Ce sujet a été résolu
pour vérifier si c'est un vrai, comme j'ai l'extrait et le VRAI live en ma possession MOI
Vu ce qu'il dit sur Pianitza, il me semble pas qu'il soit un grand fan, plus qu'il se fout de sa gueule.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Vu ce qu'il dit sur Pianitza, il me semble pas qu'il soit un grand fan, plus qu'il se fout de sa gueule.
dans ce cas ça devrait l'intérresser, domage qu'il ne l'ai PAS ce fameux LIVE
tant pis pour lui
tant pis pour lui

des zinzins fruités
il y a 7 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Il a repris les lives.
https://kick.com/420company
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Il parle de dos de cabillaud sur un risotto, niveau bouffe, il mange des asperges avec des sauces et un dessert macaron choco.
il y a 3 mois
Son père est un médecin généraliste.
il y a 3 mois
Pia dit qu'il aille tous se faire enculer. Il veut un garagiste pas cher.
il y a 3 mois
Il fait un contrôle technique, a priori. Il explique que celui qui a fait le contrôle technique, c'est un fils de pute parce qu'il dit de changer la carrosserie. Il a besoin de sa bagnole et il ne veut pas de scooter, il circule dans une 307, il dit qu'il mériterait un meilleur véhicule.
il y a 3 mois
Là, il reprend les vidéos de youtube golem. Un nègre parle de femme.
il y a 3 mois
Le nègre dit des mots mais au hasard pour meubler sa vidéo.
il y a 3 mois
C'est spécial youtube, c'est très spécial. Le contenu de zinzin. Des millions d'années d'évolution pour aboutir à ça, fascinant.
il y a 3 mois
Le petit Pia Pia, faut mieux divertir là, tu vas te motiver. On sait que tu viens là, go divertir mieux.
il y a 3 mois
Les femmes n'apportent pas de satisfaction, Pia dit ça, enfin, il le pense.
il y a 3 mois
Pia se rassure en tant que prolo life, pourquoi pas.
il y a 3 mois
Zebraman
3 mois
Pia se rassure en tant que prolo life, pourquoi pas.
Je viens de voir aussi, il reprend le gaming comme j'ai demandé, c'est cool.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 mois
Je viens de voir aussi, il reprend le gaming comme j'ai demandé, c'est cool.
Je pense continuer Elden Ring, on fera Wukong une autre fois.
il y a 3 mois
Je pense continuer Elden Ring, on fera Wukong une autre fois.
J'ai fait Shadow of the Erdtree, maintenant, Wukong, cela reste le jeu référence. Il est complet dans le lore, les boss sont bien aussi, innovants.
il y a 3 mois
Unnegre
2 ans
Le groupe multiracial, mondialiste et juif va faire comme les ottomans sunnites qui ont soumis les Arabes, et va annexer tout le Golfe, Irak, Syrie, Iran, Afrique du Nord et une partie de la Turquie.
Chanson Poupeto :
Pianitza - Chanson Poupeto Officiel disciple de Delavier
Le rabbin Pianitza Bergmann a raison !
Pianitza traite de perdants et de losers le forum avenoel
il y a 1 an
IDF Elite Unit Rescues Around 250 Hostages Alive
1 872 500 vues 12 oct. 2023
https://www.youtube.com/watch?v=taZB-dvsg9c
Bernard-Henri Lévy, Raphaël Enthoven, Nicolas Sarkozy, Raphaël Glucksmann, Alain Jakubowicz, Agnès Buzyn, Jérôme Salomon, Jean-Baptiste Djebbari, Yaël Braun-Pivet, Anne Hidalgo, Alain Finkielkraut, Anne-Élise Sinclair Schwartz, Yonathan Arfi, Francis Kalifat, Éric Zemmour, Éric Ciotti, Christian Estrosi, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Gérald Darmanin, Gérard Larcher, Élisabeth Bornstein, Gabriel Attal, Mario Stasi, Meyer Habib, Marek Halter, DSK, Daniel Cohn-Bendit, Ruth Elkrief, David Pujadas, Jean-Michel Aphatie, Nathalie Levy, Ronald Lauder, Larry Fink, Jared Kushner, Antony Blinken, Ghislaine Maxwell, Les Wexne, Leon Black, Sam Bankman-Fried, Gary Gensler, Larry Page, Sergueï Brin, Steve Ballmer, Mark Zuckerberg, Anne Wojcicki, Susan Wojcicki, Janet Wojcicki, David Pujadas et le Mossad te soutiennent pour libérer les peuples.
