Ce sujet a été résolu
Avenoel, j'avais crée un pseudo à l'époque je m'étais fait permaban en 10 minutes pour avoir contredit (sans insultes) un modo, j'avais fait un deuxième pseudo pour demander la raison = 2ème insta permaban, j'ai pas insisté
2sucres je ne connais pas

2sucres je ne connais pas

il y a 2 ans
Aya, j'ai vu : ces sales enfoirés ont insulté sans vergogne les Onchiens qui ont migré, alors qu'ils avaient fermé les inscriptions. Ce site mérite vraiment de couler avec tout le cancer d'Internet.
Ah nan mais c'est un concept, les gars nous insultent, truque le sondage de migration et t'a même pas une prise de conscience
il y a 2 ans
Bonne question bougnoulin
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
j'ai suivi comme un mouton perso
et les avenoeliste je ne les aime pas trop
et les avenoeliste je ne les aime pas trop
il y a 2 ans
C'est dommage pour 2sucres parce que leur maquette est tellement propre
ici ça pique les yeux quand meme
il y a 2 ans
Avenoel depuis l’histoire des nazillons balancés par leur modé j’ai zappé 
1 - quand je suis venu voir Onche j’ai vu quelques pseudos ça m’a rassuré
2 - ceux qu’ils sont venus sur le forum cet aprem étaient très persuasifs, dès 400 co actifs j’ai compris que y’avait du potentiel
3 - damage control de la modé sur Jvc et d’avenoel, logique basique de la boussole qui indique le Sud

1 - quand je suis venu voir Onche j’ai vu quelques pseudos ça m’a rassuré

2 - ceux qu’ils sont venus sur le forum cet aprem étaient très persuasifs, dès 400 co actifs j’ai compris que y’avait du potentiel

3 - damage control de la modé sur Jvc et d’avenoel, logique basique de la boussole qui indique le Sud

il y a 2 ans
Ils font flipper chez Avenoel, j'ose pas y retourner sous peine de me faire harceler à mon tour.
il y a 2 ans
J'ai été sur Avenoel pendant un temps mais c'etait pas actif. Déjà je vois qu'ici on tourne à pas mal de co et qu'il commence à avoir des topics normaux, c'est déjà un bon signe.
il y a 2 ans
Tu es un khey ---> Je réponds à ton topic
Les KJ sans animosité aucune, vous ne voulez pas faire un effort ? Vous savez très bien que ça gêne, de façon inconsciente comme consciente une telle volonté de scission avec les stickers, pourquoi ne pas profiter de l’ambiance collective en vous intégrant ? 

il y a 2 ans
Bougnoulin
2 ans
Par pur hasard ?
Y'a eu une dynamique c'est tombé sur onche mais honnêtement par concours de circonstances ça aurait très bien pu être les deux autres, surtout qu'ils ont plus de features.
Les migrations ont jamais prise sur les autres forum, c'était pas encore le bon moment voilà tout
Y'a eu une dynamique c'est tombé sur onche mais honnêtement par concours de circonstances ça aurait très bien pu être les deux autres, surtout qu'ils ont plus de features.
Les migrations ont jamais prise sur les autres forum, c'était pas encore le bon moment voilà tout

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais non c'est juste une image allons
On discute comme tout le monde, tout va bien
il y a 2 ans
GlaceAuFoutre
2 ans
C'est dommage pour 2sucres parce que leur maquette est tellement propre
J'utilise le script de Tintinabule que j'ai custom en version thème clair, mais il est aussi en sombre
Tiens le lien:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais non c'est juste une image allons
Voilà, des années et vous avez jamais voulu vous intégrer et faire l’effort de contribuer à la communauté, vous savez très bien qu’un avatar et de signature de KJ suffisent alors que quand vous restez entre vous sur vos topics quasiment perso a spammer vos stickers pour vous faire remarquer alors que vous êtes déjà tous ensembles sur des groupes privés, vous cassez les couilles 
Même pas foutu de faire un effort alors que c’est EVIDENT que les stickers perso full animé gêne, personne vous blaire et c’est justifié

Même pas foutu de faire un effort alors que c’est EVIDENT que les stickers perso full animé gêne, personne vous blaire et c’est justifié

il y a 2 ans
Je ne connais pas 2sucre. Hier c'était le site que je trouvais plus fun avec son logo et nom.
Mais vu qu'il n'y avait pas d'activité j'ai moutoné
Mais vu qu'il n'y avait pas d'activité j'ai moutoné
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Voilà, des années et vous avez jamais voulu vous intégrer et faire l’effort de contribuer à la communauté, vous savez très bien qu’un avatar et de signature de KJ suffisent alors que quand vous restez entre vous sur vos topics quasiment perso a spammer vos stickers pour vous faire remarquer alors que vous êtes déjà tous ensembles sur des groupes privés, vous cassez les couilles 

Rien compris à ton charabia, je parle aux gens, les gens me répondent, je réponds, je suis pas là pour faire une secte avec d'autres KJs
J'ai créé des stickers tels quels parce qu'ils me plaisent, ça donne un certain cachet, et je ne vais pas nier que ça marque un peu l'identité du pseudo aussi, mais ça n'a jamais été pour gêner les gens, tout simplement parce que c'est inoffensif.
Si ça ne te plait pas, écoute, demande aux gérants ici d'instaurer un système de blacklist et débrouille-toi, j'en sais rien
J'ai créé des stickers tels quels parce qu'ils me plaisent, ça donne un certain cachet, et je ne vais pas nier que ça marque un peu l'identité du pseudo aussi, mais ça n'a jamais été pour gêner les gens, tout simplement parce que c'est inoffensif.
Si ça ne te plait pas, écoute, demande aux gérants ici d'instaurer un système de blacklist et débrouille-toi, j'en sais rien
il y a 2 ans