Ce sujet a été résolu
Vu ce qu'il dit sur Pianitza, il me semble pas qu'il soit un grand fan, plus qu'il se fout de sa gueule.
dans ce cas ça devrait l'intérresser, domage qu'il ne l'ai PAS ce fameux LIVE
tant pis pour lui
tant pis pour lui

des zinzins fruités
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il a repris les lives.
https://kick.com/420company
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Il parle de dos de cabillaud sur un risotto, niveau bouffe, il mange des asperges avec des sauces et un dessert macaron choco.
il y a 9 mois
Son père est un médecin généraliste.
il y a 9 mois
Pia dit qu'il aille tous se faire enculer. Il veut un garagiste pas cher.
il y a 9 mois
Il fait un contrôle technique, a priori. Il explique que celui qui a fait le contrôle technique, c'est un fils de pute parce qu'il dit de changer la carrosserie. Il a besoin de sa bagnole et il ne veut pas de scooter, il circule dans une 307, il dit qu'il mériterait un meilleur véhicule.
il y a 9 mois
Là, il reprend les vidéos de youtube golem. Un nègre parle de femme.
il y a 9 mois
Le nègre dit des mots mais au hasard pour meubler sa vidéo.
il y a 9 mois
C'est spécial youtube, c'est très spécial. Le contenu de zinzin. Des millions d'années d'évolution pour aboutir à ça, fascinant.
il y a 9 mois
Le petit Pia Pia, faut mieux divertir là, tu vas te motiver. On sait que tu viens là, go divertir mieux.
il y a 9 mois
Les femmes n'apportent pas de satisfaction, Pia dit ça, enfin, il le pense.
il y a 9 mois
Pia se rassure en tant que prolo life, pourquoi pas.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Pia se rassure en tant que prolo life, pourquoi pas.
Je viens de voir aussi, il reprend le gaming comme j'ai demandé, c'est cool.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Je viens de voir aussi, il reprend le gaming comme j'ai demandé, c'est cool.
Je pense continuer Elden Ring, on fera Wukong une autre fois.
il y a 9 mois
Je pense continuer Elden Ring, on fera Wukong une autre fois.
J'ai fait Shadow of the Erdtree, maintenant, Wukong, cela reste le jeu référence. Il est complet dans le lore, les boss sont bien aussi, innovants.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
J'ai fait Shadow of the Erdtree, maintenant, Wukong, cela reste le jeu référence. Il est complet dans le lore, les boss sont bien aussi, innovants.
On espère que Pia saura platine ce jeu. Il y avait shak tout à l'heure.
il y a 9 mois
Il ne faut pas se priver, elles sont là pour toi.
il y a 9 mois
Pia découvre les yōkai, c'est bien.
il y a 9 mois