L'Inde, l'Occident, la Chine, le Japon, des pays qui vont assurer le commerce, l'interdiction de secte comme l'islam pour éviter d'autres guerres en Afrique et en Orient.
https://www.youtube.com/watch?v=b80svjcMT9M
J'aime quand elle sait faire d'la sauce et qu'elle a du gras
J'suis une pule-cra, j'suis un ultra
Grikitibang
Tu as été sensationnel et ton harem t'attend ; ce soir, gigachad à énorme bite, laquelle tu fécondes ?
Tana Habibi
Eden Cohen
Sephora Noori
Julia Benhamou 162 cm 54 kg 36C naturels 23 ans
Amira K Una
Leyla Milani
Michaela Cohen
Anjy Shamo
Mia Khalifa
Negin Mirsalehi
Richon Letsion Hiné Hinam : VéliyérouchlaIm mévassère étène. Koss yéchouoth Essa ouvchem Ado-nay Ekra Ana Ado-nay Ochianah na : Ana Ado-nay atsliha na Atsil ihenou Atsliha dérakhénou Atsi iha Limoudénou ouchlah bérakha revaha Véatslaha bekhol Maassé Yadénou Kédikhtiv Yissa Bérakha méhet Ado-nay outsédaka Méélohé Yich’o. Layéoudim hayeta horah véssimkha véssassone vikar. Oukhtiv Vay’hi David lékol Dérakhav Maskil VAdo-nay mo ken Yiyé Imanou.
Chanson Poupeto :
Pianitza - Chanson Poupeto Officiel disciple de Delavier
Le rabbin Pianitza Bergmann a raison !
Pianitza traite de perdants et de losers le forum avenoel
il y a 1 an
IDF Elite Unit Rescues Around 250 Hostages Alive
1 872 500 vues 12 oct. 2023
Bernard-Henri Lévy, Raphaël Enthoven, Nicolas Sarkozy, Raphaël Glucksmann, Alain Jakubowicz, Agnès Buzyn, Jérôme Salomon, Jean-Baptiste Djebbari, Yaël Braun-Pivet, Anne Hidalgo, Alain Finkielkraut, Anne-Élise Sinclair Schwartz, Yonathan Arfi, Francis Kalifat, Éric Zemmour, Éric Ciotti, Christian Estrosi, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Gérald Darmanin, Gérard Larcher, Élisabeth Bornstein, Gabriel Attal, Mario Stasi, Meyer Habib, Marek Halter, DSK, Daniel Cohn-Bendit, Ruth Elkrief, David Pujadas, Jean-Michel Aphatie, Nathalie Levy, Ronald Lauder, Larry Fink, Jared Kushner, Antony Blinken, Ghislaine Maxwell, Les Wexne, Leon Black, Sam Bankman-Fried, Gary Gensler, Larry Page, Sergueï Brin, Steve Ballmer, Mark Zuckerberg, Anne Wojcicki, Susan Wojcicki, Janet Wojcicki, David Pujadas et le Mossad te soutiennent pour libérer les peuples.
L'Inde, l'Occident, la Chine, le Japon, des pays qui vont assurer le commerce, l'interdiction de secte comme l'islam pour éviter d'autres guerres en Afrique et en Orient.
J'aime quand elle sait faire d'la sauce et qu'elle a du gras
J'suis une pule-cra, j'suis un ultra
Grikitibang
Tu as été sensationnel et ton harem t'attend ; ce soir, gigachad à énorme bite, laquelle tu fécondes ?
Tana Habibi
Eden Cohen
Sephora Noori
Julia Benhamou 162 cm 54 kg 36C naturels 23 ans
Amira K Una
Leyla Milani
Michaela Cohen
Anjy Shamo
Mia Khalifa
Negin Mirsalehi
Richon Letsion Hiné Hinam : VéliyérouchlaIm mévassère étène. Koss yéchouoth Essa ouvchem Ado-nay Ekra Ana Ado-nay Ochianah na : Ana Ado-nay atsliha na Atsil ihenou Atsliha dérakhénou Atsi iha Limoudénou ouchlah bérakha revaha Véatslaha bekhol Maassé Yadénou Kédikhtiv Yissa Bérakha méhet Ado-nay outsédaka Méélohé Yich’o. Layéoudim hayeta horah véssimkha véssassone vikar. Oukhtiv Vay’hi David lékol Dérakhav Maskil VAdo-nay mo ken Yiyé Imanou.
LA PREMIÈRE ME FAIT SALEMENT BANDER
I know what you did last summer
il y a 3 mois
J'ai fait Shadow of the Erdtree, maintenant, Wukong, cela reste le jeu référence. Il est complet dans le lore, les boss sont bien aussi, innovants.
On espère que Pia saura platine ce jeu. Il y avait shak tout à l'heure.
il y a 3 mois