Ce sujet a été résolu
123pk
2 ans
PersoENt => impression 3D, peut-être vite fait passer à NOZ comme un gros prolo fait le plein de gants en nitrile, et j'ai un peu de cuisine à faire + m'occuper de mes fourmis c'est le jour du nourrissage
J'ai du mlatériel de labo qui arrive demain normalement après avoir été bloqué en douane deux semaines je vais pouvoir reprendre mon projet vendredi avec un peu de chance
J'ai du mlatériel de labo qui arrive demain normalement après avoir été bloqué en douane deux semaines je vais pouvoir reprendre mon projet vendredi avec un peu de chance
ça a l'air cool
il y a 2 ans
J'ai toujours été ouvert , ça me fait rien de savoir que les gens savent ce que je fait ou ou je vit , au contraire , si un khey veux passer (proba 1/100000) , ca ferait plaisir
Ce go muscu confiant
Je pourrais presque venir si j'avais pas d'autre des choses de prévues
Comment tu bouffes gratuitement ?

il y a 2 ans
123pk
2 ans
PersoENt => impression 3D, peut-être vite fait passer à NOZ comme un gros prolo fait le plein de gants en nitrile, et j'ai un peu de cuisine à faire + m'occuper de mes fourmis c'est le jour du nourrissage
il y a 2 ans
Je devais aller en cours mais grève des transports, ça me fait une excuse pour rester au chaud dans le lit
il y a 2 ans
C'est quoi ton projet khey ?
J'en parle ailleurs sous ma vraie identité donc je préfère ne pas trop en dire ici pour ne pas me faire doxx.
Mais en gros ça a à voir avec de la chimie / biochimie. Je fais des expériences pour mettre au point un protocole de traitement / de synthèse d'un truc.
Mais en gros ça a à voir avec de la chimie / biochimie. Je fais des expériences pour mettre au point un protocole de traitement / de synthèse d'un truc.
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Je devais aller en cours mais grève des transports, ça me fait une excuse pour rester au chaud dans le lit
Y a encore des grèves ?
il y a 2 ans
Boulot 8h -> 17h en télétravail, minimum une branlette pendant une réunion.
Go muscu après 17h.
Bon bain puis sortir la bite à l'air devant ma meuf pour quel la pompe.
Bouffe puis rien branler sur le canap devant un film
Go muscu après 17h.
Bon bain puis sortir la bite à l'air devant ma meuf pour quel la pompe.
Bouffe puis rien branler sur le canap devant un film
il y a 2 ans
Levé depuis 7h00 pour aller au taff
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
J'en parle ailleurs sous ma vraie identité donc je préfère ne pas trop en dire ici pour ne pas me faire doxx.
il y a 2 ans
Ce go muscu confiant

La technique du pote barista
il y a 2 ans
BONJOUR
Je me lève
Je me fais un café
Je mange une tartine
Je télétravail
Je branle sur la culotte de madame (18+)
Je me lève
Je me fais un café
Je mange une tartine
Je télétravail
il y a 2 ans
n'hésitez pas à faire un peu de sport le matin , bon courage à tous
perso>>>> juste dix pomptes et une vingtaines de dips , je rajoute quand j'ai le temps
perso>>>> juste dix pomptes et une vingtaines de dips , je rajoute quand j'ai le temps
il y a 2 ans