Ce sujet a été résolu
Eden Cohen.
Vous ne le regretterez pas !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Le mec dans ce live, c'est qui au juste ? Il a envie de gagner de l'argent a priori.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
Le mec dans ce live, c'est qui au juste ? Il a envie de gagner de l'argent a priori.
Il est là pour ça et des conseils rabbiniques.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Il est là pour ça et des conseils rabbiniques.
Je vois, un juifton audiovisuel, c'est youtube après tout.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je vois, un juifton audiovisuel, c'est youtube après tout.
Oui, voilà. Il faisait aussi un film en projet mais reporté.
il y a un an
Oui, voilà. Il faisait aussi un film en projet mais reporté.
Je vais voir son contenu, on verra si il est à la hauteur de ses prétentions.
il y a un an
Je vais voir son contenu, on verra si il est à la hauteur de ses prétentions.
Pas tant que ça, il a son ego mais il se défend avec le fond vert.
il y a un an
Pas tant que ça, il a son ego mais il se défend avec le fond vert.
Il met du de Lesquen, j'aime bien le délire.
il y a un an
Par contre, c'est un peu une chialeuse, il doit avoir un délire gauchiste.
il y a un an
Zebraman
1 an
Par contre, c'est un peu une chialeuse, il doit avoir un délire gauchiste.
C'est ça, il est pas tant politisé que ça, mais il va sucer dans la gauche parce que demi juif et ayant démarré avec Usul, il reste ancré dans cette mouvance en se voulant subversif, après, il reste divertissant.
il y a un an
C'est ça, il est pas tant politisé que ça, mais il va sucer dans la gauche parce que demi juif et ayant démarré avec Usul, il reste ancré dans cette mouvance en se voulant subversif, après, il reste divertissant.
Si il chiale moins et qu'il fait son montage ou gaming, pourquoi pas, j'ai vu un peu son contenu, c'est un type un peu underground.
il y a un an
Si il chiale moins et qu'il fait son montage ou gaming, pourquoi pas, j'ai vu un peu son contenu, c'est un type un peu underground.
Il boucle en se plaignant mais il peut avoir quelques fulgurances, tout dépend de l'humeur.
il y a un an
Il boucle en se plaignant mais il peut avoir quelques fulgurances, tout dépend de l'humeur.
Il veut aller à Tel Aviv, il vient de dire qu'il a des amis séfarades et ashkénazes.
il y a un an
Il veut aller à Tel Aviv, il vient de dire qu'il a des amis séfarades et ashkénazes.
Il a une fascination pour les juifs par son appartenance mais bon, on va dire qu'il a décidé de devenir disciple de Benchetrit pas encore de Chaya.
il y a un an
Il a une fascination pour les juifs par son appartenance mais bon, on va dire qu'il a décidé de devenir disciple de Benchetrit pas encore de Chaya.
Tout en écoutant du de Lesquen, c'est à crever de rire.
il y a un an
Tout en écoutant du de Lesquen, c'est à crever de rire.
Oui, c'est un peu son péché mignon.
il y a un an
Oui, c'est un peu son péché mignon.
il y a un an
Anjy shamo de loin, bordel elle a un truc tellement sexuel ça me rend complément fou
il y a un an
RavelForum
1 an
Anjy shamo de loin, bordel elle a un truc tellement sexuel ça me rend complément fou
Elle a de quoi te faire des gosses costauds.
il y a un an