches et les histoires sont mal branlées et inintéressantes.
C'est ça, la vérité.
C'est ça, la vérité.
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
En me basant sur ton pseudo et ta pdp je suppose que l'anime en question est un magical girl et dans ce cas là je t'invite à très vite consulter chez un psy
Cette professeure agrégée de littérature doit-elle consulter un psy pour avoir rédigé un article scientifique sur Madoka?
https://ulysse.univ-lorra[...]rine%20&mode=advanced
L' Université de Lorraine doit-elle consulter un psy pour mettre cet article à disposition de ses étudiants?
Le ministère de la culture japonais doit-il aussi consulter un psy pour avoir nommé Madoka, meilleur anime de l'année 2011:
https://fr.wikipedia.org/[...]Japan_Media_Arts_Festival ?
Réponds, NegreRex.
L' Université de Lorraine doit-elle consulter un psy pour mettre cet article à disposition de ses étudiants?
Le ministère de la culture japonais doit-il aussi consulter un psy pour avoir nommé Madoka, meilleur anime de l'année 2011:
Réponds, NegreRex.
il y a 2 ans
Kirikou >>>>>>>>>>> Miyazaki >>>>>>>> Akira >>>>>> Astérix >>> >>>>>>> Caca > > Ghost in the shell
Tu as inversé les signes, kheyou.
il y a 2 ans