Ce sujet a été résolu
Avenoel est invivable, un repère de déchets même pas dignes du forum. (et y'a pas grand monde)
2sucres est mort depuis un moment
2sucres est mort depuis un moment
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
ceci + harcèlement et mauvaise ambiance
il y a 2 ans
ceci + harcèlement et mauvaise ambiance
il y a 2 ans
Avenoel -> ultra-sectaire + modération tyrannique
2Sucres -> souffre injustement de sa réputation
(Noeltopia -> bonne initiative mais pas assez de personnes)
2Sucres -> souffre injustement de sa réputation
(Noeltopia -> bonne initiative mais pas assez de personnes)
il y a 2 ans
oui mais je les ai beaucoup PLS en retour
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
J'ai juste suivi le train et j'ai de la chance d'être bien tombé
il y a 2 ans
Énorme différence d'accueil, t'avais un topic sur avenoel pour dire qu'on était des cucks et des fdp, ici, t'a la modé qui a fais l'accueil et a mis les petits plats dans les grands
il y a 2 ans
Le projet semble prometteur ici
Même s'il manque des fonctionnalités c'est une très bonne base, meilleure que les autres je trouve
Même s'il manque des fonctionnalités c'est une très bonne base, meilleure que les autres je trouve
il y a 2 ans
Tu es un khey ---> Je réponds à ton topic
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Énorme différence d'accueil, t'avais un topic sur avenoel pour dire qu'on était des cucks et des fdp, ici, t'a la modé qui a fais l'accueil et a mis les petits plats dans les grands
Aya, j'ai vu : ces sales enfoirés ont insulté sans vergogne les Onchiens qui ont migré, alors qu'ils avaient fermé les inscriptions. Ce site mérite vraiment de couler avec tout le cancer d'Internet.
il y a 2 ans
Aerith
2 ans
Le projet semble prometteur ici
Et puis, les développeurs Onchiens ont fait en une journée ce que Spartanz, Vinyle et compagnie n'ont pas pu faire en 9 ans...
il y a 2 ans
Avenoel c'est un repaire de tarés y'a pas d'autre mot.
C'est la boucle de la boucle dans une boucle d'inception.
Même si j'avoue y avoir parfois bien rigolé
C'est la boucle de la boucle dans une boucle d'inception.
Même si j'avoue y avoir parfois bien rigolé
il y a 2 ans
J'ai hésiter avec Orbitum mais y avais pas grand monde et ca chauffer pas grand monde visiblement.
il y a 2 ans