InscriptionConnexion
Elle a de quoi te faire des gosses costauds.
:Chadurbain:
La fertilité de la gourgandine
:Oopsi:

en plus elle a un petit côté milf
il y a un an
La fertilité de la gourgandine

en plus elle a un petit côté milf
De fou, elle présente bien, elle te fera de bons petits plats, franchement, que demande le peuple.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Putain, il parle de juifs tout le temps, et il parle de sa conso de CBD, 0,3.
:Ahi_Zoom:

Image
Oui, perso, je m'en tape un peu de conso ça, mais la teneur en équivalents de Δ9-THC ne peut pas dépasser 3,0 mg/kg (ou 0,0003 %) dans les graines de chanvre et 7,5 mg/kg (ou 0,00075 %) dans l'huile de graines de chanvre.

:Stoique:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
De fou, elle présente bien, elle te fera de bons petits plats, franchement, que demande le peuple.

Je demande qu'on me l'envoie par avion directement dans ma chambre
il y a un an
Oui, perso, je m'en tape un peu de conso ça, mais la teneur en équivalents de Δ9-THC ne peut pas dépasser 3,0 mg/kg (ou 0,0003 %) dans les graines de chanvre et 7,5 mg/kg (ou 0,00075 %) dans l'huile de graines de chanvre.

Il est juifton gaucho et toxico, sacré mélange.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je demande qu'on me l'envoie par avion directement dans ma chambre
Dans une pièce montée et tu la reçois avec ton peignoir à la DSK.
il y a un an

Je vois, mais je suis d'accord avec le juifton dans le live, les rappeurs sont des petites pédales demeurées et consommateurs faussement anti capitalistes et promoteurs de décadence mis en avant par Youtube tendance pour endoctriner la jeunesse délaissée et tout ça est géré par Google et donc par des juiftons.

Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Dans une pièce montée et tu la reçois avec ton peignoir à la DSK.
La muscu me rend tellement loco bordel
:deg:
il y a un an
Je vois, mais je suis d'accord avec le juifton dans le live, les rappeurs sont des petites pédales demeurées et consommateurs faussement anti capitalistes et promoteurs de décadence mis en avant par Youtube tendance pour endoctriner la jeunesse délaissée et tout ça est géré par Google et donc par des juiftons.

Image
La boucle est bouclée, clé.
:Risi_pleur:
il y a un an
La muscu me rend tellement loco bordel
:deg:
Il faut bien pour détendre après les séances.
:golemvelo:
:golemvelo:
il y a un an
La boucle est bouclée, clé.
Enfin, ils seront sélectionnés comme du temps des Assyriens.
:zidane_benzemonstre:
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
Youtube jew qui fait la promo des drogues sans pression.
Image

:Cola:
il y a un an
Youtube jew qui fait la promo des drogues sans pression.
Image

:Cola:
Image Roger Dommergue avait raison.
:benzezoom:
:benzezoom:
il y a un an
Israël annonce la saisie de 800 hectares de terres en Cisjordanie occupée, la plus importante depuis 1993
Image
Le gouvernement israélien a annoncé ce vendredi 22 mars la saisie de 800 hectares de terres dans la vallée du Jourdain, en Cisjordanie occupée. D’après l’organisation anti-colonisation La Paix maintenant, il s’agit de la plus importante depuis la signature des accords de paix d’Oslo.

publié le 22 mars 2024 à 12h54

Le gouvernement israélien a annoncé, ce vendredi 22 mars, la saisie de 800 hectares de terres dans la vallée du Jourdain, en Cisjordanie occupée, le jour même d’une visite du secrétaire d’Etat américain, Antony Blinken, en Israël. Cette annonce du ministre des Finances, Bezalel Smotrich, figure de l’extrême droite et de la colonisation juive en Cisjordanie, porte sur la plus importante saisie de terres en territoire palestinien depuis les accords de paix d’Oslo en 1993, selon l’organisation israélienne anti-colonisation La Paix maintenant.

L’Etat hébreu, qui occupe la Cisjordanie depuis 1967, approuve régulièrement des plans importants pour de nouvelles constructions sur le territoire. La coexistence d’environ 400 000 colons israéliens avec 2,5 millions de Palestiniens y est conflictuelle. Bezalel Smotrich a annoncé «la déclaration d’environ 8 000 dounams [ndlr : 800 hectares] comme terres domaniales (de l’Etat d’Israël) dans la vallée du Jourdain», selon un communiqué de ses services. Il s’agit «d’une nouvelle mesure spectaculaire et importante pour la colonisation» juive en Cisjordanie, ajoute le texte.

La colonisation israélienne en Cisjordanie (y compris Jérusalem Est, annexée) est illégale au regard du droit international, rappelle régulièrement l’ONU, qui dénonce toute l’entreprise de colonisation juive dans les territoires palestiniens occupés comme un des principaux obstacles à l’établissement d’une paix définitive entre Israël et les Palestiniens.

:israelarmee:
il y a un an
FANTASTIQUEMENT, J'AI VAINCU LA FATIGUE - Buff Calculatrice Actived | BOUFFE TON FLUX

il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an
QUEL AVENIR pour l'IA ?

il y a un an
C'est en exclu mondiale.
il y a un an
PEUT-ON ARRÊTER DE FUMER !?

il y a un an