InscriptionConnexion
Bonjour j'ai passé une nuit blanche je vais me doucher manger un morceau réunion zoom puis au boulot
Bonne journée à vous
La journée va être compliquée avec si peu de temps de sommeil
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
je suis le seul qui va baisé aujourd'hui ?
j'suis une putain d'élite en vrai
:rsa:
il y a 2 ans
CGT
CGT
2 ans
Essaye un peu pour voir
Nous allons dissoudre les syndicats ensuite
il y a 2 ans
Je viens de me réveiller, j'ai direct lancer Onche en espérant que tout le monde se soit pas barré
il y a 2 ans
Je vais cotiser
:(
il y a 2 ans
Je viens de me réveiller, j'ai direct lancer Onche en espérant que tout le monde se soit pas barré
Toujours la khey, même si j'ai plusieurs pseudo level 10 dans l'ancien monde, je ne partirais pas, rien que la fonction notif me fera rester
:rsa:
il y a 2 ans
Je vais au lycée puis en rentrant chez moi je vais probablement spam Super Smash Bros Ultimate et ghostfag un peu sur l'arche de Noé qu'est onche (même si bizarrement j'aime plus participer ici que sur JVC)
il y a 2 ans
J'ai dormi 2 heures
:gne1:

Là je vais me faire un jus d'orange,suivi d'un black coffee no sugar no cream
:cafe:

Ensuite je vais finir une mission de livraison sur ets2
:rsa_kj:

J'irai sans doute par la suite, finir ma nuit
:bdb:
il y a 2 ans
Bonjour
il y a 2 ans
Réviser mes examens
:jesus_sommeil:
il y a 2 ans
PersoENt => impression 3D, peut-être vite fait passer à NOZ comme un gros prolo fait le plein de gants en nitrile, et j'ai un peu de cuisine à faire + m'occuper de mes fourmis c'est le jour du nourrissage
:Melon:

J'ai du mlatériel de labo qui arrive demain normalement après avoir été bloqué en douane deux semaines je vais pouvoir reprendre mon projet vendredi avec un peu de chance
:Melon:
il y a 2 ans
aujourd'hui je vais acheter mes pre workout préférés au carrefour market de mantes la jolie (un paquet de granola de sous marque ainsi qu'une canette de sprite), puis je vais à la salle (Basic Fit 58 Rue de la Chaussée d'Antin , 75009 Paris) , faire le bas du corps , pour midi petit passage au starbucks de l'avenue des capucines ou je vais me nourrir gratuitement , puis je repars à la salle faire le haut du corps et je termine avec une séance de cardio. Je rentre vers 22h à la maison et je me nourris de mon repas préféré , de la purée et deux merguez. petit passage sur onche et au dodo!
il y a 2 ans
Chocolat ->Douche->Boulot
Puis en rentrant je grind sur war Thunder
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Banjor ici
:onch:

Je prendrai un peu de lov aussi
:love:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
aujourd'hui je vais acheter mes pre workout préférés au carrefour market de mantes la jolie (un paquet de granola de sous marque ainsi qu'une canette de sprite), puis je vais à la salle (Basic Fit 58 Rue de la Chaussée d'Antin , 75009 Paris) , faire le bas du corps , pour midi petit passage au starbucks de l'avenue des capucines ou je vais me nourrir gratuitement , puis je repars à la salle faire le haut du corps et je termine avec une séance de cardio. Je rentre vers 22h à la maison et je me nourris de mon repas préféré , de la purée et deux merguez. petit passage sur onche et au dodo!
Aya tu veux te faire stalker ou quoi ?
il y a 2 ans
Je fabrique des masques d'animaux,
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Aujourd'hui je vais lécher les cuvettes et urinoirs de l'aire de la courneuve , puis je vais sucer 3 mecs , puis je switch sur 3h d'humiliation , pour le diner je vais me nourrir des cakes d'urinoirs , puis je vais dormir dans ma peugeot 206
il y a 2 ans
Aya tu veux te faire stalker ou quoi ?
J'ai toujours été ouvert , ça me fait rien de savoir que les gens savent ce que je fait ou ou je vit , au contraire , si un khey veux passer (proba 1/100000) , ca ferait plaisir
il y a 2 ans
Maintenant petit dej en regardant les dernières actus de la kheyosphère, 9h-18h stagent, 18-22h je me pose, 22h j’essaie de dormir une vraie nuit pour une fois
:hap:
il y a 2 ans
Petit Dej a 7h45, debut du taff à 8h, fin du taff à 22h, sport+lecture jusqu'à minuit, dodo
:noelonche:
il y a 2 ans