Créer un compteSe connecter
Mais votre classement il sert à rien bordel! Vous avez cru il y a une meuf qui va branler les gars pour voir combien ils ont en cm?
:selection_golemique:

Oui patron, aujourd'hui j'ai branlé 600 garçons, la moyenne est donc de 15,7495
:vampire_succube:
il y a 3 ans
Les maghrébins ont des petites bites, donc normalement la frnace devrait avoir moins je comprends pas
Les latin on par nature des chibre de grosse taille
:topproduit:
d’ailleurs pour info l’homme qui a la plus grosse bite dans le Guinness books est un blanc encore un mauvais coup pour la propagande juive
:delawarde:
il y a 3 ans
Les maghrébins ont des petites bites, donc normalement la frnace devrait avoir moins je comprends pas
Les latin on par nature des chibre de grosse taille
d’ailleurs pour info l’homme qui a la plus grosse bite dans le Guinness books est un blanc encore un mauvais coup pour la propagande juive
:delawarde:
il y a 3 ans
DZDYL
DZDYL
3 ans
100% DZ
:ronaldo_oreiller:
:peepoJVC:

Country Erect length Body size Percentage of height
Cameroon 16.67 cm 1.71 m 9.75 %
Algeria 14.49 cm 1.74 m 8.34 %

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ayaaaaa el famoso mythe des negroides a grosse bite propager par les élites juive
:JuifCache:
totalement
:brise_lekhey:
par la science Image au final se sont les hongrois full blanc qui ont les plus gros gourdin du continent des pays full negre comme l’Angleterre loin derrière
:naturlichemain:
le problème c'est que ça varie beaucoup d'une étude à une autre, tu peux tomber sur une qui dit 13,5cm et juste après une qui dit 15,5cm pour le même pays pendant la même année.

Mais dans tous les cas, oui c'est un mythe. Un mythe censé repousser les blanches et les empêcher d'aller voir les boubacar.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans

Cameroon 16.67 cm 1.71 m 9.75 %
Algeria 14.49 cm 1.74 m 8.34 %

Image
C'est que des stats igo tout les individus sont différents, raf de la taille de mes compatriotes
il y a 3 ans
Mais votre classement il sert à rien bordel! Vous avez cru il y a une meuf qui va branler les gars pour voir combien ils ont en cm?
:selection_golemique:

Oui patron, aujourd'hui j'ai branlé 600 garçons, la moyenne est donc de 15,7495
:vampire_succube:
T’as bien en fronsse des putes « infirmière » pour s’occuper des besoins des handicapés
:Crie:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Y a une carte du monde de ça ?
:mokou_smile:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
no homo :jfx:
Ben voyons
:Superman:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans
DZDYL
DZDYL
3 ans
C'est que des stats igo tout les individus sont différents, raf de la taille de mes compatriotes
les maghrébines raffolent de l'homme noir.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
top produit la carte
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
le problème c'est que ça varie beaucoup d'une étude à une autre, tu peux tomber sur une qui dit 13,5cm et juste après une qui dit 15,5cm pour le même pays pendant la même année.

Mais dans tous les cas, oui c'est un mythe. Un mythe censé repousser les blanches et les empêcher d'aller voir les boubacar.
En quoi c’est un mythe qui est censé les repousser alors que toute la propagande est faite pour dire que plus t’as un gros chibrax mieux c’est pour la baise ( je sais que c’est fake mais tu as pas mal de propagande dans ce sens
)
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
top produit la carte
:Benzema:
De fou malade
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Et les dz finissent en rebeus de cité ( recherche sur Google image)
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Et les dz finissent en rebeus de cité ( recherche sur Google image)
:risitas_ahi:
Penis sizes by origin
Sudan 16.47 cm 1.71 m 9.63 %
Haiti 16.01 cm 1.72 m 9.32 %

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Nn
il y a 3 ans
Exact
il y a 3 ans
25 cm moyenne basse du fofo 25k par mois 1M95-2 M 9.5/10
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Pourquoi tu crois que les Latina ont de telle culs
:Oopsi:
il y a 3 ans
En quoi c’est un mythe qui est censé les repousser alors que toute la propagande est faite pour dire que plus t’as un gros chibrax mieux c’est pour la baise ( je sais que c’est fake mais tu as pas mal de propagande dans ce sens
)
Parce que normalement la grosse bite est associée à la bestialité, à la violence et au manque d'intelligence.

Mais "ils" ont inversé l'interprétation pour en faire un symbole de puissance et de virilité.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans