Créer un compteSe connecter
Ça partait de ça, ou alors sur la fin c'était carrément de la folie j'étais ingerable et insortable
Du coup il y a eu des violences ?
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ils ne t'ont pas réellement pardonné, ils ont juste évalué que suite à ce comportement que tu as eu, tu n'étais plus digne d'intérêt, et que dès lors, ils t'ont simplement tourné le dos, comme on zappe d'article en article sur un site de vente de fringues jusqu'à trouver le bon
:wi:

Leur conception de l'amitié n'est que consommation, dès que le produit est pourri, c'est finito, poubelle, aucune possibilité d'évolution (sauf négative, car celle-ci leur permet de nourrir des rumeurs et se faire mousser
:)
Je suis certain qu'un d'entre eux a du bien se marrer dans ton dos en apprenant ta TS
:sad3:
)

Autant dire que si tu cherches à revenir en arrière, cela est inenvisageable, car pour faire ce revirement, cela requiert un très haut niveau de spiritualité/sagesse, laquelle tes maxi gentil géniaux potes qualité carrefour discount sont totalement dépourvus :
:Mouais_Jesus:

Il ne te reste plus qu'à les ignorer royalement, et lors de leur mort, ne leur accorder aucune attention
Dur mais juste , merci khey
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Du coup il y a eu des violences ?
:Chevalier_cafe:
Presque, le plus loin que c'est allé c'est que j'ai voulu en pousser un ça a déclenché une bagarre et j'ai mis aucun coup je me suis fais maîtriser + mis une tarte parce que je tenais même plus debout .

Oui c'est lamentable de ma part ce genre de comportement mais pourquoi m'avoir pardonné alors

Et certes j'ai été une merde fini pendant 2 ans mais avant et après j'ai toujours été une crème, le cœur sur la main
il y a 3 ans
Presque, le plus loin que c'est allé c'est que j'ai voulu en pousser un ça a déclenché une bagarre et j'ai mis aucun coup je me suis fais maîtriser + mis une tarte parce que je tenais même plus debout .

Oui c'est lamentable de ma part ce genre de comportement mais pourquoi m'avoir pardonné alors

Et certes j'ai été une merde fini pendant 2 ans mais avant et après j'ai toujours été une crème, le cœur sur la main
Si tu sortais souvent en soirée, tu n'étais pas dans ton état normal clé

+ qu'entends tu par merde finie ? Si merde finie = fait de parler de trucs complotax, alors retire toi ça de la tête, et éloignes toi de ces gens

Courage
:hug:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Si tu sortais souvent en soirée, tu n'étais pas dans ton état normal clé

+ qu'entends tu par merde finie ? Si merde finie = fait de parler de trucs complotax, alors retire toi ça de la tête, et éloignes toi de ces gens

Courage
:hug:
Non merde finie c'était j'arrive à 15h de l'aprem déjà à 2 pour mille en mode passif-agressif et passer les 20h si ya pas eu de bagarre c'est que j'ai fais un coma éthylique en gros .

Après sans exagérer, TOUT les jours pendant 2-3 ans j'ai été alcoolisé du soir au matin , du matin au soir , pendant la nuit lors de mon prime

Quand je suis redescendu après le sevrage j'ai du réapprendre et re-découvrir la vie
il y a 3 ans
Ah ouais la c'est dur, j'espère que t'auras pas une surprise comme ça au prochains qui meurt dans le groupe
:goodenough:
il y a 3 ans
J'ai pas lu
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Ah ouais la c'est dur, j'espère que t'auras pas une surprise comme ça au prochains qui meurt dans le groupe
Je crois que c'est finito le groupe khey
:sueur:
il y a 3 ans
Je crois que c'est finito le groupe khey
:sueur:
Ça vaut ptet mieux, ça se trouve t'es la dernière roue du carrosse pour chaque menbre du groupe
:Gros_Lardon:
il y a 3 ans
Non merde finie c'était j'arrive à 15h de l'aprem déjà à 2 pour mille en mode passif-agressif et passer les 20h si ya pas eu de bagarre c'est que j'ai fais un coma éthylique en gros .

Après sans exagérer, TOUT les jours pendant 2-3 ans j'ai été alcoolisé du soir au matin , du matin au soir , pendant la nuit lors de mon prime

Quand je suis redescendu après le sevrage j'ai du réapprendre et re-découvrir la vie
Ce qui est un comportement de déchet fini, mais de là à justifier qu'on te renie sans le dire + qu'on te condamne ad vitam aeternam, c'est quand même un peu gros
:deg:

Mais tu sais désormais ce qu'il te reste à faire
:like:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
te mine pas l'op, t'es un mec bien sache le
Ce boule
:Loupe-1:
il y a 3 ans
En ce qui te concerne ca doit être finito.

T'a deux choix ca t'es honnête et tu leur dit que tu veux prendre de la distance ne serait-ce que pour réfléchir un peut. Soit t'applique la méthode du doublement de temps de réponse en restant cordial jusqu'à ce que tu fasse oublier (ca arrivera vite) .

Mais dans tous les cas t'a merdé et il t'on dégager du premeir cercle. Tu dois en faire autant.
il y a 3 ans
Après ce serait dangereux de te couper directement de ton cercle social charbonne pour en trouver plus sain ailleur soit en digne et next ce groupe.
il y a 3 ans
Ce qui est un comportement de déchet fini, mais de là à justifier qu'on te renie sans le dire + qu'on te condamne ad vitam aeternam, c'est quand même un peu gros
:deg:

Mais tu sais désormais ce qu'il te reste à faire
:like:
J'en ai bien conscience , ce qui est fait est fait
:GolemBureau:

Par contre en contre exemple j'ai un pote qui m'as dit :

Jamais je ne te pardonnerais , tu t'es beaucoup trop fais honte , t'as souillé notre amitié et paradoxalement il m'as pardonné quand je lui ai prouvé que j'avais changé c'est ouf
il y a 3 ans
Les blancs c'est ça qui vous rends méprisable
Comment on peut être aussi fourbe et mesquin tout en étant tout aussi lache

:Zidahi:

Jamais vu aussi faux cul c'est choquant

Y'a un peu de vrai quand même, mais els blancs ne sont pas les seuls à être fourbe
il y a 3 ans
D'abord faut savoir que je fais parti d'un groupe d'ami d'environ 5-6 personnes depuis plus de 10 ans .

On fait souvent des trucs ensemble , soirée etc

On se parle à base de "bro" , " mon frère" toujours la pour toi etc
:Oopsi:

comme un vrai groupe de potes de longues date quoi

Seulement voilà j'ai toujours eu un peux l'impression d'être celui qu'on prévient pas , ou en dernier

Je me suis simplement dit que c'était le hasard

What a mistake
:risi_jzoom:

Ce vendredi on a perdu un membre de l'équipe, dramatique , il est tombé d'un toit en fin de soirée il est mort sur le coup .

Du coup ça fait 3 jours que je pleure pour lui , que je prie pour lui et que j'attends des nouvelles pour la suite des événements .

Soudain je me rends compte que des nonames ont plus d'informations que moi sur la cérémonie etc ... je me dis ah

Ils m'ont sûrement oublié à cause du chagrin
:Risitasse:
ou l'état de choc .

Je relance mes potes pour avoir plus dinfos, leur rappelle que je veux absolument être présent,

Pas de réponse
:cafe:

Et ce matin le plus courageux m'envoie un pavé pour me dire que en fait suite à une embrouille qui date d'il ya deux ans , le pote en question pouvait pas me blairer et je ne fais donc pas partie de " ses proches "

Bmg ? Les gens sont des fdp en fait c'est incroyable ?

Est ce que le jour où ma daronne décéde mon père va me lâcher un :

Scuse en fait elle te kiffait pas

C'est hallucinant la je bade à mort
Et t'appelles ça des amis
:Jesus_rire_:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Y'a un peu de vrai quand même, mais els blancs ne sont pas les seuls à être fourbe
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Et t'appelles ça des amis
:Jesus_rire_:
Aucun respect pour les mort

Quel bande de bâtards hypocrite
il y a 3 ans
Aucun respect pour les mort

Quel bande de bâtards hypocrite
En fait ouai c'est ça qui me gêne le plus , c'est que les gars devaient vrmnt avoir une haute estime de moi pour que j'ai meme pas le droit d'assister à la cérémonie.

Et maintenant ça continue les kheys..

"C'est que c'est en comité hyper restreint par respect pour la famille "

Alors que ya des ex ex ex plans culs / collègue de bureau qui y vont et j'ai appris ajd qu'effectivement c'est ouvert à tous
il y a 3 ans
J'en ai bien conscience , ce qui est fait est fait
:GolemBureau:

Par contre en contre exemple j'ai un pote qui m'as dit :

Jamais je ne te pardonnerais , tu t'es beaucoup trop fais honte , t'as souillé notre amitié et paradoxalement il m'as pardonné quand je lui ai prouvé que j'avais changé c'est ouf
Pour le "contre exemple", il s'agit de quelqu'un de neutre, qui n'évalue que par intérêt, mais qui possède un minimum de spiritualité pour te comprendre et rester en bon terme avec toi
:onch:

Ce n'est ni un pote, ni un faux ami, mais une connaissance que tu pourras contacter à l'occaz d'une soirée ou pour donner des nouvelles de ton évolutionche
:hype:
Cela est arrivé
il y a 3 ans