Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais votre classement il sert à rien bordel! Vous avez cru il y a une meuf qui va branler les gars pour voir combien ils ont en cm?
Oui patron, aujourd'hui j'ai branlé 600 garçons, la moyenne est donc de 15,7495
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes maghrébins ont des petites bites, donc normalement la frnace devrait avoir moins je comprends pas
Les latin on par nature des chibre de grosse taille
d’ailleurs pour info l’homme qui a la plus grosse bite dans le Guinness books est un blanc encore un mauvais coup pour la propagande juive
il y a 3 ans
Les maghrébins ont des petites bites, donc normalement la frnace devrait avoir moins je comprends pas
Les latin on par nature des chibre de grosse taille
d’ailleurs pour info l’homme qui a la plus grosse bite dans le Guinness books est un blanc encore un mauvais coup pour la propagande juive
il y a 3 ans
100% DZ
Country Erect length Body size Percentage of height
Cameroon 16.67 cm 1.71 m 9.75 %
Algeria 14.49 cm 1.74 m 8.34 %

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
le problème c'est que ça varie beaucoup d'une étude à une autre, tu peux tomber sur une qui dit 13,5cm et juste après une qui dit 15,5cm pour le même pays pendant la même année.
Mais dans tous les cas, oui c'est un mythe. Un mythe censé repousser les blanches et les empêcher d'aller voir les boubacar.
Mais dans tous les cas, oui c'est un mythe. Un mythe censé repousser les blanches et les empêcher d'aller voir les boubacar.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est que des stats igo tout les individus sont différents, raf de la taille de mes compatriotes
il y a 3 ans
Mais votre classement il sert à rien bordel! Vous avez cru il y a une meuf qui va branler les gars pour voir combien ils ont en cm?
T’as bien en fronsse des putes « infirmière » pour s’occuper des besoins des handicapés
il y a 3 ans
Y a une carte du monde de ça ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
C'est que des stats igo tout les individus sont différents, raf de la taille de mes compatriotes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
top produit la carte
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
le problème c'est que ça varie beaucoup d'une étude à une autre, tu peux tomber sur une qui dit 13,5cm et juste après une qui dit 15,5cm pour le même pays pendant la même année.
En quoi c’est un mythe qui est censé les repousser alors que toute la propagande est faite pour dire que plus t’as un gros chibrax mieux c’est pour la baise ( je sais que c’est fake mais tu as pas mal de propagande dans ce sens
)
il y a 3 ans
top produit la carte
il y a 3 ans
Et les dz finissent en rebeus de cité ( recherche sur Google image)
il y a 3 ans
Et les dz finissent en rebeus de cité ( recherche sur Google image)
Penis sizes by origin
Sudan 16.47 cm 1.71 m 9.63 %
Haiti 16.01 cm 1.72 m 9.32 %
Sudan 16.47 cm 1.71 m 9.63 %
Haiti 16.01 cm 1.72 m 9.32 %
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En quoi c’est un mythe qui est censé les repousser alors que toute la propagande est faite pour dire que plus t’as un gros chibrax mieux c’est pour la baise ( je sais que c’est fake mais tu as pas mal de propagande dans ce sens
)
Parce que normalement la grosse bite est associée à la bestialité, à la violence et au manque d'intelligence.
Mais "ils" ont inversé l'interprétation pour en faire un symbole de puissance et de virilité.
Mais "ils" ont inversé l'interprétation pour en faire un symbole de puissance et de virilité.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans