Ce sujet a été résolu
tu te réponds à toi même ayaa
Tu es l'autre débile qui dit que les autres sont les secondaires.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Laisse ce rat, il a que ça à foutre de diffamer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
La 2e sur le lit est incroyable
Je vois, l'armée israélienne sera heureuse de vous avoir en soutien.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Bordel, il parle de Jacky.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Le mec a donné du temps pour cet étron du net et il fait des excuses comme une salope.
il y a 7 mois
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Zebraman
7 mois
Le mec a donné du temps pour cet étron du net et il fait des excuses comme une salope.
Pianitza reste un bourgeois, il le dit des fois, il n'est pas vraiment dans le délire virilité, plus dans les mots acerbes en vidéo mais c'est tout.
il y a 7 mois
Pianitza reste un bourgeois, il le dit des fois, il n'est pas vraiment dans le délire virilité, plus dans les mots acerbes en vidéo mais c'est tout.
Je me doute bien que Pianitza est une fiotte, le mec a passé des années en vidéo pour insulter les youtubeurs et il fait son hypocrite en excuses.
il y a 7 mois
Je me doute bien que Pianitza est une fiotte, le mec a passé des années en vidéo pour insulter les youtubeurs et il fait son hypocrite en excuses.
Passé la trentaine, le youtube game, tous entre 30 à 40 ans, tous des experts.
il y a 7 mois
Il nous fait une Dieudonné.
il y a 7 mois
à peine crâmé
des zinzins fruités
il y a 7 mois
à peine crâmé
Oui, tu es mon secondaire.
il y a 7 mois
je cherche un live
Exact, je m'adresse à toi, alors que tu es mon secondaire.
il y a 7 mois
Exact, je m'adresse à toi, alors que tu es mon secondaire.
j'avais demandé à Zebraman s'il connaissait un LIVE de son idole Pianitza mais il est IN CA PABLE de le trouvé
des zinzins fruités
il y a 7 mois
j'avais demandé à Zebraman s'il connaissait un LIVE de son idole Pianitza mais il est IN CA PABLE de le trouvé
Tant pis.
il y a 7 mois
Tant pis.
comme quoi, les gens jouent les archivistes mais en fait c'est du vent aayyyaaa
des zinzins fruités
il y a 7 mois
comme quoi, les gens jouent les archivistes mais en fait c'est du vent aayyyaaa
Pourquoi tu veux demander quelque chose que tu as déjà à Zebraman ?
il y a 7 mois